1.5 via le launcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greg3395
Merci Yoko Tia Note et doomkann
Pourquoi le jeu n'est pas en français aprés installer le patch ?
Il sera en français quand ?
Les fichier Pak Fr et DE on pas l'air d'etre entier encore, donc pas fini, forte chance qu'on ai pas de FR avant la release ^^
Citation :
Publié par chaykoncha
c'est peut être deux langues plus légères que les autres?
les traductions françaises sont souvent plus lourdes que le reste à chaque fois que je compare un fichier ou jeu avec certaines traduc je le remarque.
Citation :
Publié par chaykoncha
c'est peut être deux langues plus légères que les autres?
Pas mal ça

Non je ne penses pas que l'Anglais soit moins long que L'allemand ( par exemple )
Et puis une aussi grosse diférence...
car apparemment c'est pas encore tout a fay finit...

d'apres ce que j'avais lu (me demander pas la source je la retrouve pas) les devs voulaient modifier les easter eggs afin que chaque 'culture' puissent dire " ah ouais c'est marrant ca" et pas de la trad mot a mot...

on peu donc supposer que les patch de langues terminé seront balancé le jour de l ouverture de la beta (le 6)

vala bisous =)

cordialement,

Enra le supposateur (a lire correctement hein !!!)
Citation :
Publié par enrael
car apparemment c'est pas encore tout a fay finit...

d'apres ce que j'avais lu (me demander pas la source je la retrouve pas) les devs voulaient modifier les easter eggs afin que chaque 'culture' puissent dire " ah ouais c'est marrant ca" et pas de la trad mot a mot...

on peu donc supposer que les patch de langues terminé seront balancé le jour de l ouverture de la beta (le 6)

vala bisous =)

cordialement,

Enra le supposateur (a lire correctement hein !!!)
Oui ou alors a la pré-release, c'est pas si urgent non plus.
Moi, le launcher est lancé depuis ce matin et j'ai déjà récolté prés de 2% de la mise à jour (3Go) en 12H !

J'ai récupéré le client complet de 9 Go sur File planet en 7 heures, le choix est donc vite fait !
Pour info :

Citation :
@xiaxdragon Our launcher is incrementally updating all clients, the only way to get full OBT client is through torrent or partner sites

about 4 hours ago from Tweetie in reply to xiaxdragon
Citation :
@xiaxdragon We will open up our launcher for full patching very soon...

about 4 hours ago from Tweetie in reply to xiaxdragon

Source : http://twitter.com/aion_xaen
Citation :
Publié par Oxigene00
En gros le launcher propose pas le patch en entier, je me trompe ?
Sisi, en fait il précise juste que le launcher fait l'installation du jeu en plusieurs étape, d'abord il met la 1.0 puis il patch en 1.5 dessus, au lieu d'avoir une installation direct en 1.5

on télécharge 2 fichier, 6go et 3go au lieu de 1 seul de 9go

puis il précise que les 2 fichiers serons aussi réunis en 1 seul de 9go sur le launcher d'ici peut

tout ca ne change pas grand chose au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés