1.5 via le launcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
C'est pas facile pour tout le monde de DL 9.1Go en une seule fois, alors que le launcher permet de couper le dl et le reprendre quand on veut, c'est (sur le papier) beaucoup plus pratique.
Rapidshare permet également de mettre le DL en pause et de recommancer quand on le souhaite.
Citation :
Publié par doomkann
ET le Torrent c'est du caca ? :°
Oui
*aime pas le torrent*

Et pour le DDL, y a des clients aussi pour pouvoir le faire en plusieurs fois/reprendre si coupé ! (mais je pense que ça ne marche pas avec fileplanet)
Citation :
Publié par Slayaz
Pour ceux qui avaient déjà le client de la CBT et qui ont téléchargé le patch via le launcher, vous pouvez désormais l'installer (On est le 31 comme prévu)
c'est fait et on a les cinématique en anglais je commence vraiment a avoir des doute sur une version fr a la sortie(peu être après dans un patch)

Qui a les cinématique en français?
Citation :
Publié par axclamp
c'est fait et on a les cinématique en anglais je commence vraiment a avoir des doute sur une version fr a la sortie(peu être après dans un patch)

Qui a les cinématique en français?
Personne,

Les Pak Fr et DE sont déjà dans le jeu, on peut les fouiner =), il sont juste pas actif, sûrement car il ne sont pas complet a l'heure actuel, il sont encore 2 fois moins gros que le pak EN
On les aura actif que pour al release surement =) a moins que ca arrive dans la semaine, mais fort doute
OK merci pour vos réponse.

Mais quand même on est le 31 les DVD son déjà grave et prêt a être envoyer au revendeur. On la version fr dans le répertoire d'Aion'(d'après vous) se que je trouve bizarre c'est d'avoir la cinématique en anglais a 20 jours de la sortie je trouve çà suspect surtout que la on a bien la version 1.5, en plus aucune bêta localise annonce même prive faut quand même faire une petit bêta pour les version localise non? ou alors on risque d'avoir des traduction style Archlord. on verra
ou tout simplement parce que meme si les DVD sont pressé, il y a toujours un patcheur...

ca ne les empêche pas de graver la 1.5 EU (pour tout le monde pareil) puis de télécharger le patch d'activation de langue selon les préférence hein ...

Cordialement, Enraël
C'est ouf que y'ait autant de problèmes, je comprends pas. oO
Moi j'ai simplement pris le torrent que NCsoft proposait, c'était plutôt rapide (9 Go en deux jours), j'ai installé et voila.
Ceux qui s'en sortent pas avec les différents clients et patchs suite aux betas, au pire faites ce que j'ai fait.
Citation :
Publié par Technoo
Moi je trouve ça bizarre le fichier complet d'Aion fait 17,2go et vous?
Il fait 11,3 Go normalement =), tu a des truc en trop, sûrement des .tmp ou .ncpatch qui on pas été effacer après installation, regarde dans ton repertoire Aion
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Il fait 11,3 Go normalement =), tu a des truc en trop, sûrement des .tmp ou .ncpatch qui on pas été effacer après installation, regarde dans ton repertoire Aion
Justement je ne vois pas ce genre de fichier en trop lol, bon que faire mdr télécharger la version et tout reinstaller ou je laisse comme ca?
Citation :
Publié par Technoo
Justement je ne vois pas ce genre de fichier en trop lol, bon que faire mdr télécharger la version et tout reinstaller ou je laisse comme ca?
car les fichiers sont peu être caché, outils->options des dossiers->afficher les dossiers cachés
NCsoft Dossier complet = 17,2GO
------------------
Dossier ~PS = 134 ko
Dossier Data = 134 ko
Dossier L1on = 1,61 GO
Dossier Shader = 3,99 mo
Dossier Objects = 4,67 GO
Dossier Textures = 282 mo
Dossier bin32 = 42,6 mo
Dossier Effects = 116 mo
Dossier Levels = 2,84 GO
Dossier Sounds = 1,58 GO

Voilà ^^
Ok en affichant les fichier cachés j'ai trouvé 2 gros fichiers

- BIT1EA.tmp 2,96 GO
- BIT8.tmp 2,96 GO

Ils servent a quelque chose? ou je peu les éliminer lol?
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Personne,

Les Pak Fr et DE sont déjà dans le jeu, on peut les fouiner =), il sont juste pas actif, sûrement car il ne sont pas complet a l'heure actuel, il sont encore 2 fois moins gros que le pak EN
On les aura actif que pour al release surement =) a moins que ca arrive dans la semaine, mais fort doute

Je te trouve vachement courageux ... pour ma part j'ai abandonné ! enfin jusqu'à la prochaine
Moi je suis en train de dl la full via luncher depuis se matin 9%
Franchement si vous avez un truc qui marche niquel sans beuge et que sa soi du propre je suis preneur.
j'ai deja essayé game.net ou un truc du genre sa marché pas.
Need Aide!!!!!

ps:~30 a 40 ko/s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés