LegnA

Dernières publications

RSS
10 August 2013 à 13:00 - Messages
C'est quoi c'est point d’habitude qu'il a ?... Lire la suite
1 January 2013 à 18:10 - Messages
perso les altération en pvp pour moi c'est inutile, car tu n'a pas le temps pour les posé, le dégât brute c'est mieux, par cont... Lire la suite
31 December 2012 à 18:37 - Messages
Alors moi je suis presque tout le temps en mcm et leurs jumping puzzles: espadon/Arc pour les aoe. full stuff et bijoux PA PREC... Lire la suite
29 December 2012 à 22:24 - Messages
moi je suis war avec espadon/fusil et stuff full exo puissance/préci/robustesse mes stats sans les aptitudes : attaque : 29... Lire la suite
29 December 2012 à 19:48 - Messages
moi je suis war avec espadon/fusil et stuff full exo puissance/préci/robustesse mes stats sans les aptitudes : attaque : 29... Lire la suite
ont vas pas faire un topic a chaque fois ^^... Lire la suite
21 December 2012 à 13:43 - Messages
Le soir j'ai de gros mega freeze, tout est figé et les compétences s'active souvent 2 a 5 minute plus tard donc impossible de j... Lire la suite
3 November 2012 à 20:46 - Messages
Je comprend pas comment on peut se faire chier, je me pose vraiment des question sur c'est soit disant joueur, avec tout se qui... Lire la suite
Autant allé sur un autre jeux alors monotone et co ou il se passe rien et qui n'a aucune histoire, et être sur gw2 que pour l... Lire la suite
9 October 2012 à 09:50 - Messages
8 October 2012 à 22:17 - Messages
en double sword altération le plus important c'est le préci pour stack le saignement ?... Lire la suite
7 October 2012 à 14:41 - Messages
je suis lvl 65 un war, je suis en 10/30/15 et double spec... j'ai deux question : le stuff en se moment je suis en PA/VITA/A... Lire la suite

Jeux

LegnA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LegnA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LegnA n'a publié aucune critique de jeu.