Un prem's

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Et pour ça, il fallait être le premier à miner quelque chose ou le premier à atteindre le score maximum en minage ?
le max je pense, je sais pas comment il a fait
me parle pas de preums , je metais organiser pour rush preums druide et au final je me fait farmer par les serveurs d'authentification T_T

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Preum's mineur sur Rashgarroth j'ai eu vers 1h30.

Pour joa sa va prendre du temps a cause des journa.

Pour secourisme j'ai l'impression que c'est mort j'arrive pas a trouver de bons spot pour farm les news étoffes surement que les couturiers sont hyper avantagés.

Archéologie sa peu être pas mal a chercher a le faire me demande si c'est long a up en entier.

Edit : d'ailleurs je me demande comment on peu connaître les preum's déjà accomplis sur le serveur si on les vois pas par nous même c'est assez frustrant par exemple j'ai vu personne faire celui de cuisine mais si sa se trouve quelqu'un la rushé avant que je puisse me co.
Citation :
Publié par Siscka
ça fait quoi d'être preums ?
La reconnaissance éternel que tu été le 1er
First pêche accompli à 2h30.

Sinon, je confirme, first cuisine vers 1h, puis dépeceur vers 1h15 et herboriste/mineur à 2min d'intervalle vers 1H30. Si t'as pas vu la cuisine, c'est que c'est déjà fait.
Rien a voir mais, c'est quoi son Addon de la barre d'action et le reste?

Perso j'aime pas beaucoup l'idee du "prem's", grind intensif ect... Ensuite chacun apprécie le jeu a sa facon.
Les problèmes avec les serveurs d'authentification ont quand même bien pourris la compétition.

Nous on était prêt pour aller choper le first cuisine mais impossible de se connecter donc le first est partis sans même pouvoir faire la course

Comme les first 85, si t'arrivais pas à te co avant la masse, c'est mission impossible pour rattraper le retard. Certain ont réussi à se connecter un peu avant moi dans la guilde et on peu faire les 1er quête tranquillement, et enchaîner, alors qu'une fois les zones de départ blindées de monde c'était bien plus long.

Reste les first de guilde, monter tous les métiers au max et guilde lvl25.

Pour l'archéologie, c'est assez long à faire et super chiant, genre comme la pêche mais t'es obligé de courir partout dans le monde pour trouver les spots.
Sur le MdZ le first cuisine s'est fait vers minuit 15, on a tous eu un gros doute sur le truc sur le coup, mais bon cela semble être récurrent par tout.

HS : Pour les serveurs d'authentification fallait être patient je pense. A minuit on a tous deco pour se reco. La, nous étions bloqués comme tous mais avec la fenêtre bloquée comme si le jeu cherchait à se connecter. On a laissé le jeu tourner comme ca et finalement au bout de 6 min je me suis retrouvé en jeu. Fallait patienter un petit peu ^^
Citation :
Publié par Violaine
HS : Pour les serveurs d'authentification fallait être patient je pense. A minuit on a tous deco pour se reco. La, nous étions bloqués comme tous mais avec la fenêtre bloquée comme si le jeu cherchait à se connecter. On a laissé le jeu tourner comme ca et finalement au bout de 6 min je me suis retrouvé en jeu. Fallait patienter un petit peu ^^
Ben t'as eu de la chance, moi ça m'a prit 40min.

Pour la cuisine c'était prévisible avec les poissons cataclysme accessible à la frontière entre Tanaris et Uldum ainsi que les journa cuisine qui donnent accès à des compo, certain avait prévu tout le stock nécessaire pour up le métier en 2min.

Là ou je suis plus étonné, c'est le temps nécessaire pour monter les métiers de récolte, ça semble vraiment rapide.
Le seul truc vraiment bizarre que j'ai vu, c'est le first secourisme avant 1h du matin sur Throk. Totalement impossible sans avoir exploit farm des étoffes avant la release imo, or je n'ai pas entendu parler de cette possibilité autrement que pour les cuirs et les poissons. Pour la cuisine osef hein absolument tout le monde avait les moyens de récupérer les compos avec la journa. Après ouais abuse, pasque premier co = winner.

Mais secourisme clairement ça mériterait un report (mais bon je vais pas ma plaindre, grace a lui je me suis pas arrêté pour le faire et j'ai recup le tour de force le plus prestigieux hihi).

Ah oui, et ces idiots de blizzard ont vire les compos NPC de tous les trainers normaux pour les mettre en accès uniquement a TH. Résultat seuls les personnes qui avaient mis ces compos de cote ont pu monter certains métiers de prod au Max avant le 84. Retarder les server firsts ok, mais fallait au moins avoir la lucidité deffacer les compos des inventaires.
Faut pas oublier que par un bug exploit il était possible de se rendre à Hyjal à la sortie de la 4.0.3a. Ca ne serait pas étonnant que certains ne se soient pas fait prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés