Karlus |
Dernières publications

Commandé le 03 aout, rien reçu snif :(... Lire la suite

La Fufu 2 n'est PAS détectable par les graines qui se limitent à la fufu 1.Pour les assassins, je n'ai pas vu le skill le perme... Lire la suite

J'ai eu et vu la même chose : fufu 36, je me fufu, les gens continuent de me courser et de me taper pendant un bon moment (en f... Lire la suite

J'ai un soucis avec mon assassin, depuis ce soir (pas pu jouer hier depuis la mise à jour)Je me fais repérer en furtivité 2 sys... Lire la suite

Quelqu'un peut il copier le contenue du patch ici.Je n'ai accès qu'à JoL pas aux autres sites du boulot :)Merci d'avance... Lire la suite
Merci bien Zadriel.... Lire la suite

Certes nous avons des stuns, mais une partie n'est accessible que sur esquive et on est rarement tapé.De nombreux skills sont i... Lire la suite

Ca va faire jaser, mais pour ma part je report certains afk jump/bouton b coincé.Pas sur le principe d'afk, je m'en cogne, mais... Lire la suite

J'ai eu un cas similaire, mon fils de 5 ans s'amuse à tuer des monstres avec mon perso de temps en temps quand je suis occupé (... Lire la suite

Jeux
Karlus joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Karlus a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |