NeoKeePeR |
Dernières publications

Bonjour Bonjour, dsl je n'était plus passer sur notre post de recrutement recement. Ta demande est elle toujours d'actualitée ?... Lire la suite

Petit UP pour rappeler que nous recrutons toujours. Nous avons actuellement lever les restriction de classes ;)... Lire la suite

up ! je profite de ce week end beta pour rappeller que nous recrutons toujours, que vous cherchiez quelqu'un pour up votre p... Lire la suite

Nos recrutes sont toujours ouverte, n'hésitez pas a passer sur notre mumble ou notre site... Lire la suite

http://img18.imageshack.us/img18/5599/lhh8.jpg La Team Divine Prophecy se lance dans l’aventure Wildstar et vous invite ... Lire la suite

Assez simpa comme chemin a faire ( ma partie preferer du jeux en fait ) j'ai test avec mon barbare hier soir ( je viens de f... Lire la suite

J'ai test hier soir et non , les parcho ne servent que pour passer une partie de stuff luxueuse ( j'ai d'ailleur eu tres peur q... Lire la suite

Présentation Bonjour à tous et à toutes, la guilde Divine Prophecy fut créée (officiellement) en septembre 2009 à la sorti... Lire la suite

Perso je l'ai DL hier a 2h30 et a 5h j'en avais fini, un peu deg je doit l'avouer - Je n'aime pas du tout le systeme pour le... Lire la suite

[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Perso sa m'ennuie beaucoup, autant nous laisser les meme perso que a l'OBT comme sur la version NA a ce moment la. Perso je n... Lire la suite
Quelqu'un pourrait il me donner la source officielle qui parle de ca svp ? merci Je parle biensur de post officielle autre que... Lire la suite
oui j'avais vu mes je trouve ses propos assez vague, enfin une réponse de CM quoi ^^ peut etre dans l'éventualité probable i... Lire la suite
Jeux
NeoKeePeR joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Urban Rivals (depuis 2008) |
NeoKeePeR a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2008) | Diablo II (2004-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |