Interet de l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
'tention, c'est pas un taunt.

J'ai 4 personnages lvl 20 (clerc/sorcier/templier/assassin).

En groupe (Kraal) j'ai immédiatement vu un intérêt majeur à chacune des 3 premières classes cité.

Heal avec le clerc, Gros dps + sleep/snare/root avec le sorcier, tank avec le templier.

Par contre mon expérience avec l'assassin est quelque peu mitigé. DPS ok, mais le sorcier le fait déjà, ensuite ? je ne sais pas.

Mon fufu est rapidement decelé avec l'assassin (tjs au lvl 20) sur des mobs 18/19, je n'ai pas de moyen de contrôler efficacement les mobs (un stun avec un CD énorme) du coup jme demande quel est l'intérêt de cette classe, et si ca change a plus haut level.
Ouai ça change radicalement à plus haut niveau, déjà à partir du 30+ grosse amélioration, pis d'après les dires de certains, ça va crescendo jusqu'au 50. (pour devenir limite cheater? on sait pas encore)

Mais pour en profiter va falloir en chier un peu avant.
Dps non stop sans jamais de pause (en groupe hin en solo c'est le cul par terre entre 2 mobs )

Les plus haut degats non magiques et des stuns.

C'est une machines a claques non stop quoi. Ca fait qu'une chose et ca la fait bien
Citation :
Publié par Kizen
Dps non stop sans jamais de pause (en groupe hin en solo c'est le cul par terre entre 2 mobs )

Les plus haut degats non magiques et des stuns.

C'est une machines a claques non stop quoi. Ca fait qu'une chose et ca la fait bien
Perso en groupe, et sans aede, je suis oom en 2 2 (avec aede, moins rapidement)... C'est chouette pour un cac
intérêt de l'assassin : jouer seul sans être dépendant des autres.
après, que du bonheur de solo au 50 et de violer tout ce qui se balade seul.
Le plaisir a un prix....
pareil souvent oom avec mon assasin dans les spots elites .. un peu moin avec un aedes en groupe !
need un nerf de la conso skill mana ou un buff regen mana avec cd de 1min
sinon meme l'assassin m'a l'air sympa en groupe avec le peu d'experience pvp/rvr
j'ai pas encore tester la stygma cecite ae (level37) car j'attend un slot de rab mais sa ma l'air asser fumer comme quoi rien que pour sa assassin à sa place dans un grp pvp
Certes nous avons des stuns, mais une partie n'est accessible que sur esquive et on est rarement tapé.

De nombreux skills sont inactifs en vol, et pour le moment, désolé mais je combat toujours des gens qui tentent de fuir en déployant leurs ailes

Assez décu de la survavibilité de l'assassin au 29 en tout cas
Peut-être que l'assassin roxe dans des minis groupes furtifs avec du rôdeur dedans et en tous cas dans des situations où c'est lui qui choisit les termes du combat ? Peut-être que ceux qui ont choisi assassin devraient se projeter dans ce type de pvpute et non dans du pvp tf à la daoc ? Peut-être. Le voyage jusque là n'est certes pas agréable, mais cette perspective est néanmoins réjouissante.
Citation :
Publié par The Rake
Peut-être que l'assassin roxe dans des minis groupes furtifs avec du rôdeur dedans et en tous cas dans des situations où c'est lui qui choisit les termes du combat ? Peut-être que ceux qui ont choisi assassin devraient se projeter dans ce type de pvpute et non dans du pvp tf à la daoc ? Peut-être. Le voyage jusque là n'est certes pas agréable, mais cette perspective est néanmoins réjouissante.
C'est tout a fait ça, avec l'assassin le mieux c'est d'attaquer les joueurs qui sont occuper, a haut niveau je sais pas mais avant le 40 plein de joueurs pex dans les abysses, faut leurs tomber dessus quand ils sont sur un mob ou autres...

Mais c'est vrai que l'assassin midlvl c'est pas ce qui se fait de mieux, au 31 ça commence a piquer mais pas assez pour déboîter certaines classes, par contre en mode pute sur des classes abordables ça le fait bien.

Quand j'ai monter mon assassin, c'était dans la perspective de le jouer comme cela, mode sournoise sans pitié ni fierté.
Jouer assassin sans avoir fait une classe qui joue comme sur un autre MMO c'est coton parce que, contrairement à un glad, il ne doit pas rusher tel un porcin sur un groupe.
Le glad rush, tape et réfléchit ensuite s'il doit amener son armure au pressing ...
La on choisit les skill à lancer, les premiers stun sachant que l'un recast ou qu'un autre sera utile si le gars se fait la malle .

L'assassin c'est très subtil, tout en finesse et il se sens bien en solo. Possibilité de se barrer si ca tourne au vinaigre (torsion éthérée pour éviter les root), mettre à l'amande les classe tissu et cuir en les prenant par derrière ... Owi madame la spirit elle est chouette ta jupe laisse moi voir !

Erm bref ...

Là ou sa coince c'est en vol en effet, ambush est inefficace ca enlève un stun tout de même, un rodeur nous dépote rapidement voire un glad qui m'a bien pété la mouille un jour ...

L'intérêt c'est de se la jouer Jame Bond.
Aller à la chasse en furtif solo ou à deux (duo sin/ranger), chercher une proie, l'approcher par derrière et paf. Avec les stun qu'on dispose, le dps et l'effet de surprise c'est bien marrant. Pas besoin de heal derrière le gars meurt avant de faire mal.
Bon t'attaque un templar tout seul, je reconnais que tu va mettre un certain temps à le manger, si c'est pas lui qui te mange avant mais on peut pas roxxer partout.

En petit groupe c'est différent, on va faire du repérage, miamer les brebis égarées, faire une ouverture.
Et en gros groupe bah ... en gros groupe c'est vrai que les glad et les templar d'abord, mais c'est tellement le bronx qu'on peut foncer dans le tas et meuler tout ce qui bouge

L'intérêt que je trouve à cette classe, pour résumer, c'est qu'elle fait un maximum de dps en très peu de temps, quelle dispose de pas mal stun pour se protéger, possibilité de soloter, frappe chirurgicale sans bavure.
Bien sur, plus on monte en lv, plus la classe est naturellement miam miam miam ©
Il est évident que l'assassin est fait pr jouer solo ou en groupe fufu.

Mais je pense que l auteur demandait surtout son utilité en groupe dit classique. Mais je reste persuadé que meme dans un groupe RvR, l assassin a sa place pour tout un tas de raisons dont certaines citées plus haut.
Citation :
Publié par Shayour
Il est évident que l'assassin est fait pr jouer solo ou en groupe fufu.

Mais je pense que l auteur demandait surtout son utilité en groupe dit classique. Mais je reste persuadé que meme dans un groupe RvR, l assassin a sa place pour tout un tas de raisons dont certaines citées plus haut.
En groupe pve l'assassin est un dps comme les autres, en pvp je prefere le solo et me taper des trips
Être un assassin faut voir le coté RP en même temps. Si je voulais me mettre en évidence, j'aurai fait un templar ou gladia avec son stuff brillants ,et les femmes les adorent

Non je préfère être sale et vivre dans les égouts. Et quand je choisi ma cible,elle ne doit pas me voir venir ni partir

On connait les bons assassins par leurs noms . Mais les meilleurs on les connait pas
Citation :
Publié par Wuk
Non je préfère être sale et vivre dans les égouts. Et quand je choisi ma cible,elle ne doit pas me voir venir ni partir
Ca, elles te voyent pas venir tes cibles. Par contre, elle te sentent arriver
Ce soir, nous avons fait notre premiere réelle sortie pvp en guilde aux abysses. Résultat : je confirme que l'assassin a toute sa place dans un groupe RvR.

Outre le dps, les stun a répétion sur la cible focus faites par les deux assassins de la cohorte ont été ravageur. Ca demande aussi une petite préparation entre les deux assassins. (moi en premier pr le stun, toi ensuite, etc )
Citation :
L'intérêt c'est de se la jouer Jame Bond.
chercher une proie, l'approcher par derrière et paf. Avec les stun qu'on dispose, le dps et l'effet de surprise c'est bien marrant. Pas besoin de heal derrière le gars meurt avant de faire mal.
+1

voler d'arbre en arbre , fufuter en gagnant du terrain , se poser sur une pointe des especes de végétation en abysse , et observer une cible isolé à 50 m de hauteur au dessus d'elle , que l'on traque depuis 10 minutes , en ne faisant plus qu'un avec la cible (bon la j'exaggère ) quoi que l adrénaline nous focalise sur cette proie en oubliant tout le reste , et finir par etre dans son dos , invisible , les dagues lui frolant la nuque sans que cette cible n'ai encore eu la possibilité de sentir l'odeur de la mort lui carresser le dos avec la pointe de ses lames , et que son destin des prochaines minutes soit entre nos mains .

La sensation de domination et de controle est à son comble , la cible est assise , au repos , nous sommes pret à la charcuter sachant que le temps de réaction de cette cible sera superieur à notre 6 eme coup de suite et là ..... paf , on lui enleve 1 % de vie en la touchant 1 fois sur 5 et la cible nous envoie de l'autre coté de la map à coup d'arme de 15 metres de long , c'était un level + 10

bon il y a aussi la meme version avec des level - XX ou la fin est différentes , mais quoi qu'il en soit , on sent le potentiel énorme de cette classe , meme du haut de mon petit 27 je sent qu'il manque peu pour devenir charcutier traiteur d'Elyos (dans mon cas)
L'assassin c'est celui qui dps le plus dans AION, j'ai lu ça dans pas mal d'article.

Par contre il faudra sûrement se dépenser beaucoup plus qu'un mago, ça sera sans répits avec un gamplay très nerveux.
Citation :
Publié par bidet
c'est tout simplement aussi le plus gros dps actuellement

devant le sorcerer

sauf que globalement il est pas top avant le level 38 woot

Dès le lvl 34 il est déjà bien devant niveau DPS. C'est la seule classe que je vois reprendre l'aggro sur le tank, et en utilisant le sort pour réduire l'aggro.

D'ailleurs, je me demande s'il fonctionne correctement ce sort ...
Voue meme au 28 je me pleins pas du tout du dps et pour le pvp bah le solo se fait deja tres bien faut juste pas rush tout et n'importe quoi n'importe comment stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés