Daojin

Dernières publications

RSS
8 novembre 2016 à 19:44 - Messages
Salut j'ai quelques questions par rapport au jeu je le suis de loin depuis un moment en tant que fan de Freelancer à l'époque. ... Lire la suite
Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que la partie FPS spatiale m'attire beaucoup dans ce jeu car je ne joue pas à tell... Lire la suite
20 mars 2012 à 22:35 - Messages
J'ai testé et sa a l'air sympa et pas très compliqué j'ai pas encore saisi toutes les subtilités je vais continuer à y joue... Lire la suite
19 mars 2012 à 17:21 - Messages
Salut, je me permet de remonter mon sujet (même si il commence a bien dater :mdr: ) parce que c'est toujours d'actualité j'ai m... Lire la suite
14 juillet 2011 à 18:32 - Discussion
Salut je joue pas mal aux MMO mais aussi aux TCG, pour ceux qui connaissent pas c'est les jeux de trading cards games, c'est a d... Lire la suite
7 mai 2011 à 21:39 - Messages
Salut je joue depuis pas mal de temps a ce jeu en version d'essai et je pense l'acheter vu qu'il est pas très cher et que j'aim... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite
7 décembre 2010 à 04:17 - Messages
Preum's mineur sur Rashgarroth j'ai eu vers 1h30. Pour joa sa va prendre du temps a cause des journa. Pour secourisme j'a... Lire la suite
4 octobre 2009 à 13:17 - Messages
En tout cas la récolte d'éther c'est vraiment une grosse arnaque j'y ai passé toute l'après-midi d'hier pour passer de 10 à 80 ... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:27 - Messages
Oui, jusque la je disais rien sur les files d'attente mais bon sa empire on dirais je rentre chez moi a 20h là 3h45 de file sa ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:55 - Discussion
Voilà j'ai pas vu de sujet là dessus donc Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037308-files-d-attente-dans-aion-... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:03 - Messages
Non il voulais dire je pense que les dates de livraisons de l'édition collector était avancé de 4 jours pour tout leur clients ... Lire la suite
j'ai toujours rien reçu c'est normal? J'espère que j'ai pas commande la version collector dans le vent.... Lire la suite
Donc tu ne l'as pas reçu non plus? Car les derniers messages que je vois parlant de l'édition collector tout le monde semble l'... Lire la suite

Jeux

Critiques