Banwave ? On n'en parle pas ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quand les BG sont bourrés de twink ?

et quand bien même il y en a qq uns, la différence entre un twink 29 et un casu pas trop nul n'est pas aussi flagrante qu'entre un 70 chouette et un 70 full s3 !

un twink 29 à 2 casu ça se tue non ? fin et puis souvent les twink ils veulent juste tuer et ils se préoccupent assez peu de gagner le BG, alors y a 2 choix

soit toi tu fais les BG pour les marques et t'acheter des objets, dans ce cas focalise toi sur les objectifs et nie les twink (ça marche)

soit tu aimes les BG bas niveaux et ton but c'est de faire un twink, dans ce cas...
Oui mais si le jeu était moins basé sur la répétition d'actions inintéressantes, ce farming, il n'y aurait pas ce problème d'automatisation illégale des tâches.
Après oui, il y a moins de farming qu'avant BC. Mais ça reste quand même une base du jeu.
Je sais pas, mais demander à répéter 1000 fois la même action, ça me paraît incroyablement archaïque dans la société du XXIe siècle, alors que TOUS les autres formats de jeux (consoles, jeux solo...), ont abandonné ce principe depuis des années pour privilégier l'interaction, la découverte, le défi, la réflexion, sans cesse renouvelés.
Je ne comprend d'ailleurs pas comment ce système a pu être aussi longtemps à la mode en Asie.

Alors c'est sûr que le farming ça permet de rajouter du "contenu" super facilement, enfin plutôt en donner l'illusion, mais ça n'a rien de glorieux.
Heureusement le système d'arène est intelligent (jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait la même chose avec les bgs...), mais faire 20-30 matchs par semaine, on en fait vite le tour, ça suffit pas tout seul. Mais c'est un autre sujet.


Et je dis ça pas dans l'expectative des autres MMO à sortir, ça m'étonnerait qu'ils révolutionnent le MMO aujourd'hui.
Malgré tout j'espère que les joueurs de la prochaine génération connaîtront une nouvelle façon de profiter du contenu, et pourront se moquer de nous qui avons farmé de façon abrutie pendant des centaines/milliers d'heures et plusieurs années et pour quelques pixels, telle une corvée, avant de remettre en question le système.

Enfin, c'est plus tout à fait le même débat.
johnny_b_good

Le 22/5/2008 à 18:03:35
[Edité par Favos | Melinora : suspension du compte pour propos hors charte ]

Mais c'est quoi le délire ? Je vous file une info et je me fais ban ? Go revoir vos cours de modos hein
Citation :
Publié par PRX
c'est stricte cette affaire d'acount sharing, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre le pourquoi de cette règle.

ET SI, je log je joues, mais quand je me lève téléphoner un mec qui me regardait jouer dans la salle se met a click pour moi, suis je passible de ban si un CRS qui patrouillait dans le coins à la recherche de contrevenants s'aperçoit du truc?

enfin voila cette règle est débile :/ et je trouve pas l'article dans la charte là
c'est pas un mythe Jolien ?
C'est un outil de protection. Protection pour l'éditeur (pas uniquement Blizzard car tout les éditeurs de MMO occidental on ce point de charte à ma connaissance) en responsabilisant l'utilisateur sur son compte.

Pourquoi protection pour l'éditeur ? Pour ce protéger de toutes malversation possibles qu'il est possible de faire sur un compte que ce soit par erreur ou volontairement. Par exemple si X prête son compte à Y et que ce dernier fait une bétise avec, l'éditeur peut répondre que X n'avait pas à preter son compte.

Est-ce que les éditeurs sont des flemmards ? Non, je pense que quiconque à travailler dans un support clientèle peut comprendre l'intérêt de cette mesure. Si Blizzard devait corriger à chaque fois les arnaques, vols, pillages suite à un prêt les coût humain serai tel que rapidement WoW fermerai ses portes.
Citation :
Publié par Donov'
Oui mais si le jeu était moins basé sur la répétition d'actions inintéressantes, ce farming, il n'y aurait pas ce problème d'automatisation illégale des tâches.
Après oui, il y a moins de farming qu'avant BC. Mais ça reste quand même une base du jeu.
Je sais pas, mais demander à répéter 1000 fois la même action, ça me paraît incroyablement archaïque dans la société du XXIe siècle, alors que TOUS les autres formats de jeux (consoles, jeux solo...), ont abandonné ce principe depuis des années pour privilégier l'interaction, la découverte, le défi, la réflexion, sans cesse renouvelés.
Je ne comprend d'ailleurs pas comment ce système a pu être aussi longtemps à la mode en Asie.

Alors c'est sûr que le farming ça permet de rajouter du "contenu" super facilement, enfin plutôt en donner l'illusion, mais ça n'a rien de glorieux.
Heureusement le système d'arène est intelligent (jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait la même chose avec les bgs...), mais faire 20-30 matchs par semaine, on en fait vite le tour, ça suffit pas tout seul. Mais c'est un autre sujet.


Et je dis ça pas dans l'expectative des autres MMO à sortir, ça m'étonnerait qu'ils révolutionnent le MMO aujourd'hui.
Malgré tout j'espère que les joueurs de la prochaine génération connaîtront une nouvelle façon de profiter du contenu, et pourront se moquer de nous qui avons farmé de façon abrutie pendant des centaines/milliers d'heures et plusieurs années et pour quelques pixels, telle une corvée, avant de remettre en question le système.

Enfin, c'est plus tout à fait le même débat.
Voilà un mec censé.
+1
En même temps vu le nombre d'heures que vous (nous ) passez sur ce jeux, il y a forcément un contenu répétitif, même si le développeur en rajoute on tombe tout le temps dans le même problème je pense.
Citation :
Publié par Eno
En même temps vu le nombre d'heures que vous (nous ) passez sur ce jeux, il y a forcément un contenu répétitif, même si le développeur en rajoute on tombe tout le temps dans le même problème je pense.
bin le fond du problème il est là... le but premier de ces MMO c'est quand même de nous tenir addict pour qu'on renouvelle l'abonnement...

si on était 70 et full épique en 2 jours il n'y aurait pas bcp de fun, ni d'intéret à wow et peu de joueurs ^^

donc obligé de distiller le contenu savamment et on progresse petit à petit
Bonsoir,

Personellement je fais parti de la vague des bannis et oui j'ai utilisé un bot, je l'assume et ne le regrette pas, j'ai payé pour ce que j'ai fait en étant banni j'en aurait bien profité, Blizzard en a parfaitement le droit je ne vais pas les insulter ou autre chose dans le genre pour autant il font leur boulot c'est normal.

Ensuite je vois pas mal de gens venir ici pour dire: "bien fait!", "sa fera moins de tricheur dans WoW". Certes, (déjà la première est une preuve de comportement immature) ensuite la seconde pour moi le seul argument de la triche est le fait que Blizzard interdise le bot cela ne me parait pas très constructif.

Blizzard l'autoriserait beaucoup de ceux qui disent ceci serait les premiers à l'utiliser certains MMO utilise déjà des processus automatisé pour permette le 'farm'.

Sinon j'en ai même vu certains insulter tout les botters alors la bravo vive les généralités j'ai des amis botters et non-botters ils respectent mon choix c'est pas pour autant que les non-botters me prennent un tueur en série ou autre, ce genre d'attitude me désole plus qu'autre chose peut-être je préfère être un 'méchant' botter plûtot que ce genre de personne.

Je suis pour le bot dans une moindre mesure je trouve qu'il permet de ne pas trop souffrir par rapport aux hardcores gamers dans le jeu et permet de ce maintenir a un bon niveau sans devoir être un 'no-life'.

Je ne suis pas ici pour faire l'apologie du bot je donne simplement mon avis et je ne vais pas changer celui pour qui l'avis des bot est déjà fait, mais merci d'écouter aussi l'avis de ceux qui ont été bannis, ce sont avant tout des gens comme tout le monde (enfin presque tous ), je ne pense pas que vous ayez à les détester pour sa ils prennent leur risque rien ne vous empêche de les reporter 'in-game'.

De plus les gens qui souffriront le plus de cette banwave ce sont les casuals qui viennent de temps en temps sur WoW pour s'éclater et garder un niveau décent grâce au bot, alors certes oui ils ont triché mais réfléchissez y par vous-même et non par ce que Blizzard en pense.

Sinon les gros joueurs et les revendeur de golds ne souffriront que très peu de cette 'banwave' (ils ne sont pas a un compte près), Blizzard préfère peut-être la quantité à la qualité.
Citation :
Publié par Daojin
Blizzard l'autoriserait beaucoup de ceux qui disent ceci serait les premiers à l'utiliser certains MMO utilise déjà des processus automatisé pour permette le 'farm'.
Tu te rassure toi même la.
Citation :
Publié par Daojin
Non j'énonce un fait et je ne pense pas me tromper en disant ceci.
Il faut déjà commencer par être cohérent avec soi-même.

Un fait s'appuie sur quelque chose qui s'est produit, pas sur une supposition.
Mwouais si le botting était autorisé franchement alors comme je l'ai dis autant se voir donner un perso 70 et full stuff épique au départ... ou bien direct le mode GM olol² je me suis TP devant illidan je l'ai OS ol² trop fort!!!


Maintenant je ne comprends pas tout ces casu qui viennent raler en disant qu'ils bottaient pour ne pas "être trop largué par rapport aux HCG"
Finalement vous voulez paraitre aussi balaise qu'un HCG sans en foutre une... ah ouais malin évidemment ^^


fin oui c'est comme ça quoi... moi aussi j'aimerais bien aller voir archimonde et illidan, j'aimerais bien avoir ma monture épique mais voilà il va me falloir encore un peu patienter...


Autant j'admets que remonter un perso pour qqn qui en a déjà plusieurs et qui veut jouer une autre classe c'est vraiment gavant (et je comprends qu'il soit tenté)

autant le casu qui veut aller plus vite c'est juste le tricheur de base quoi c'est même pas défendable

OUI les mmos sont chronovores, si vous ne vous sentez pas bien dans vos basquettes car vous estimez que vous rentabilisez pas votre abonnement et que vous trouvez que c'est chiant car votre perso évolue trop lentement et bien arreter de jouer quoi
Citation :
Publié par Prx le retour
ma question est :

Es que si tu paye un humain (Genre un étudiant en informatique en stage dans une salle de jeu en rezo ) pour click en boucle sur la cane a pêche et ramasser le bober c'est considéré comme un BOT et donc passible de ban ?
LOL

pas bot mais partage de compte = ban
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il faut déjà commencer par être cohérent avec soi-même.

Un fait s'appuie sur quelque chose qui s'est produit, pas sur une supposition.
http://www.linternaute.com/dictionna...finition/fait/,
le sens 1 ne me parait pas forcément quelque chose qui s'est déjà produit et si je me trompe, d'accord j'ai fait une faute de français honte à moi veuillez m'en excuser, de plus je ne vois pas trop le rapport au fait d'être cohérent avec moi-même je me porte très bien je pense.

Donc pour en revenir au sujet je ne dit pas qu'il faut légaliser le botting c'est juste une supposition il y aurait des avantages comme une influence beaucoup moins forte des goldsellers car les joueurs aurait un accès beaucoup plus facile a l'argent 'in-game' après il y aura aussi surement des inconvéniants si il y a des abus d'utilisation c'est certains.
Citation :
Publié par nourse
Bravo Blizzard
J'espère qu'ils continueront dans ce sens.
Bien sûr il ne vont pas s'arrêter là ils ont tout a y gagner à continuer pour l'instant, il y aura toujours des bots et toujours des bans de toute façon.
A mon avis la plupart des gens qui se réjouissent aussi est dû au fait qu'il ne sont pas directement touché par les bots si un ami proche leur annonçait demain qu'il bottait leur point de vu changerait.
Citation :
Publié par Daojin
Blizzard l'autoriserait beaucoup de ceux qui disent ceci serait les premiers à l'utiliser certains MMO utilise déjà des processus automatisé pour permette le 'farm'.
En quoi le fait de laisser tt le monde utiliser des bots serait un plus ?
Avoir des PO, autant que les "nolife", ok, mais tout serait plus cher, vu que tout le monde pourrait payer.
Et le coup de "les autres font ca, alors pk pas WoW", c est debile, va jouer aux concurents, et revient nous dire en quoi l'economie y est meilleure ou moins bonne ...

Citation :
Sinon j'en ai même vu certains insulter tout les botters alors la bravo vive les généralités j'ai des amis botters et non-botters ils respectent mon choix c'est pas pour autant que les non-botters me prennent un tueur en série ou autre, ce genre d'attitude me désole plus qu'autre chose peut-être je préfère être un 'méchant' botter plûtot que ce genre de personne.
Non, mais si tu es un boulet, c est pas pour ca que tu as pas d'amis.
Oui, oui, boulet, tu entraves comme un boulet tout le systeme en botant:
- Bli² qui a surement mieux a faire que de payer des gars a créer un soft pour detecter "softkibot" (allez, au pif, payé a créer de nouvelles quete, de nouveaux contenus ... )
- Les joueurs qui ne botent pas, qui doivent eux aussi farm, et qui doivent jouer plus pour faire des brouzoufs IG.
- Toi, qui au lieu de boter sur un jeu qui ne te convient pas (a fortiori, si tu te sens la necessité de boter, c est que tu n'es pas fait pour le jeu/ que tu n'as pas l emploie du temps qu il faut pour arriver a tes fins), pourrait aller sur un jeu ou le bot est legale, voire mieux, faire une pause, et voir du coté de l IRL.

Citation :
Je suis pour le bot dans une moindre mesure je trouve qu'il permet de ne pas trop souffrir par rapport aux hardcores gamers dans le jeu et permet de ce maintenir a un bon niveau sans devoir être un 'no-life'.
Non, mais tes "nolife", c est 5% du server, a tout casser, et ceux qui souffre directement du botting, ce sont les casus.

Citation :
ceux qui ont été bannis, ce sont avant tout des gens comme tout le monde (enfin presque tous ), je ne pense pas que vous ayez à les détester pour sa ils prennent leur risque rien ne vous empêche de les reporter 'in-game'.
Alors, oui, ce sont des gens comme tout le monde, mais ce sont des joueurs de daubes.
Et j'ai que sac à foutre de reporter les boteurs, tiens, cool ! Je me connecte que pour ca d'ailleurs !

Citation :
De plus les gens qui souffriront le plus de cette banwave ce sont les casuals qui viennent de temps en temps sur WoW pour s'éclater et garder un niveau décent grâce au bot
Woké, mais non, si les prix montent a l AH (ce qui sera pas le cas, hein, les "chinese farmers" seront tjs la pour entretenir les prix bas), ca veut dire que les casus vendront plus cher le peu qu ils farment ...

Citation :
alors certes oui ils ont triché mais réfléchissez y par vous-même et non par ce que Blizzard en pense.
Bli² n'a rien communiqué sur cette banwave, ce sont les boteurs qui sont venus se ridiculiser sur le fofo officiel !
Perso, je savais pas qu il y en avait tant que ca, mais v'la le e-drama !


*Wall off text crits you* Sorry :/
Citation :
En quoi le fait de laisser tt le monde utiliser des bots serait un plus ?
Avoir des PO, autant que les "nolife", ok, mais tout serait plus cher, vu que tout le monde pourrait payer.
Et le coup de "les autres font ca, alors pk pas WoW", c est debile, va jouer aux concurents, et revient nous dire en quoi l'economie y est meilleure ou moins bonne ...
C'était une hypothèse j'ai jamais dit qu'il fallait le faire.
Citation :
Non, mais si tu es un boulet, c est pas pour ca que tu as pas d'amis.
Merci sa me touche beaucoup, mes amis ne considèrent pas une personne sur le fait d'utilisation d'un bot dans un jeux-vidéo en tout cas contrairement a ce que tu laisse penser.
Citation :
Non, mais tes "nolife", c est 5% du server, a tout casser
Pas du tout.
Citation :
Alros, oui, ce sont des gens comme tout le monde, mais ce sont des joueurs de daubes.
C'est ton point de vue je le respecte
Citation :
Et j'ai que sac à foutre de reporter les boteurs, tiens, cool ! Je me connecte que pour ca d'ailleurs !
Il y en a qui le font et se connectent pour faire de la "chasse au bot", il font ce qu'ils veulent sa les regarde je ne suis pas ici pour me plaindre de sa.
Citation :
Woké, mais non, si les prix montent a l AH (ce qui sera pas le cas, hein, les "chinese farmers" seront tjs la pour entretenir les prix bas), ca veut dire que les casus vendront plus cher le peu qu ils farment ...
Tu est pour l'exploitation en Asie alors, personnellement la pratique de vente de gold me dégoûte profondément et n'as rien a voir avec le botting qu'utilise un joueur 'normal' (de mon point de vue) alors que la vente de golds touche souvent
la vie réelle et des gens en souffrent.
Citation :
Bli² n'a rien communiqué sur cette banwave, ce sont les boteurs qui sont venus se ridiculiser sur le fofo officiel !
Perso, je savais pas qu il y en avait tant que ca, mais v'la le e-drama !
Personnellement je ne suis pas allé posté sur le forum officiel mais je pense que certains ont aussi fait sa pour prévenir qu'ils pourrait manquer certains joueurs dans des guildes PVE HL a cause de cette vague et tu n'as pas bien saisi ma phrase je ne la disait pas dans le but que Blizzard ai annoncé les bans mais du fait des bans en eux-mêmes
nan mais faudrait vous mettre d'accord

une fois zetes contre les ventes de PO mais pour le botting et l'autre fois c'est l'inverse (qq pages avant)

j'voudrais pas dire mais qui dit botting dit vente de daube donc arrêter de défendre votre chapel de tricheurs et dites vous que ça n'est qu'un jeu, arreter d'y jouer puisque vous vous êtes fais kicker et profiter de la courte vie qu'il vous reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés