|
Truc de dingue minuit 48 un prem's minage en image :
|
![]() |
Aller à la page... |
Un prem's
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour ça, il fallait être le premier à miner quelque chose ou le premier à atteindre le score maximum en minage ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
fonte acier titan en masse je pense
|
![]() |
|
Prophète
|
Il a déjà de la chance pour arriver à se connecter
![]() |
![]() |
|
|
le 1st cuisine se fait en 10 min avec la journa
![]() |
![]() |
|
|
me parle pas de preums , je metais organiser pour rush preums druide et au final je me fait farmer par les serveurs d'authentification T_T
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Cuisine a été fait sur le mien juste a ma connexion c'est le premier truc que j'ai vu, donc si tu l'as pas encore vu c'est que c'etait avant que tu te connectes.
|
![]() |
|
|
J'ai réussis à me co à 0h45 le first cuisine/mineur étais déjà pop.
|
![]() |
|
|
Ah ce Gordon... il est trop fort
![]() |
![]() |
|
|
ça fait quoi d'être preums ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
Héros
|
First secourisme vu ce matin sur Archimonde vers 07h.
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a retrouver sur la "nouvelle" armurerie la liste des prems du serveur. Quelqu'un sais ou c'est ?
|
![]() |
|
|
A partir du moment où tu as le spot pour toi, 1 point à chaque fois ça va très vite la récolte. M'étonne pas + que ça perso.
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier que par un bug exploit il était possible de se rendre à Hyjal à la sortie de la 4.0.3a. Ca ne serait pas étonnant que certains ne se soient pas fait prendre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|