Technoo

Dernières publications

RSS
8 avril 2010 à 21:59 - Messages
C'est bon ca refonctionne en ce qui me concerne plus de lag :)... Lire la suite
11 février 2010 à 14:26 - Messages
Malheureusement pareil, franchement déplorable :rolleyes:... Lire la suite
En même temps je me demande même si je vais pas clôturer mon compte une fois celui-ci restitué. Car j'ai vraiment pas envie de ... Lire la suite
Personnellement je me suis connecté sur mon compte de jeu pour activé un reward item à un de mes personnages! et ça 1 - 2 jour... Lire la suite
10 février 2010 à 17:50 - Messages
J'ai été hacké exactement au même moment que toi! et j'en suis au même endroit concernant l'attente de la réactivation de mon... Lire la suite
5 septembre 2009 à 23:54 - Messages
Cool now c'est les rédacteurs JOL qui créée des post à flood lol... Lire la suite
Mdr :D heureusement que j'ai attendu la confirmation de la fausse bonne nouvelle, sinon je serai partie me coucher pour être de... Lire la suite
5 septembre 2009 à 13:55 - Messages
Demain nous vous informerons du serveur choisi pour l'OB, si vous voulez nous rencontrer IG ou même venir papoter afin de faire... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:47 - Messages
Oui c'est certain... y'a bien des Français qui écoutes, comme quoi y'a toujours de l'espoir :ange:... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:34 - Messages
Youpiiiiiiiii ça DL, zut ça bug :chut: encore et encore on va commencer l'OB avec une version 6.0 si sa continue lol... Lire la suite
Franchement j'espère, parce que le futur patch pré-release risque d'être très sympas aussi ^^... Lire la suite
Dsl de te contre dire mais : OB = Dimanche 6 SeptPré Release = Dimanche 20 Sept Donc le week-end (j'espère qu'ils ne feront pa... Lire la suite
4 septembre 2009 à 03:43 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=F0uq21xjMCw Owned le pigeon ^^... Lire la suite
31 août 2009 à 23:51 - Messages
Moi ce qui me turlupine ^^ c'est ce fameux bug http://www.gameguard.co.kr/gameguard/faq/eng/FAQ_reinstall.htm à savoir pourquoi... Lire la suite
Non mais sérieusement faut pas tout reinstaller? parce que si certain ont le bug et pas d'autre je me vois mal ce dimanche devo... Lire la suite
je peu renommer le Dossier Aion en AionEu? ou le laisser en Aion tout court ça peu peu être changer quelque chose non?... Lire la suite
31 août 2009 à 14:15 - Messages
Moi je trouve ça bizarre le fichier complet d'Aion fait 17,2go et vous?... Lire la suite
Justement je ne vois pas ce genre de fichier en trop lol, bon que faire mdr télécharger la version et tout reinstaller ou je l... Lire la suite
NCsoft Dossier complet = 17,2GO------------------Dossier ~PS = 134 koDossier Data = 134 koDossier L1on = 1,61 GODossier Shader ... Lire la suite

Jeux

    Technoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Technoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Technoo n'a publié aucune critique de jeu.