La fin des HGCD?

Répondre
Partager Rechercher
Bojour, une info de la MAJ de ce matin : tous les coups hors gcd du champ passe sous gcd.... la mort du burst wawa? ça me paraît un peu violent qd même .
Les skills HGDC le restent, c'est juste qu'il y a un timer de 1,5s entre elles.
Certes le war s'en plaint plein la tronche avec ce patch, mais c'est pas comme si ces skills devenaient des skills classiques.
tu n'as pas bien compris le patch note.

A part BloodThirst, tous les réactifs oGCD restent oGCD. Il leur ont ajouter un iCD ( CD interne) de 1,5 sec.

En gros tu ne pourras plus casé qu'un réactif entre deux technique sous GCD. Cependant ils restent intercalable entre des GCD.

Moralité envisageable pour moi : moins de pick de burst, sustain sensiblement conservé.

C'est sur que ça arrangera pas l'intéret du Champ en PVP, mais en PVE je pense que ça devrait faire juste un petit delta négatif et encore.

Ce qui me chagrine c'est que patch après patch des petits nerfs se glissent, très peu de up, beaucoup de bug toujours non corrigé et toujours pas de rééquilibrage de nos statistiques (le fameux discours Dex/Crit vs For/PA)

En espérant t'avoir éclairé

Edit : trop lent
ouki ouki effectivement j'avais pas tout à fait saisi, mais bon c'est pas comme si les war piquaient pas énormément en PvP ça va les nerfs un peu mais je pense qu' ils resteront compétitifs (enfin pour ceux qui savent jouer en tout cas )
merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Vile
ouki ouki effectivement j'avais pas tout à fait saisi, mais bon c'est pas comme si les war piquaient pas énormément en PvP ça va les nerfs un peu mais je pense qu' ils resteront compétitifs (enfin pour ceux qui savent jouer en tout cas )
merci pour les réponses.
Ah oui, RB ou RB? ..... Ca cest compétitif les clones

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Jeliel
Comme tous les autres en fait,

Hum non pas vraiment,

Clerc Dps, clerc heal Raid, Clerc heal single
Mage tempest, Mage pyro, Mage assist heal, mage tank@aoedot
Voleur assa, voleur TDE, voleur assit heal, voleur Traqueur

GW2 Next
What else?
en PVP apparemment pas des masses de possibilité pour DD ... mais comme j'en fais pas ... XD

D'ailleurs si quelqu'un veut bien me balancer des liens intéressants pour les spé PVP que j'update le Wiki il sera le bienvenu.
ou pas (si tu parles du nerf sur les HGCD du war en champ/para, ben arf ça change strictement rien), mais bon, c'est sur ça doit être trop compliqué à play par rapport aux spam 2 macros du RB/champ/vk.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Citation :
Publié par Jeliel
Comme tous les autres en fait,

Hum non pas vraiment,

Clerc Dps, clerc heal Raid, Clerc heal single
Mage tempest, Mage pyro, Mage assist heal, mage tank@aoedot
Voleur assa, voleur TDE, voleur assit heal, voleur Traqueur
Ben si comme tous les autres.

A chaque gameplay un seul template tient la route.
DPS Mono, AE, Tank, Assist etc...
51 champ, ~ 30 RB/champ, 51 RB, 38para/28champ. Ca fait déjà 4 spé dps tout à fait viable qu'on croise souvent.
Le plus gros nerf de la 1.5 pour le war c'est bien la soif de sang ( ou soif sanguinaire, je confond tjrs, d'ailleurs les 2 sont nerf xD ). Vu que c'était quasiment notre seul heal ds une spé dps.
Il y a des spé moins offensives aussi à base de Chevalier néant, toujours utile dans certains bgs comme port scion où c'est AE magique land.
Citation :
Publié par Darkhain
ou pas (si tu parles du nerf sur les HGCD du war en champ/para, ben arf ça change strictement rien), mais bon, c'est sur ça doit être trop compliqué à play par rapport aux spam 2 macros du RB/champ/vk.
Non cest sur, je joue la ragestorm à donf depuis que je l'ai vu sur les fofo us.

Merci pour ton savoir, toujours aussi ... hum...

Citation :

Donc oui, désolé, le war en pvp@bg, il a un seul gameplay

Citation :
51 champ, ~ 30 RB/champ, 51 RB, 38para/28champ. Ca fait déjà 4 spé dps tout à fait viable qu'on croise souvent.
Le plus gros nerf de la 1.5 pour le war c'est bien la soif de sang ( ou soif sanguinaire, je confond tjrs, d'ailleurs les 2 sont nerf xD ). Vu que c'était quasiment notre seul heal ds une spé dps.
Qu'on croise en 1.4...

En fait, vous adorez taunt toi et ton healbot, ca en devient risible à force.

Allez see yu sur Rubichiant... ou pas
Je joue tjrs 38 para 21 champ 7 rb et ce depuis 4 mois et perso le HCD nerf je le ressent peu.
Tapant principalement du mage/clerc les chances d avoir une parade ou esquive n etgait pas si elevees que ca donc le reactif se declenchait peu

Biensur le reactif sur critik lui passe souvent..mais comme il faut placer un crit sur un coup en GCD c l internal sur le HCD suis la meme logique temporelle

Les voleurs sont devenus moins easy c sur...meme si le dps distance de ma spe est suffisante pour les versions distances rogues...et j avais deja du mal contre les furtif...pop stun dotdotdot vanish..fin de stun...stun dotdot pouf
Citation :
Publié par Jeliel

Mouais je suis pas trop d'accord avec toi la
Tu prend le clerc protecteur tu peut le jouer en 34-32 ou en 32-18-16 ou encore en 51-15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés