Etni

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 09:29 - Messages
je voudrais rajouter un détail que personnes n'a évoqué dans leur rage, celui justement des serveurs fulls qui n'ont pas eu le ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 20:40 - Messages
Merci de vos renseignements et désolé pour le mauvais placement.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:37 - Discussion
bonsoir, quelqu'un d'entre vous à t-il monter un sorcier assez haut pour me dire le nom de ce skill ( voir la vidéo à la trent... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:20 - Messages
bonjour, j'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice, je précise j'ai 35 ans et je jouerais asmoainsi que mes enfants :) et je n'... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:31 - Messages
Je ne sais pas vous, mais je suis en 1.5.13.3 je viens de m'en apercevoir... Lire la suite
18 septembre 2009 à 09:12 - Messages
Je préfère garder la GG avec tout le mal que cela implique déjà avec, les hakers n'ont pas trop de mal mais sans, c'est une obe... Lire la suite
18 septembre 2009 à 08:45 - Messages
Au faite à quel heure commence cette présélection?... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
15 septembre 2009 à 10:14 - Messages
Mouais ba moi je m'en vais faire du biz non pas avec les golds mais avec des seringue de botox,vais faire péter le tronche à to... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:47 - Messages
Je suis totalement pour la taille enfant et aussi la taille hobbit mais carrément pas pour cette taille ridicule, peut importe ... Lire la suite
pour moi la réponse est que je préfère me faire attaquer par un écureuil que par un boss :mdr:... Lire la suite
14 septembre 2009 à 11:44 - Messages
He oui comme l'a dit Mine12 moi aussi je n'ai plus 20 ans et je compte bien prendre mon temps pour apprécie et lire les quêtes,... Lire la suite

Jeux

    Etni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etni n'a publié aucune critique de jeu.