|
Question conne mais vous utilisez quel stigma au lvl 31 sur votre assassin? Actuellement je suis avec Embuscade et Torsion éthérée mais j'hésite sur la 3e...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stigma assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Frappe de sceau II, mais c'est parce que j'avais des tessons plein le coffre sinon j'aurais rien mis, y a rien d'intéressant jusqu'a rune de couteau je trouve.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai frappe du rune 2 (pouvoir monter à 4 5 rune en 1 cycle je préfère ^^)et embuscade, et j'hésite aussi à quoi mettre dans le 3ème slot.
|
![]() |
|
Légende
|
Bah broyage de sceau c'est comme une rune de souffrance, c'est pas mal ca fait un stun en plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je l'ai mis une fois histoire de voir, ca m'a stun un cleric, j'en ai conclu que ca stun mais je reconnais ne pas avoir de sources officielles dessus.
|
![]() |
|
|
edit :
|
![]() |
|
|
broyage dans le descriptif ils disent pas qu'il stun
![]() sinon vous parlez de rune de couteau, ca a l air nul vu le descriptif... il fait quoi de bien oO |
![]() |
|
|
Perso moi j'ai adopté tourbillon/ Ethere/ ambush et en pvp comme en PVE c'est le Top!
|
![]() |
|
|
![]() +1 avec spectrewar Tourbillon, Etherée, Ambush. Pour le PvP c'est tip top. Pour le PvE c'est tout aussi bien. |
![]() |
|
Légende
|
Concernant les stigmas assassins, vu que j'arrive au lvl 40 et donc que je vais en avoir un de plus je me pose des questions sur chaque Stigma (y compris ceux que je ne peux équiper ...). A ce jour, le PvP n'est pas ma priorité donc certains de mes commentaires peuvent sembler faux si l'utilité est en PvP :
Stigmas simples :
Avec un tel build je pense pouvoir m'en sortir dans a peu près toutes les situations a partir du moment ou je suis au CaC, et je peux assez vite arriver au CaC d'un isolé (embuscade au sol et lancé de shurikens en l'air). Avec quand même pour avis le build lvl 40 : http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...70:916:0:0:0:0 N'hésitez pas à commenter (en restant constructif) ça pourra m'aider et aider d'autres joueurs. (le sujet étant assez peu fournis il faut dire) Comme je l'ai écris souvent, ce ne sont que des ressentis par rapport à ce que je connais et a ce que je lis dans les descriptions, je peux me tromper. En tout cas merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire, c'est un gros pavé. Petit édit après relecture : Rune rayonnante est accessible sans stigma. Second edit : suite au commentaire ci dessous (merci) |
![]() |
|
|
Tu dois confondre Shuriken (stygma) et lancer de couteau (skill lvl 46) à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici mon build:
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....19:946:913:949 Pour revenir sur ce qui est dit: - Marche de l'ombre : le prob du chat radar n'en est pas un, oui on peut voir que tu le lances, mais les 30sec de Oeil Investigateur toutes les 10mins ne permettent pas a grand monde de te trouver, de plus moi je m'éloigne pour relance Marche de l'ombre et revenir après. On peut aussi voir voir que tu lance Furtivité II et en plus tu peut te retrouver hors fufu avec ce dernier. Franchement c'est LE stigma assassin pour PvP solo ou pour scouter pour un groupe. En Dredgion par exemple pour aller si le groupe d'en face a des mobs sur la gueule et venir les rusher pour un ninja surkana ![]() - Deflagration aveuglante: bien utile pour laisser le temps a son groupe de s'organiser en cas de pull avec adds non prévus. - Application de poison mortel: alors la petite explication, on a un assassin dans la légion qui a équipe une pierre divine a 2%, sur un combat contre élite ça proc jusqu'a 4 ou 5 fois. Et je peux jurer qu'il a pas mis 250 coups ![]() - Abandon mortel : je vais prendre un exemple, hier sur l'ingé du bateau j'ai collé mon DP 4K lvl 50 Poignard de Vaizel, full self buff + buff aède 20% dégâts + dans le dos, 7K dégâts ça fait plaisir. Abandon mortel = buff aède. - Torsion éthérée : indispensable que ce soit PvP ou PvE. - Lancé de shurikens : si encore ça marchai sur un mec qui décolle pourquoi pas, mais que sur la cage bof. En gros pour moi je ne peux pas me passer de Torsion éthérée, Marche de l'ombre et Embuscade, a partir de la comme aucune des 3 ne fait partie des prérequis d'aucun des stigmas sup je préfère me passer de ceux-ci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|