Votre top 8! Classes d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Voici mon TOP 8

1 Sorcier
2 Templier
3 Rôdeur
4 Assassin
5 Aède
6 Clerc
7 Spiritualiste
8 Gladiateur

Sorcier :

Un énorme potentiel de dégât autant en dégât de zone que mono-cible, se qui sera un atout majeur en PvP de plus le fait d'être à distance garanti une sécurité pour le RvR sans compter les roots et les stigma que l'on pourra ajouter.

Je rajouterait probablement des sorts défensif grace à ces dernières (si l'on peu) du genre boubou/heal se qui permettra de compenser la fragilité de la classe ou furtivité/boost dégât histoire de faire encore plus mal.

Templier :

Oui alors je suis surtout orienté PvP même si je ferait aussi du PvE et le fait de vouloir jouer une classe défensive en peu paraître un peu étrange (d'ailleurs au début elle ne me tentait pas du tout) mais depuis que j'ai vu que les templier auront un heal je pense que sa peu permettre de grandes choses en PvP.

Le fait de pouvoir encaisser énormément de coup et se soigner au besoin permettra d'optimiser les dégât, qui même si faible à la base seront plus conséquent grace a l'endurance de la classe et si l'on optimise son personnage pour le DPS (un genre de paladin vindicte dans WoW j'espère.)

Rôdeur :

Bon la pas grand chose à dire sinon que le Rôdeur a l'air d'avoir des skills relativement variés fait de gros dégât à distance (surtout mono-cible je suppose) couplé à de bons roots et aussi de la capacité de pouvoir se débrouiller au CaC niveau attaque et défense contrairement aux casters.

Assassin :

Pour l'assassin je suis déjà un peu plus perplexe, je redoute une classe qui dépende trop de ses skills (furtivité, stun, ...) certes je pense qu'en duel elle sera plaisante à jouer ainsi qu'en petit groupe grâce à ses très gros dégâts mono-cible.

Mais arrivé en PvP de masse j'ai peur qu'une fois passé la période gros burst ou on lâche tout son DPS sur un ennemi il devienne vite vulnérable face aux autres classes car à découvert au milieu de la mêlée et sans trop de capacités défensives.

Aède :

Cette classe m'intéresse aussi car elle a l'air relativement polyvalente elle semble avoir les meilleurs buffs du jeu, ce qui garanti un confort lors de parties en groupe.

Par contre à l'inverse de l'assassin si cette classe me tente pour le PvP de masse je redoute plus le coté duel ou en petit groupe car les buffs n'aideront que son propre perso ( ou presque) reste a voir se que vaut l'aède niveau DPS et défensif (car je n'ai pas encore beaucoup d'info de ce coté là.)

Clerc :

Les classes de pur soin ne m'ont jamais vraiment attiré même si le clerc ne fera sûrement pas que sa, ce sera quand même sa principale qualité en tant que meilleur healer du jeu.

Certes il à bien des attaques de foudre mais je doute que sa soit suffisant pour mon gout prononcé pour les dégât en PvP.

Spiritualiste :

Les classes à pet ne m'ont non plus jamais vraiment attiré car je préfère tout faire moi-même et ne pas à avoir a faire un l'IA ce qui pour moi limite la liberté d'action vu que l'on ne le contrôle pas a 100%.

Reste à voir ce que sa donnera une fois le jeu sorti si la classe ne dépend pas trop du pet je changerait peut-être d'avis.

Gladiateur :

Alors même si je sais que beaucoup de gens qui aiment PvP adorent les CaC bien bourrins, personnellement cela ne m'intéresse pas du tout je redoute une classe disposant de beaucoup de skills qui augmente les dégât.

Mais qui au final ne soit pas plaisante à jouer car trop bourrin ou on doit toujours foncer dans le tas et spammer les même skills pour faire un max dégât.
Déterrage du post!
1_rodeur (se transformer en herbe ca n'a pas de prix)
2_assassin (être lâche non plus)
3_clerc (être in-tuable et aider ses potes pas mal non plus)
Le reste m'intéresse moins donc pas de classement.
Citation :
Publié par Daojin
Spiritualiste :

Les classes à pet ne m'ont non plus jamais vraiment attiré car je préfère tout faire moi-même et ne pas à avoir a faire un l'IA ce qui pour moi limite la liberté d'action vu que l'on ne le contrôle pas a 100%.
c'est relativement faux puisque c'est toi qui controle ton pet , c'est pas comme si il attaquait/lancait ses skill solo c'est toi qui décide , comme ton perso.
je vois pas ou se trouve l'IA ici.
Voici mon classement :

1. Prélat (il faut commencer à s'habituer ).

En 1ère et unique position, je choisis Prélat car j'aime soutenir mon groupe en assurant ses arrières
et porter le jugement divin sur les ennemis vils et corrompus par le démon!!! MOUAHAHAH!!!

Et il est vrai que j'adore être convoité et en groupe...

Pour le reste, comme le dit Mygollas, peu m'importe, ces classes ne correspondent pas à mon style de jeu! Voilà!
1)Sorcier
2)Prélat
3)Rogue
4)Templier
5)Rôdeur
6)Spiritualiste
7)Gladiateur
8)Aède

Pour détailler ma favorite étant une spé DD on va dire, sorcier donc. Ensuite healer pour le côté soutien et sauveur de vies, rogue parce que c'est une vraie classe d'ordure et /love l'infiltration, et templier en 4ème vu que je suis un adepte du tanking.
Le reste est secondaire. Rôdeur ce n'est pas mon trip, les pets soit c'est imba soit trop weak dans la majorité des cas (CF WoW démoniste), gladiateur ça manque de finesse, et enfin aède ben je connais presque pas les classes qui buffent la majorité du temps, donc je colle cette classe en dernière place.
je mettrais juste mon top 3

1-rôdeur
2-prélat (c'est vrai que c'est étrange quand même)
3- templier

1-rôdeur: utile partout, aussi bien en solo qu'en groupe, en pve ou pvp, et puis j'adore le range dps

2-prélat: dans la mesure ou ce ne sera pas un pied en combat, en solo etc, le heal est une activité que j'apprécie bien.

3- templier: les skills, la résistance, l'utilité en groupe, un must également

mon top est vraiment très hétéroclite ce qui m'amène à la réflexion suivante : mais pourquoi ils ont pas fait de vrai classe hybride??
1 Gladiateur
2 assassin
3 spiritualiste
4 Rodeur
5 Sorcier
6 templier
7 clerc
8 aède

Pour ma part je serais Gladiateur et je reroll un assassin pour le pvp sauvage
fin bref je les veux tous !!!
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Parce qu'à part remplir les forums Off de plaintes en tout genre (nerf ou up), les hybrides ne servent a rien
Ils servent encore moins que ce genre de réponse?
j'en doute!

Ne serait ce que parce que certaines personnes comme moi préfèrent ne pas se cantonner à un seul rôle!
Mais en réalité, ça n'était pas un vrai question, c'était plus une lamentation...mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Bon, à part ça, voici mon top 8, enfin c'est pas un vrai top 8, c'est plutôt l'ordre dans lequel je vais jouer si je change de perso. ou reroll :
1 - Clerc
[J'aime heal et je n'ai jamais eu de HL healer donc je le ferais dans Aion]

Mon nouveau meilleur ami (PS: j'arrive pas à citer les messages des autres joueurs... désolé Syllabe)
Citation :
Publié par Yggd
Bon, à part ça, voici mon top 8, enfin c'est pas un vrai top 8, c'est plutôt l'ordre dans lequel je vais jouer si je change de perso. ou reroll :
1 - Clerc
[J'aime heal et je n'ai jamais eu de HL healer donc je le ferais dans Aion]

Mon nouveau meilleur ami (PS: j'arrive pas à citer les messages des autres joueurs... désolé Syllabe)
Tu cliques sur citer juste au dessus du bouton répondre, ou tu mets le texte que tu veux citer entre 2 balises [quote], en sachant que la deuxièmee à la fin du teste devra comporter un slash / juste aprés le [
1- Spiritualiste
2- Aède
3- Sorcier
4- Gladiateur
5- Templar
6- Clerc

[Taunt]Les classes larrons ne sont des classes prévu que pour des joueurs aigris et unbrain, je ne les comptes donc pas comme élément du jeu, mais plutot comme un aménagement pour toucher un plus large public.[/Taunt]
(1) Rodeur
(2) Aede
(3) Assassin
(4) Cleric
(5) Templier
(6) Gladiateur
(7) Sorcier
(8) Spiritualiste
Mon top 8 des classes :

1. Rodeur Manier l'arc tout en étant pas trop mal au CaC c'est pas mal
2. Sorcier Jamais fais de DPS magiques sur un MMorpg et là ca me tente pas mal
3. Assassin Les stigmas me plaisent plutot bien^^
4. Gladiateur DPS CaC pas mal et j'avoue que les stigmas me plaisent^^
5. Templier Tanker c'est pas trop mon truc
6. Aede Pas trop mon truc...
7. Spiritualiste Les pets, non merci^^
8. Prélat Healer j'aime pas du tout alors...
1) Spiritualiste
2) Sorcier
3) Assassin
4) Templier
5 et suivant) kif kif bourricot
Pour ma part c'est encore un peu flou :

1 . Aède ou Spiritualiste
2 . Sorcier
3 . Templier
4 . le reste

J'attend d'en savoir un peu plus sur le gameplay des deux classes sur lesquels j'ai encore du mal à me décider... Wait and See

Citation :
Tu cliques sur citer juste au dessus du bouton répondre, ou tu mets le texte que tu veux citer entre 2 balises, en sachant que la deuxièmee à la fin du teste devra comporter un slash / juste aprés le [
Merci de ta réponse Rolor! C'est cool!
hba pour moi les 4 premiere ses assasin ( je joue sourtout pour le pvp en solo )
apres ses rodeur ( ses cool une classe ou on peut utilise ses meninge pour pose des piege )
apres spiritualiste
mage
templier
gladiateur
clerc
et pour finir aéde
j'aime pas tros gerer la survie des autre :s
-Templier
-Assassin
-Rodeur
-Gladiateur
-Sorcier
-Spiritualiste
-Aede
-Prélat

Je les ai classé par préférence de skills, armure, et d'autre truc.
Mais niveau style:
-Magicien
-Guerrier
-Eclaireur
-Prêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés