|
Chicago, Le 3 Septembre 2009 – SteelSeries, leader des équipementiers pour cybersportifs, introduit un nouveau keyset SteelSeries Zboard™ Aion™ Limited Edition et un tapis de souris SteelSeries QcK Aion™ Asmodian. Designée en collaboration avec NCSoft® Corporation, l'éditeur et les développeurs de Aion ™, cette édition limitée d’accessoires propose de nombreuses fonctionnalités permettant aux joueurs de combattre et de conquérir Aion, monde d’Atreia , de même qu’un design original basé sur l’univers du jeu.
Aion™, l'un des MMO les plus attendu de l'année 2009, est un superbe jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel vous accédez à la divinité et participez à un combat céleste épique entre deux races ailées. Aion™ a reçu de nombreuses récompenses internationales et sera disponible à la vente au mois de Septembre en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. « La popularité mondiale de Aion est si impressionnante que nous sommes très enthousiastes à l’idée de réaliser un partenariat avec NCSoft pour créer des produits aux couleurs de Aion pour les Etats-Unis, l’Europe et l’Australie » dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. « Cette édition limitée d’accessoires a été créée pour les joueurs d’Aion leur permettant ainsi de maîtriser leur gameplay et d’en améliorer tous les aspects ». Le keyset SteelSeries Zboard Edition Limitée Aion reprend l’intégralité des commandes du jeu reconnaissables via un code couleur sur la totalité du clavier. Le keyset propose aussi :
« SteelSeries a la réputation de créer des produits de haute qualité pour les joueurs qui ont envi de vaincre. NCSoft est convaincu que SteelSeries créé de formidables accessoires reprenant l'univers graphique d'Aion et qu'ils seront d'excellents outils pour que nos joueurs aient la meilleure expérience de jeu possible," dit Chris Lee, Senior Global Brand Director pour NCSoft en charge de Aion. Le keyset SteelSeries Zboard Edition Limitée Aion et le tapis de souris SteelSeries QcK Limited Edition Aion Asmodian seront disponibles aux prix respectifs de 26.99 euros TTC et 16.99 euros TTC. Source : jeuxpo |
03/09/2009, 23h34 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Aion : des accessoires SteelSeries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gectou4 a écrit l'article à 17h je sais pas ce qu'il attend pour faire le thread, mais du coup il s'est fait griller
Citation :
|
03/09/2009, 23h38 |
|
|
ça me rappelle un autre MMO avec ses accessoires dédicacés
|
03/09/2009, 23h38 |
|
|
|
03/09/2009, 23h41 |
|
|
Pour avoir un kikoo clavier 20% plus cher je préfère garder mon logitech ultra plat
|
03/09/2009, 23h42 |
|
|
Encore des trucs avec des asmos dessus... .
Je compte pas acheter mais le tapis de souris est pas mal (malgré l'asmo dessus ). |
03/09/2009, 23h47 |
|
|
Un petit coup de
Et vous voilà avec un clavier Elyos... (unique en plus.) |
03/09/2009, 23h50 |
|
Mon Zboard va être content !!!
|
03/09/2009, 23h51 |
|
|
C'est moche :<
|
03/09/2009, 23h52 |
|
|
A chaque fois que je vois ce genre de démarche marketing, je me demande ce qu'on en fait quand on change de MMO
|
03/09/2009, 23h53 |
|
|
|
03/09/2009, 23h53 |
|
#323428 |
|
Bon ok c est bien jolie ca mais elles sont ou les version Elyos ?
Parce que bon y a des le collector pro Asmoche et tjr rien pour les fanboy Elyos c est nul |
04/09/2009, 00h27 |
|
|
|
04/09/2009, 00h37 |
|
|
|
04/09/2009, 01h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|