Interet de l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
A partir du 28 on peut commencer a pvp solo aux abysses et on commence a s'éclater.

Puis les levels passe et on devient de plus en plus puissant, mais pas legerement hin , vraiment une nette difference de puissance en evolution .

L'assassin doit choisir sa proie avec soin, connaitre son environnement et avoir deja une solution de repli quand la cible sera morte ou pas avant meme de l'avoir attaqué.

Contrairement a ce qu'il a été dis, l'assassin a un enorme potentiel de survie pour le peut qu'il soit attentif a se qu'il se passe autour , par exemple tu tapes un mec tu vois un groupe de 4 se pointé tu abandonnes ta proie et tu te casses.

Torsion éthéré évite d'etre root se qui permet combiné avec sprint + aile d'etre deja loin.
Citation :
Publié par Lavalière
Il y a un vanish en effet.
Tu le récupère au niveau 31, il utilise 3000 DP et a un cd de 30min.
Evidemment il ne sert a rien si on a un dot sur la tête ...
Ok merci c'est "marche du vent" j'avais pas vraiment saisi le sens

Sinon les stigmas vers le lv 45+ sont monstrueux quand même
Citation :
Publié par Lavalière
Dès le lvl 34 il est déjà bien devant niveau DPS. C'est la seule classe que je vois reprendre l'aggro sur le tank, et en utilisant le sort pour réduire l'aggro.

D'ailleurs, je me demande s'il fonctionne correctement ce sort ...
a partir du 40 je reprend systématiquement l aggro quand je veu

obligé de spamla réduc d aggro des que up etc

donc ca represente bien le dps

40= 5 points de combo par rotation au lieu de 3/4 donc le dps est vraiment mais alors vraiment augmenté a son level il faut le voir pour le croire

Citation :
Publié par Millunne
Ok merci c'est "marche du vent" j'avais pas vraiment saisi le sens

Sinon les stigmas vers le lv 45+ sont monstrueux quand même
en pvp j'aime bien couteau runique, je le trouve assez imba voir obligatoire

pouvoir monter 3 pts de combo d entrée de jeu avec surtout de la mobilité ( ce qui n'est pas de cas de l'autre enchainement ), ca n'as pas de prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés