[Asmo][Urtem] Clan Multi-game Akai Ryu

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de penser a vous...

...enfin, si je choisi de jouer sur un serveur fr.

Je n'ai pas encore décidé, disons sûr à 80%. Je devrais me décider d'ici la fin de la semaine en fonction de...ben ça c'est mes oignons.

Auriez vous encore 1 place pour un Tessinois sur la trentaine???

J'irais postuler chez vous quand je serais sûr de mon choix, d'où ce pré-post ici seulement pour vous dire: "hé je suis là aussi, comptez sur moi !!"

P.S.1: Je compte jouer SM. (sûr à 80%)
P.S.2: Faudra m'apprendre un peu votre jargon et les gros mots fr qui me manquent. (en gros 20%)
P.S.3: Je ne comprendrais pas tout ce que vous direz (98%), surtout si vous aller parler trop vite (80%), mais ne vous inquiétez pas, ça va être réciproque.(100%)
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Citation :
Publié par Atreiu
Je suis en train de penser a vous...

...enfin, si je choisi de jouer sur un serveur fr.

Je n'ai pas encore décidé, disons sûr à 80%. Je devrais me décider d'ici la fin de la semaine en fonction de...ben ça c'est mes oignons.

Auriez vous encore 1 place pour un Tessinois sur la trentaine???

J'irais postuler chez vous quand je serais sûr de mon choix, d'où ce pré-post ici seulement pour vous dire: "hé je suis là aussi, comptez sur moi !!"

P.S.1: Je compte jouer SM. (sûr à 80%)
P.S.2: Faudra m'apprendre un peu votre jargon et les gros mots fr qui me manquent. (en gros 20%)
P.S.3: Je ne comprendrais pas tout ce que vous direz (98%), surtout si vous aller parler trop vite (80%), mais ne vous inquiétez pas, ça va être réciproque.(100%)
Yes salut Atreiu,

Un Suisse Italien ça c'est le fun, je suis moi même Suisse mais coté du jura. Je parle également Italien donc si ta des soucis à comprendre cette bande de fous je pourrai te faire la traduction ou même mieux, ont pourra parler entre nous sans qu'ils comprennent quoi que ce sois lol

N'hésite pas à postuler je te soutiendrai à 100% pis faut bien des Suisses pour remonter le niveau lol
Bonjour à tous ,

Vous trouverez un nouveau petit module venant d'apparaitre sur notre site (en haut a gauche), en effet vous pouvez à présent écouter de la musique sur notre site avec une playlist régulièrement mise à jour.J'espère que vous apprécierais notre style de musique .
Citation :
Publié par Atreiu
Oki Doki, je vais vous faire coucou très prochainement...

@Technoo: Merci pour l'accueil et du soutien; en plus j'aime ton idée

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'ont va bien s'entendrent lol
haha les Suisses ^^ et oui il faut de tout pour faire un monde ^^
(personne dans la vie ne choisi sa couleeeeuuur... l'important c'est d'écouter...)

=> Ok je sors !
Nos rangs ce remplissent.La ligne droite est très proche.Nous irons sur serveur FR et j'annoncerais sur notre site le nom du serveur choisi.En attendant vous pouvez toujours postulez .
Citation :
Publié par Ithildin®
haha les Suisses ^^ et oui il faut de tout pour faire un monde ^^
(personne dans la vie ne choisi sa couleeeeuuur... l'important c'est d'écouter...)

=> Ok je sors !
Oui c'est certain... y'a bien des Français qui écoutes, comme quoi y'a toujours de l'espoir
Actuellement 30 + sur l'open bêta, nous recherchons de vaillant combattant pour tuer de l'elyos aux abysses et avoir les forteresses sous nos couleurs ! Si vous désirez la même chose n'hésitez plus et postuler !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés