Daojin

Dernières publications

RSS
22 mai 2008 à 23:20 - Messages
Raaah je suis dégouté je viens de l'acheter sur le site officiel y'a 3h à mon avis avec de la chance je l'aurait lundi si j'ava... Lire la suite
Merci pour ta réponse je vais voir ce que je peut faire ;)... Lire la suite
22 mai 2008 à 23:12 - Messages
Bonsoir, Personellement je fais parti de la vague des bannis et oui j'ai utilisé un bot, je l'assume et ne le regrette pas, j'... Lire la suite
Non j'énonce un fait et je ne pense pas me tromper en disant ceci.... Lire la suite
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fait/,le sens 1 ne me parait pas forcément quelque chose qui s'est déjà p... Lire la suite
23 avril 2008 à 11:19 - Messages
Vraiment jolis et ce que je trouve super c'est le relief des environnements on est pas dans un jeu ou c'est tout plat avec quel... Lire la suite
30 mars 2008 à 17:55 - Réaction à une vidéo
Video très sympa sa a l'air assez difficile. Je sais pas si sa interesse encore les gens mais la musique c'est Sum 41-Speak Of ... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:49 - Critique
Ce jeu va lancer je pense un vent de fraîcheur sur les MMORPG. Il innove dans pas mal de domaines avec en plus des graphismes ma... Lire la suite
22 mars 2008 à 20:20 - Messages
Sa c'est que tu lague sa viens pas de ta config mais de ta connexion. :)... Lire la suite
22 mars 2008 à 18:02 - Messages
Ok merci mais sa empeche pas le pvp sa si? :eek: sinon un mmorpg sans pvp pour moi sa a pas grand interet.Et je pense donc que ... Lire la suite
Il y aura peut-etre un serveur pvp plus tard ;)Et sinon pour la classe les classes a pet ne m'ont jamais vraiment tenté car on ... Lire la suite
Oui comme dans tout les jeux mais on ne les controle pas directement on ne fait que leur donner l'ordre et c'est l'IA qui les d... Lire la suite
22 mars 2008 à 15:28 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert ce jeu qui m'as l'air très interessant grâce au site il est très bien fait et le gros point fort c'es... Lire la suite
22 mars 2008 à 14:41 - Messages
Oui AoC a l'air interessant aussi mais sachant qu'il est aussi sur Xbox 360 je me demande si le gameplay sur pc va pas être tro... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:51 - Messages
Post très intéressant ;) et je ne pense pas qu'il faille le fermer ou le déplacer avec l'autre topic car meme si ils traitent d... Lire la suite

Jeux

Critiques