Vile |
Dernières publications

Pour cette histoire de nuit perpétuelle, il est clair que CCP ne peut pas laisser un partie du temps importante avec des joueur... Lire la suite

c'est surtout que le viking est en fait une viking c'est pour ça qu'elle est fine et sans barbe. mattez de pret vous verrez qu'... Lire la suite

ouki ouki effectivement j'avais pas tout à fait saisi, mais bon c'est pas comme si les war piquaient pas énormément en PvP ça v... Lire la suite

Bojour, une info de la MAJ de ce matin : tous les coups hors gcd du champ passe sous gcd.... la mort du burst wawa? ça me paraît... Lire la suite

Sinon pas de up de la bravoure au final (ou j'ai raté des lignes) ça c'est plutôt une bonne nouvelle.... Lire la suite

Il a pas généralisé sur les mmos, il a bien pécisé sur EVE, faut lire et tout retenir quand on veut râler.... Lire la suite

Voila tout est dans le sujet. j'ai (quelques) pp et des ecailles eventuellement. mp moi. Lire la suite

Précision suis 8L avec le theu donc si tu need un template RA particulier (ou si t'as un template ra à me conseiller en pve:eur... Lire la suite

Bian Theu ('irai respe pour l'ocas) sinon bah bp theu et merco Mais j'avoue je connais pas sidi ni les loot, c'est histoire de... Lire la suite

Il permet de placer des runes a distance.... qd tu cours apres un fuyards que tu peux pas taper pour x ou y raison (latence ou ... Lire la suite
Jeux
Vile joue à :
Vile a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2010) |