reset bonus item gold

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai acheté la bague de la reput valsekyr aujourd'hui et les 2 bonus non identifier sont automatiquement identifié sauf que j'ai choper 2 truc useless pour berserker donc j'ai test avec tous les parcho de les virer mais impossible, est-ce possible ?

Merci
Citation :
Publié par mitolius
Salut,

j'ai acheté la bague de la reput valsekyr aujourd'hui et les 2 bonus non identifier sont automatiquement identifié sauf que j'ai choper 2 truc useless pour berserker donc j'ai test avec tous les parcho de les virer mais impossible, est-ce possible ?

Merci
Il te faut farmer environ 1700 points de reput (ou est-ce 4000?), vendre la bague a un PNJ et en acheter une autre. Tu peux aussi garder la bague avec les bonus useless eventuellement
Les bagues de réputation sont liées lorsqu'on les achète; on ne peut donc pas se les échanger. Seul les zyrk (cristaux des bijoux) peuvent se vendre ou s'échanger.
Quant aux deux bonus non identifiés, je crois effectivement que l'on ne peut pas les réidentifier (bien dommage, effectivement).
Citation :
Publié par Cisney
Les bagues de réputation sont liées lorsqu'on les achète; on ne peut donc pas se les échanger. Seul les zyrk (cristaux des bijoux) peuvent se vendre ou s'échanger.
Quant aux deux bonus non identifiés, je crois effectivement que l'on ne peut pas les réidentifier (bien dommage, effectivement).
Parchement d'énigmatisation bleu, mais j'ai pas testé donc je sait pas.
J'ai test hier soir et non , les parcho ne servent que pour passer une partie de stuff luxueuse ( j'ai d'ailleur eu tres peur quand je n'arrivais pas a re identifier mon arme normalement )
C'est vraiment crap si les bonus des bijoux de réput sont pas interchangeable.
Surtout que c'est pas comme si c'était chiant de les faire, à coup de ~115 points/jours seulement ( hors valsekyr )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés