Jeux TCG online

Répondre
Partager Rechercher
Salut je joue pas mal aux MMO mais aussi aux TCG, pour ceux qui connaissent pas c'est les jeux de trading cards games, c'est a dire des jeux de cartes à collectionner qui sont des jeux stratégiques (aussi bien dans la réalisation de deck que dans sa façon de le jouer).

Donc je joue depuis longtemps de façon ponctuelle à Urban Rivals qui est un assez bon jeu surtout pour la collection mais niveau stratégie sa commence à me lasser, sa reste très limité au final on se retrouve souvent sur des coins flips, y'a vraiment qu'un seul type de cartes : les combattants et l'élaboration de decks se limite à un deck de 8 cartes (dont 4 et seulement 4 seront jouées par parties).

Par contre je trouve l'idée d'évolution reprise des RPG d'Urban Rivals vraiment intéressante pour un TCG chose qui peut difficilement être mise en place avec de vrais cartes le truc c'est que ce système à pris une place très secondaire dans le jeu où sa se résume d'aller pex en 3-4 duels dans des salles exprès pour se servir uniquement de persos hl.

Donc je cherche un jeu online par navigateur ou programme, avec les actions automatisées (magic workstation bof), si possible avec un système d'évolution on en trouve beaucoup sur le net mais difficile de se faire un avis parmi toute cette liste, merci de pas faire de pub pour votre jeu du moment avec un lien sans argumenter ou expliquer en quoi le jeu consiste.
Lightbulb
Salut, je me permet de remonter mon sujet (même si il commence a bien dater ) parce que c'est toujours d'actualité j'ai même eux des PM d'autres personnes intéressés merci de répondre si vous en connaissez.
J'avais fait un très court sujet Heart of Iron TCG, jeu de cartes sur navigateur gratuit, mais de très bonne qualité, basé sur le jeu de grand stratégie du même nom de Paradox

Il est je pense assez compliqué, mais je ne suis pas le meilleur pour juger ce genre de choses

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150296
Magic the gathering: Tactics ?

Free to play, en anglais.

Il y a besoin d'expliquer ce qu'est Magic l'assemblée ?

Jettes-y quand même un oeil, on sait jamais.
Deux TCG online qui ont fait parler d'eux ce mois-ci :

Carte (lien de la version globale mais il existe une version EU...en allemand)
style magic + un système de héros et de trap card.
vient de passer en version commerciale.

Sword Girls
(suivre le lien de -BlOodRaIn-)
style anime/manga

Je ne sais pas si ceux là entrent dans la catégorie que tu cherches.
Mais comme ils sont relativement "récents", tu aurais pu les manquer.
Citation :
Publié par jeryagor
J'ai ce jeu là en mémoire (je n'y ai jamais joué donc je en saurais pas te dire ce que ça vaut) => http://itcg.eredan.com
J'ai testé et sa a l'air sympa et pas très compliqué j'ai pas encore saisi toutes les subtilités je vais continuer à y jouer pour voir ce que sa donne.

Citation :
Publié par kerloken
J'avais fait un très court sujet Heart of Iron TCG, jeu de cartes sur navigateur gratuit, mais de très bonne qualité, basé sur le jeu de grand stratégie du même nom de Paradox

Il est je pense assez compliqué, mais je ne suis pas le meilleur pour juger ce genre de choses

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150296
Bien que j'ai plutôt un bon niveau en anglais je préfère joueur en français pour les jeux que je connais déjà genre Magic sa passe en anglais mais pour des nouveaux je préfère pas.

Citation :
Publié par Zenboy
Magic the gathering: Tactics ?

Free to play, en anglais.

Il y a besoin d'expliquer ce qu'est Magic l'assemblée ?

Jettes-y quand même un oeil, on sait jamais.
Ah je connaissez pas j'ai déjà joué a Magic Online et c'est pas trop mal par contre j'arrive pas à créer de compte là je ressayerais plus tard.

Et merci pour les deux autres pas encore testé mais je vais le faire.

EDIT : Vu que y'en as 3 en anglais sa va me prendre un peu plus de temps pour bien les comprendre mais sa me dérange pas vraiment.

Dernière modification par Daojin ; 20/03/2012 à 22h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés