@ polgaria42
- fuite c'est un stigma spiritualiste, pas assassin ^^
- lancé de shuriken est bien utilisable sur un ennemi en cage, et d'après quelques screens que j'ai vu ça fait bien mal ( 3000 et quelques ) donc je pense qu'il n'est pas a négliger.
- coupure foudroyante : assez inutil d'après ce que j'en ai entendu, stigma vraiment moyen, ça serait gacher un slot. ( degats et effet ( la précisions, les mago s'en carent du moment qu'ils ont des HP et de la puissance magique ))
@ Extasia
Coupure de Raid à vraiment l'air pas mal c'est vrai, mais pour l'avoir il faut se priver de trop de bonnes stigmas ( basiques ) =/
Si on le prends, en pvp cela revient a dire de faire l'arbre 2 (6 stigma ) ( obligé ), de prendre embuscade et torsion.
Alors que d'autres stigma sont vraiment interessant comme :
- tourbillon ( indispensable si on veut atteindre un max de vitesse )
- Deflag aveuglante : en pve certes, mais en pvp aussi ça m'a deja sauvé la vie et ça m'a deja été très util.
- lancer de shuriken ( expliqué plus haut )
- marche de l'ombre pour les rifts / repérages / solotages, etc ..
- abandon mortel, 20% d'attaque physique en + 3min / 5 je pense pas que ce soit a négliger ( la baisse de l'esquive osef à la limite on en a tellement )
- la rune de couteau : contre les fuyards, permet de placer des runes ( on peut la lancer en se déplaçant ). c'est aussi une rune qui proc à chaque coup ( contrairement a la gravure par exemple ), elle permet aussi d'engager un combat tu graves, tu tp, tu stun, tu graves le reste ( 4 runes donc au total) tu stun/cage .. tu enchaines.
Pour en revenir a l'arbre de coupure de raid :
-voeu de précision : assez inutile a mon avis, on a assez de précision.
- appli de poison mortel : ça peut être bien, mais je ne pense pas que les poisons peuvent se cumuler ( sauf si quelqu'un peut infirmer ) donc ça voudrait dire plus de poison normal deja, et ne pourrait pas etre mis avec la poudre explosive, qui elle a qd mm l'air bien ( malgré un gros coup en scolopen poison )
- coupure foudroyante expliqué au dessus.
Donc bon ça fait 3 stigmas a mon sens inutiles pour une bonne =/
|