Banwave ? On n'en parle pas ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longbowmiss
(édition : pour un retour au calme je retire la petite réponse qui fâche).

Ca ne sert pas à rien, c'est sûr .. ça a le mérite de les faire chier, de leur faire des frais et à Blizz de gonfler les siens et après bah ils vont revenir, dans le genre .. 60-70 %. Et ça recommence .. c'est pas la joie.

Blizzard devrait VRAIMENT agir contre ça ..
C'est pas aussi simple.

Citation :
- ban des plages IP asiatiques sur les serveurs euro / us ( ils n'ont de toute façon RIEN à branler sur nos serveurs .. non ? )
D'une, c'est interdit par la loi, de deux, si un chinois veut jouer sur un serveur français, t'es qui pour vouloir l'en empecher ? Y'a des frnçais en chine aussi accessoirement.

Citation :
- ban instantané d'un compte clairement coupable ( plutôt que de faire du banwave pour impressionner avec un gros chiffre .. ) car c'est une technique de merde actuellement
Instantané=risque d'erreur. Pas bon.

Citation :
- Interdire les comptes gratuits infinis, autoriser uniquement sur recommandation d'un joueur actif et en stock limité ( c'est trop facile pour les testeurs de bots de beta leur merde avec ça .. et comme les IP asiatiques seront déjà bannies .. )
Spas comem ca que tu finis avec un jeu qui a 10 millions de clients.

Citation :
Et je suis sûr que plein de joueurs possèdent de très bonnes idées pour bien bloquer toute merde anti-jeu existante.
Et totalement irréalisables, vos "solutions" c'est comme Dédé au bar du commerce qui peut régler le souci du chomage en france en 5 minutes.

Citation :
Mais bon, c'est assez évident que Blizz ne fera pas non plus tout pour perdre massivement du chiffre d'affaire s'il ne peut pas rattraper la barre derrière. Donc au fond, on peut toujours courir.
Les goldsellers ne rapportent pas d'argent à Blizzard. Le souci, est qu'eux font ce qu'ils veulent, mais blizzard ets tenu de respecter la loi. Forcément, le combat est inégal.
Il existe pourtant à mon avis une solution: taper sur les acheteurs. Mais ils doivent avoir des raisons de ne pas le faire. Principalement amha, le cout démentiel que cela génèrerait en main d'oeuvre.
Citation :
Tyranoc:
Non mais de toute façon, les plus perdant dans l'histoire c'est les joueurs...

Comment être perdant alors que l'égalité entre les joueurs sera "retrouvée" ?

En quelle quantité l'AH se retrouve fournie par le simple biais des bots ?

Le "bot farming" reste tout de même l'oeuvre d'une minorité ... heureusement ! Leur influence sur un serveur est insignifiante.

La simple vérité est que les bans passeront inaperçus en terme de vie de serveur.
je profite de rebondir sur ce thread dans l'espoir que Blibli va aussi ban les comptes des gens qui polluent via des annonces en local, whisp etc... dans le but de vendre de l'or. Personnellement, j'envoie systématiquement une requête de spam car il semblerait que d'après ce que je viens de lire, Blibli peut ban les IP... donc ces spammeurs / vendeurs ne sont pas non plus à l'abri.
Citation :
Publié par Eno
Sauf que le riz au resto est super collant
bah oui c'es tout l'intérêt

Riz croquant qui colle pas à la francaise c'est dégueulasse

bon fin du HS ^^
Citation :
Comment être perdant alors que l'égalité entre les joueurs sera "retrouvée" ?
Mais d'ou elle sera retrouver? Monter un 70 avec glider ca te prend une semaine...
Citation :
Les mecs qui bottent sont pas mes potes.
Ceux qui salvage les bâtons non plus tu me diras.
Rah, c'est vieux ca, tu te souviens meme de ca?
On a meme pas triché avec des programmes tiers, c'etait juste un bug exploit d'un truc mal programmé
1 semaine de ban quand meme pour mes deux comptes je me suis fait chier cette semaine la
Citation :
Publié par Longbowmiss
(édition : pour un retour au calme je retire la petite réponse qui fâche).
- ban des plages IP asiatiques sur les serveurs euro / us ( ils n'ont de toute façon RIEN à branler sur nos serveurs .. non ? )
.
Tiens j'avais pas vu ça, c'est un peu choquant ce que tu dis quand même là hein... Je sais pas si tu te rends compte. Enfin je ne dirai rien de plus.. de peur d'atteindre le point Godwin.

Alors je vais expliquer mon cas rapidement: Je joue dans une guilde ( Carpe diem, sur le culte de la rive noire ), qui joue exclusivement l'après midi pour plusieurs causes. On a bien évidement ceux qui bossent le soir/nuit ou tôt le matin ( comme moi qui ai tous mes aprems du lundi au jeudi ) et on a une assez grosse partie de la guilde qui habite en asie: Chine, Thailande, Corée du sud...

Bref, essaie d'utiliser ta tête avant de débiter des .. bêtises^^ ( Et également de t'exprimer avec un ton un peu plus correct )
Citation :
Publié par Longbowmiss
- ban des plages IP asiatiques sur les serveurs euro / us ( ils n'ont de toute façon RIEN à branler sur nos serveurs .. non ? )
C'est illégal au regard du droit Européen et Français. En plus d'être une proposition d'une rare connerie.
Citation :
Publié par ericos
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

si Wow était fait intelligement sans farm et sans une partie completement mécanique de jeu, il n'y aurait ni bot, ni gold farmer.

c'est Wow qui doit se remettre en cause, car c'est le jeu qui provoque les comportements inadaptés..
Pour jouer à WoW, il n'y a aucune obligation de farmer. C'est ptêt un scoop pour toi, mais on peut très bien jouer en faisant des quêtes, se contenter de la monture 60%, faire quelques journas à l'occasion pour payer ses compos et s'amuser, en faisant un raid le soir.

WoW n'a aucunement besoin de se remettre en cause parce qu'une poignée de mômes sont accros aux objets violets, aux compos, à la monture 280, et ne peuvent pas s'en passer. A force de vouloir posséder des objets, certains sont possédés par eux. Les faire réfléchir avec un petit bannissement, c'est relativement sain il me semble.
Arrêtez avec vos asiatiques, c'est le déluge ça, les temps ont changés et les asiatiques n'ont plus le monopole du farming.

Un "ami" en jeu me whisp un soir ne me disant "t'habite la Côte d'Azur, c'est pas toi qui m'a vendu les golds par hasard ? "
Moi :
Réponse : nan j'déconne mais j'ai acheté des golds, mon frère à fait monter un perso et le mec qui le fait est à Antibes.

Autre chose, si vous avez un brin regardé le forum officiel et les commentaires des bannis, vous verrez que certains se vantent d'avoir utilisé des cheats pour farmer afin de vendre l'or gagné.

Des pub se baladent sur le net pour les ventes d'or IG mais aussi pour les achats, ne me dites pas que vous ne l'avez jamais vu ? Alors les golds farmers ce sont vos compagnons de jeu français, belges, etc.
Je ne dis pas que l'Asie n'est plus terriblement présente sur ce genre de commerce, mais le monopole ne leur revient plus.

Puis les persos vendus, vous voyez que ce sont tous des asiatiques qui les montent ? Il y en a dans doute encore, mais c'est devenu un commerce de joueurs à vendeurs, des persos achetés sont montés par des joueurs pour la revente uniquement, on m'a déjà proposé par deux fois d'acheter mon perso, en fouillant un peu le forum le screen doit encore y être.
Ebay avait bien cessé ce genre de vente mais faut croire que l'appât du gain a été le plus fort et qu'ils ont trouvé une astuce pour pouvoir laisser faire ce genre de vente.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Rah, c'est vieux ca, tu te souviens meme de ca?
On a meme pas triché avec des programmes tiers, c'etait juste un bug exploit d'un truc mal programmé
1 semaine de ban quand meme pour mes deux comptes je me suis fait chier cette semaine la
Huhu tu trouvais aussi les exploits sur t4c à l'époque, comme Martin

Antinéa Thémis
Citation :
Publié par Clocharde
Je ne savais pas que il y avait autant de personnes qui trichaient..

Je n'ai pas un full t6 / S3


et je joue de temps en temps, je ne trouve pas dérangeant de faire des quetes journa, au contraire je suis tout content je vais pouvoir acheter ma monture 280 plus rapidement.

Merci blibli je peux avoir une vie sociale, travailler, avoir d autres loisirs et jouer meme que une demi heure juste pr m faire des sous pr cte monture,
passer une heure ds un donjon 70,

entre 2 et 10 minute pr un bg arathi / cyclone, et j'ai quand meme quelques pieces violettes.

oui je me ramasse des clakées en pvp pcq g pas le dernier stuff qui tue
oui des fois je sais que je ne pourrai jamais faire les instances very hl pve

mais je m amuse, on rigole avecdes potes, et ...

pk avoir besoin d un bot? plus d or plus de reputation, plus de temps gagné. plus de puissance?

Au cours de mes quelques mois de jeu, j ai fait le deuil de tout ca, je me contente d apprécier le jeu et qu il ne reste que ce qu'il a tjrs été : un jeu divertissant et non une course a...


merci blibli. maintenant passer au spam et aux goldseller pcq y en a marre d eux lol
les capitales sont invivables^^
/clap /bow
Quel intérêt?
L'intérêt et le but du jeu sont de faire progresser son perso petit à petit, en découvrant le jeu, le monde, l'univers petit à petit, en apprenant à maitriser son perso petit à petit.

Où est l'intérêt de faire progresser son perso automatiquement grâce à un programme tiers en passant à coté de la découverte, de l'apprentissage, etc...?

C'est un peu comme si je jouais à Mario Bros, mais directement au dernier level sans connaitre les niveaux précédents.

Ou bien jouer à King Quest, mais seulement à la fin... ne connaissant rien de l'aventure.


Bref, autant acheter (ou se faire offrir) un DvD où on voit un mec monter son perso, partir en instance, farmer, faire de l'artisanat, etc... c'est la même chose, et en plus c'est moins cher (y'a pas d'abonnement)... et en prime, on peut s'allonger sur le canapé, siroter un Coca, fumer une cigarette, etc...

Pour finir, les bannis ont mérité d'être bannis.... et de toutes façons, si on fait jouer un "BOT" à notre place, c'est qu'on aime pas le jeu dans son intégralité. Autant se tourner vers la concurrence dans ces conditions.

Les sous, ça se mérite (comme dans la vie irl), la reconnaissance aussi.
Les items, ça se mérite aussi... et je sais que se taper 1000 BG pour les avoir, c'est dur parfois. Mais quel plaisir quand on les a durement gagnés.

C'est comme un Mario Bros... combien de fois on refait le niveau pour arriver au suivant? et quel plaisir plaisir quand on y arrive.
Citation :
Publié par sutter
L'intérêt et le but du jeu sont de faire progresser son perso petit à petit, en découvrant le jeu, le monde, l'univers petit à petit, en apprenant à maitriser son perso petit à petit.

Où est l'intérêt de faire progresser son perso automatiquement grâce à un programme tiers en passant à coté de la découverte, de l'apprentissage, etc...?
A tout ceci les botteurs te répondront qu'ils veulent éviter les parties ennuyeuses du jeu pour arriver à celles qui les intéressent : utiliser un bot pour monter son nième reroll au niveau 70 pour pouvoir s'amuser avec ensuite, utiliser un bot pour farmer les points d'honneur pour pouvoir s'amuser en arène ensuite, un bot pour farmer les po pour pouvoir se payer sa monture, ses enchantements, des gemmes épiques, etc.
dans Wow, le end game PVE HL n'a rien à voir avec la phase de levelling

surtout que tu ne fais aucune instance du lvl 1 au lvl 70 car ca n'interesse plus personne (sauf quete de classe style monture paladin )
Le système du DK est intéressant.

Je pense que Blizzard devrait mettre au point un système identique pour toutes les autres classes moyennant finance. Je me sens prêt à payer XX euros pour un personnage niveau 60 complètement nu.

Cela éviterait de voir des BoT farmant l'XP et de gagner des sous.
Il est peut etre temps que Blizzard propose ce genre de service payant.
Ca mettrait fin aux goldsellers et Blizzard ferait rentrer encore plus d'argent.
Il y a 3 ans les joueurs y etaient en malorité refractaires, les mentalités ont peut etre evolués. Meme si je reste contre ce principe.

Si en plus cet argent pouvait etre reinvesti pour le developpement du jeu lui meme. Des quetes ( plus ) interessantes, de vrais graphismes...
bah je trouve ça un peu grotesque de faire un service payant... mais comme ils ne veulent pas retravailler les anciennes zones vu que le contenu des extensions concernent toujours les haut niveaux, ils devraient vmt réduire l'xp entre le 1-70 quoi, le nouveau qui achète le jeu c'est pas pour se farcier 70 niveaux tout seul à essayer de faire des instances toutes vides... il veut voir ce que y a sur la boite, cad pvp avec machine de siège, monture volante machin brol

ou bien puisque le DK peut commencer 55, donner la possibilité de commencer d'autres perso 55 ou une commande /level qu'on pourrait donner en fct du nombre de perso qu'on a à un niveau > 55 ou j'sais pas moi :-/
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le banwave à le grand mérite de faire passer le temps plus vite au boulot, il y'a des réactions vraiment poilantes à lire sur les forum de Glide.
C'est clair que quand on lit des trucs du genre :

Citation :
Pareil 3/4 ans de WoW et de ma vie en l'air .
Citation :
Mais perso je pensses a ceux qui ont leur compte depuis des annees,ceux qui etaient proche de leur perso , de cette communautee de joueur et de guilde,qui utilisaient glider non pas a des fins commercial mais juste pour etre a niveau car pas le temps de jouer comme les no-lifes et ses meme personnes qui peuvent etre psychologiquement atteinte par ceci et qui parle meme de SUICIDE,que va faire blizzard contre ca ?car inccapable de regler le soucis des farmeur chinois qui eux pourrisent le jeux ?on representent rien par rapport a eux.
Ca fait peur.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le banwave à le grand mérite de faire passer le temps plus vite au boulot, il y'a des réactions vraiment poilantes à lire sur les forum de Glide.
Ho oui, des trucs du genre "bouhh glider m'aidait à payer mon loyer moi".

Ou un autre qui te sors qu'il va se noyer dans l'alcool et tout.


Mais ils traînent pas, ils ont déjà sortie une nouvelle version de leur bot, j'espère que Blizzard ne vas pas en rester là. Car faut quand même savoir que les gus en question étaient peinard pendant prêt d'un ans, et ça, ça fait peur.
Je me suis inscrit sur le forum francais de Glider juste pour aller lire tout ca

Et bien, ce qui est malheureux c'est le nombre de mecs qui disent qu'ils s'en foutent, ils recommenceront dés que Glider sera de nouveau dispo car ils s'en servent pour gagner de l'argent...

En tout cas, le ban est ultra mérité

K
Citation :
Publié par Christobale
C'est clair que quand on lit des trucs du genre :




Ca fait peur.

C'est vrai que c'est quand même impressionnant les conneries qu'on peut lire

(la connerie atteint son apogée quand il parle de suicide je crois )
ma question est :

Es que si tu paye un humain (Genre un étudiant en informatique en stage dans une salle de jeu en rezo ) pour click en boucle sur la cane a pêche et ramasser le bober c'est considéré comme un BOT et donc passible de ban ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés