1.5 via le launcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akkh
Moi je suis en train de dl la full via luncher depuis se matin 9%
Franchement si vous avez un truc qui marche niquel sans beuge et que sa soi du propre je suis preneur.
j'ai deja essayé game.net ou un truc du genre sa marché pas.
Need Aide!!!!!

ps:~30 a 40 ko/s
=> Rapidshare, si tu as un compte premium.
Citation :
Publié par Esco
C'est quand même un beau Bordel tout ça !!
C'est les gens qui en font tout un bordel, j'ai une connec pas terrible et j'ai eu aucun souci, chopé des liens par ci par là et c'était réglé en une journée.
Oui, c'est vrai que c'est un peu bordélique au final.
Entre le patch qui fonctionne pas correctement et le DL via le launcher qui a tel débit de merde qu'il te faut approximativement 120H pour télécharger 3 Go...

La meilleure solution reste encore de désinstaller le jeu et de télécharger la version complète :/
C'est vrai que vu comment ça commence, on peux avoir une appréhension concernant la release du jeu là ...
Déjà une bêta c'est pas fait pour tout les clampins du coin, et faut bien s'imaginer que télécharger un jeu avec autant de monde sur les serveurs ça peu paraitre bordélique, la seul remarque que j'aurais à faire c'est le niveau de communication qu'on a de la part de NCwest-->que d'alle.
Citation :
Publié par doomkann
la seul remarque que j'aurais à faire c'est le niveau de communication qu'on a de la part de NCwest-->que d'alle.
houaip, même sur les fofo US, bien qu'un peut mieu, c'est pas vraiment la gloire de ce coté la :/
J'ai telecharger et installer le patch sur fileplanet.
puis j'ai eu un message que le patch s'installera le 31 aout ?
Car j'ai lancer le launcher, rien ne ce passe aujourd'hui ?
Je me demande si faut pas attendre 21 Huere ?
Greg
Citation :
Publié par doomkann
Déjà une bêta c'est pas fait pour tout les clampins du coin, et faut bien s'imaginer que télécharger un jeu avec autant de monde sur les serveurs ça peu paraitre bordélique, la seul remarque que j'aurais à faire c'est le niveau de communication qu'on a de la part de NCwest-->que d'alle.
Attention de plus trop utiliser le mot Béta, pour excuser les soucis .. Je trouve quand meme honteux le bordel qu'il y a avec le launcher . Si encore ils avaient jamais tester un déploiement aussi grand je dirais OK ! Mais l'Asie c'est loin d'être petit . Et comme tu dis aucune communication !
(après pour éviter de nommer WOW , je dirais que sur EQ2 il y aussi des soucis de débit lors d'un déploiement d'extension, mais de cette ampleur avec une impossibilité de lancer le jeu ou une installation , quand méme pas )

Deplus le jeu en lui même n'est plus en beta avec la 1.5
donc, pour te répondre, la plupart des gros jeu utilise le Bitorrent pour leurs maj, ensuite les bêtes sont pas du tout catastrophique c'est juste que les gens s'inquiète pour pas grand chose,l'OBT ouvre que dimanche et il se dépêche de tout re télécharger 20 fois inutilement.
(moi m'en fout j'aime répondre, ça m'occupe :°)
Moi j'ai un autre soucis à chaque fois que je télécharge via Fileplanet ou autre que le Launcher j'ai le message suivant quand j'essaie de dezip le fichier : "Fin de l'archive non attendu". Si vous avez une solution à ce pb fait moi signe car ça fait deja 2 fois par Fileplanet et 1 fois par un autre site que j'ai ce soucis.

Pour le moment je passe par le launcher mais à 2 à l'heure c'est pas tip top ...
Citation :
Publié par Ararion
Moi j'ai un autre soucis à chaque fois que je télécharge via Fileplanet ou autre que le Launcher j'ai le message suivant quand j'essaie de dezip le fichier : "Fin de l'archive non attendu". Si vous avez une solution à ce pb fait moi signe car ça fait deja 2 fois par Fileplanet et 1 fois par un autre site que j'ai ce soucis.

Pour le moment je passe par le launcher mais à 2 à l'heure c'est pas tip top ...
tu utilises winrar ? si tu ne l'utilise pas essaye avec.
C'est pas une bêta du jeu effectivement, mais on peut facilement voir que c'est une bêta niveau architecture de déploiement, et il on sous estimé les téléchargements a première vu ... faut dire qu'elle idée de faire DL le monde entier le même fichier sur le même serveur de mise a jour , surtout un truc de 3go
Citation :
Publié par doomkann
tu utilises winrar ? si tu ne l'utilise pas essaye avec.
J'utilise Winrar c'est bien le pb et je sais qu'il fonctionne pour avoir decompressé d'autres fichiers la veille.
Bon, j'ai téléchargé le client complet via Fileplanet... Pas envie d'attendre les 6 ans nécessaires pour télécharger 3 Go via le launcher !

Par contre, j'ai désinstallé Aion précédente version mais je me demande si je dois aussi désinstaller le launcher afin de refaire une réinstallation toute propre...

Des conseils ?
Citation :
Publié par ProTracker
Le dl via le launcher dépote là, 1ko/s on se croirait revenu à la préhistoire du modem oO

M'enfin bon plus que 3%... Wait and see...
J'ai envoyé un msg a NCsoft Europe hier, mais aucune news
Citation :
Publié par Mythia
Depuis ce matin ( 10h ) je suis à 10 ko/sec ...

Ducoup en 8h de dl, 0% accompli

Enfin là il plante, il me marque 900Ko/sec et ne fait rien
Download le pack de 9go moi je l'ai downlaod en 2 hr quand meme
Citation :
Publié par Mythia
Je desinstalle tout et je recommence toujours via le launcher ?
dépend de ce que tu a déjà, si tu a deja la 1.0, DL juste le patch de 3go, du le trouve en DLL/torrent aussi, ca sera plus rapide que les 9go...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés