Stigma assassin

Répondre
Partager Rechercher
Coupure de Raid = imba en pvp 1vs1, après bien sur le Cd est un peu long mais bon coller un 2k4 en pvp sur un dash de 20m ca ce passe de commentaire, de plus application de poudre explosive qui est un pré-requis est bien cheat elle aussi.
Citation :
Publié par Extasia
de plus application de poudre explosive qui est un pré-requis est bien cheat elle aussi.
J'avoue en avoir fait les frais en rift, le mec me collait 265 dégâts en plus tous les 2 coups environ, ça fait un sacré up des dégâts tout de même
@ polgaria42

- fuite c'est un stigma spiritualiste, pas assassin ^^

- lancé de shuriken est bien utilisable sur un ennemi en cage, et d'après quelques screens que j'ai vu ça fait bien mal ( 3000 et quelques ) donc je pense qu'il n'est pas a négliger.

- coupure foudroyante : assez inutil d'après ce que j'en ai entendu, stigma vraiment moyen, ça serait gacher un slot. ( degats et effet ( la précisions, les mago s'en carent du moment qu'ils ont des HP et de la puissance magique ))

@ Extasia

Coupure de Raid à vraiment l'air pas mal c'est vrai, mais pour l'avoir il faut se priver de trop de bonnes stigmas ( basiques ) =/

Si on le prends, en pvp cela revient a dire de faire l'arbre 2 (6 stigma ) ( obligé ), de prendre embuscade et torsion.
Alors que d'autres stigma sont vraiment interessant comme :

- tourbillon ( indispensable si on veut atteindre un max de vitesse )
- Deflag aveuglante : en pve certes, mais en pvp aussi ça m'a deja sauvé la vie et ça m'a deja été très util.
- lancer de shuriken ( expliqué plus haut )
- marche de l'ombre pour les rifts / repérages / solotages, etc ..
- abandon mortel, 20% d'attaque physique en + 3min / 5 je pense pas que ce soit a négliger ( la baisse de l'esquive osef à la limite on en a tellement )
- la rune de couteau : contre les fuyards, permet de placer des runes ( on peut la lancer en se déplaçant ). c'est aussi une rune qui proc à chaque coup ( contrairement a la gravure par exemple ), elle permet aussi d'engager un combat tu graves, tu tp, tu stun, tu graves le reste ( 4 runes donc au total) tu stun/cage .. tu enchaines.

Pour en revenir a l'arbre de coupure de raid :

-voeu de précision : assez inutile a mon avis, on a assez de précision.
- appli de poison mortel : ça peut être bien, mais je ne pense pas que les poisons peuvent se cumuler ( sauf si quelqu'un peut infirmer ) donc ça voudrait dire plus de poison normal deja, et ne pourrait pas etre mis avec la poudre explosive, qui elle a qd mm l'air bien ( malgré un gros coup en scolopen poison )
- coupure foudroyante expliqué au dessus.

Donc bon ça fait 3 stigmas a mon sens inutiles pour une bonne =/
Citation :
Publié par PkPas
@ polgaria42

- fuite c'est un stigma spiritualiste, pas assassin ^^....
une erreur du site ou j'ai pris les infos ...
corrigé.

Citation :
- lancé de shuriken est bien utilisable sur un ennemi en cage, et d'après quelques screens que j'ai vu ça fait bien mal ( 3000 et quelques ) donc je pense qu'il n'est pas a négliger.
Mis a jour
Citation :
Publié par PkPas
@ polgaria42

- fuite c'est un stigma spiritualiste, pas assassin ^^

- coupure foudroyante : assez inutil d'après ce que j'en ai entendu, stigma vraiment moyen, ça serait gacher un slot. ( degats et effet ( la précisions, les mago s'en carent du moment qu'ils ont des HP et de la puissance magique ))

@ Extasia

Coupure de Raid à vraiment l'air pas mal c'est vrai, mais pour l'avoir il faut se priver de trop de bonnes stigmas ( basiques ) =/

Si on le prends, en pvp cela revient a dire de faire l'arbre 2 (6 stigma ) ( obligé ), de prendre embuscade et torsion.
Alors que d'autres stigma sont vraiment interessant comme :

- tourbillon ( indispensable si on veut atteindre un max de vitesse )
- Deflag aveuglante : en pve certes, mais en pvp aussi ça m'a deja sauvé la vie et ça m'a deja été très util.
- lancer de shuriken ( expliqué plus haut )
- marche de l'ombre pour les rifts / repérages / solotages, etc ..
- abandon mortel, 20% d'attaque physique en + 3min / 5 je pense pas que ce soit a négliger ( la baisse de l'esquive osef à la limite on en a tellement )
- la rune de couteau : contre les fuyards, permet de placer des runes ( on peut la lancer en se déplaçant ). c'est aussi une rune qui proc à chaque coup ( contrairement a la gravure par exemple ), elle permet aussi d'engager un combat tu graves, tu tp, tu stun, tu graves le reste ( 4 runes donc au total) tu stun/cage .. tu enchaines.

Pour en revenir a l'arbre de coupure de raid :

-voeu de précision : assez inutile a mon avis, on a assez de précision.
- appli de poison mortel : ça peut être bien, mais je ne pense pas que les poisons peuvent se cumuler ( sauf si quelqu'un peut infirmer ) donc ça voudrait dire plus de poison normal deja, et ne pourrait pas etre mis avec la poudre explosive, qui elle a qd mm l'air bien ( malgré un gros coup en scolopen poison )
- coupure foudroyante expliqué au dessus.

Donc bon ça fait 3 stigmas a mon sens inutiles pour une bonne =/

Déflagration aveuglante fait partie de l'arbre de compétences 2, pour ma part je trouve lancer de shuriken assez naze, marche de l'ombre n'est pas indispensable et abandon mortel et bien c'est le seul sacrifice.
De plus tu peut cumuler application de poudres explosive et un autre poison, donc je trouve ca assez correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés