1.5 via le launcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Comme j'ai pu remarquer ici et là que la mise en place du patch 1.5 était fastidieuse et que je n'ai pas spécialement envie de retélécharger l'ensemble du jeu, je me demandais si qqu'un savait quand ce patch serait disponible directement via le launcher.

Donc, quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Citation :
Publié par Sathiriel
je me demandais si qqu'un savait quand ce patch serait disponible directement via le launcher.
Heuu, la semaine dernière?
Le patch est pas bien dur à installer, tu cliques sur Setup.exe, si il te demande où est installé le jeu tu lui indiques.
Que ce soit le patch de FilePlanet, ou en Torrent c'est la même chose.

Citation :
Publié par Yoko Tia Note
ca a été dispo le même jour que les torrent =), mais attend toi a ce que sois sois passablement "lent" a DL
Voir "très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très lent"
Citation :
Publié par Toros
Ceux qui avait une page internet qui pop (erreur gameguard)
on toujours le même problème ?
Presque tout le monde a ce bug oui... GG FTW =)
Wep si même via le launcher sa merde....

Bon ben vais redownload depuis le site.

Moi qui voulait refaire une install. au propre depuis le launcher

C'est quand même dingue ils pondent watmille ligne de codes pour faire
un game, mais on arrive juste pas à l'installer correctement
Pour ceux qui avaient déjà le client de la CBT et qui ont téléchargé le patch via le launcher, vous pouvez désormais l'installer (On est le 31 comme prévu)
m'ouais, tout compte fait, je vais p'tet aussi réinstaller complétement le jeu vu que ça a quand même l'air de bien merder en fait

C'était plutôt bien organisé et fonctionnel pour les bêtas fermées mais pour le bêta ouverte, je sens que ça va être un enfer cette histoire !
J'sais pas pourquoi y en a qui s'embêtent encore avec le launcher (par pitié arrêtez d'écrire luncher il mange personne ><) pas stable. Effectivement y a rapidshare ou fileplanet. Persos sur Fileplanet hop du premier coup et c'est good ! (bon faut juste attendre une vingtaine de minutes avant de pouvoir dl -> à la queue comme tout le monde ! --sauf ceux qui paient mais la flemme de payer alors qu'ils suffit d'attendre)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'sais pas pourquoi y en a qui s'embêtent encore avec le launcher (par pitié arrêtez d'écrire luncher il mange personne ><) pas stable. Effectivement y a rapidshare ou fileplanet. Persos sur Fileplanet hop du premier coup et c'est good ! (bon faut juste attendre une vingtaine de minutes avant de pouvoir dl -> à la queue comme tout le monde ! --sauf ceux qui paient mais la flemme de payer alors qu'ils suffit d'attendre)
C'est pas facile pour tout le monde de DL 9.1Go en une seule fois, alors que le launcher permet de couper le dl et le reprendre quand on veut, c'est (sur le papier) beaucoup plus pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés