Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
je trouve pas qu'il soit élevé..jsuis 23 avec ma templière
Hop là, pas besoin d'aller plus loin

Franchement, les flux, tu peux les dropper, il reste quoi ? Les compos PNJ ? 10.000 kinah par pièce d'armure, ça va, c'est pas la mer à boire... Ou alors, c'est que tu n'as pas le niveau requis pour ton armure
Citation :
Publié par vectivus
je trouve pas qu'il soit élevé..jsuis 23 avec ma templière et je gagne que dale si je farm pas et fait le crétin a farmé de l'ether pour l'hv et en plus faut avoir de la chance d'avoir masses flux d'armures notables, ether et cristaux d'ether et surtout faut compter 20 000Khinas rien que pour acheter les compos d'une armure...et triplé la somme si on veut faire critic alors excuse moi mais le taux de collecte de khinas est bien trop bas ou bien les prix sont bien trop hauts...pourquoi on peu pas récolté du charbon tien? ça coute les yeux de la tête quand ta 200lingos de titane à faire et rien que ça c'est presque 10 000khinas...après compos et acheter les compos manquant comme les flux c'est du 80 000par moment pour faire son armure...donc l'artisanat est peut être bien, mais si ta pas de critic et d'argent c'est naze et ils devraient améliorés ça pour les joueurs qui passent pas leur vie à farm et jouent plutôt...comme tout jeux quoi, qu'ils augmentent le nombre de compos farmable ça m'irait plutôt au lieu de prix exorbitants
Un mot, un seul : légion.
Ca aide énormément d'évoluer dans une légion, on s'échange les flux et les matériaux de base ; au lvl 27 j'ai pu crafter 3 set bleu lvl 23 dans leur totalité et 2-3 autres pièces. J'ai gardé mon set jusqu'au 34. =)
Citation :
Publié par Fearyn
C'est faux. "Tout" ce qui a été prévu en 1.6 n'est PAS passé sur la 1.5.1.
Les pets volants ne sont pas prévus avant que les traductions de la 1.6 ne soient terminés, donc c'est pas avant un petit mois ou deux.

On va dire presque tout alors manque juste les pets volant
Citation :
Publié par Karlus
Quelqu'un peut il copier le contenue du patch ici.

Je n'ai accès qu'à JoL pas aux autres sites du boulot

Merci d'avance
Et voila

Citation :
Quête
Quête modifier

1. De nouvelles quêtes "répétables" ont été ajoutées pour compenser la difficulté des quêtes "Epreuve d’aptitude aux métiers" [Elyséens] et "Une preuve de maîtrise des métiers " [Asmodiens] des quêtes de Daevanion de niveau 50.

- Il est désormais possible d’obtenir des "Taches de sang de Balaur bouillantes" en récompense pour ces nouvelles quêtes. Il s’agit d’un matériau d’artisanat nécessaire pour terminer les quêtes de Daevanion.

- Les Elyséens peuvent obtenir ces nouvelles quêtes à Sanctum et les Asmodiens à Pandaemonium.



Race


Nom de la quête


Objets nécessaires


Récompense

Elyséens


L’offre de Koruchinerk


5 Coeurs de magie


100 Taches de sang de Balaur bouillantes

Asmodiens


L’offre de Muorinerk



2. L’XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.


- C’est le cas de nombreuses quêtes dans les régions [élyséennes] d’Eltnen, Théobomos et Interdikah, et les régions [asmodiennes] de Morheim, Brusthonin et Beluslan ainsi que des quêtes [élyséennes/asmodiennes] à Reshanta.



3 Les récompenses en Kinah et en objets pour certaines quêtes ont été augmentées.

- C’est le cas de nombreuses quêtes [élyséennes/asmodiennes] présentant un niveau recommandé de 20 minimum.



4. Les chances d’obtenir des décorations de contribution en récompense pour des quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] nécessitant de vaincre des gardes d’élite dans la strate supérieure de [Reshanta] ont été augmentées.

- Ces quêtes sont les suivantes :



Elyséens


Asmodiens

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Roah


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Roah

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Kysis


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Kysis

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Miren


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Miren

[Groupe] Assaut des gardes d’élite d’Astéria


[Groupe] Attaque des gardes d’élite d’Astéria

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Krotan


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Krotan



5. La fréquence d’apparition des objets de quête pour les quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] dans le donjon instancié du Brise-écume a été augmentée.

- Ces quêtes sont les suivantes :



Elyséens


Asmodiens

[Groupe] Epingle à cheveux de pirate shulack


[Goupe] Chapeau des pirates Barbe-d’acier

[Groupe] La sacoche des pirates


[Groupe] Livres de comptes des marchands du Nuage noir

[Groupe] Pour le chef


[Groupe] Un cadeau pour Père



6. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions de récompenses et les dialogues de PNJ dans certaines quêtes ont été corrigées.



7. Lorsque vous extrayez de l’Ether, vous risquez d’être contaminé par du Gaz empoisonné d’Ether. Le poison vous empêche de poursuivre la collecte pendant un certain temps, à moins que vous ne le neutralisiez.

- Une fois empoisonné, le seul moyen de vous soigner consiste à prononcer l’Incantation de Purification.

- Pour prononcer cette Incantation de purification, saisissez dans le temps imparti les lettres et chiffres qui s’affichent aléatoirement à l’écran.

- Vous disposez de trois tentatives pour saisir la bonne séquence. Si vous échouez trois fois de suite, l’Extraction de Vitalité et l’Extraction d’Ether vous sont interdites.

- Les commandes "/ExtractStatus" ou "/EtatExtraction" vous informent de votre situation d’extraction.

- Comme vous pouvez toujours bouger et activer d’autres capacités lorsque vous êtes contaminé par le Gaz empoisonné d’Ether, déplacez-vous vers un endroit sûr avant de prononcer l’Incantation de purification.



8. De façon à résoudre divers problèmes pendant l’extraction, des modifications ont été apportées à l’alignement des objets, aux icones et aux fonctions.

- L’icone de l’outil d’extraction a été modifié.

- Lors de l’utilisation de la fonction d’organisation automatique de votre cube, les Outils d’extraction sont maintenant placés dans le premier emplacement du cube.

- La jauge qui s’affiche durant l’extraction est désormais rouge.

- Il est impossible d’extraire un objet qui est porté sur soi.



9. Le problème d’application de la couleur lors de la teinture du Bouclier de Fu-Rin-Ka-Zan et du Bouclier noble de Fu-Rin-Ka-Zan a été résolu.



10. Les incohérences de niveau d’objet des Médailles d’or et d’argent ont été résolues.



11. L’affichage anormal de certains objets lorsqu’ils sont équipés a été corrigé.



12. Les problèmes de dimensionnement des info-bulles avec certains objets ont été résolus.



13. Le nombre de quêtes récurrentes disponibles dans le Brise-écume a été modifié.



16. Les PNJ des quêtes des Abysses avec lesquels vous pouvez discuter sont désormais indiqués sur la carte.



17. Lorsque vous recevez une récompense spéciale à la fin d’une quête, comme un emplacement pour Pierre de stigmates supérieur, des Points d’Abysses, des titres, ou des extensions de cube ou de stockage privé, l’explication à leur sujet ne s’affiche désormais plus dans la fenêtre d’explication.



18. Les PV de certains PNJ ont été revus à la hausse afin d’empêcher que leur mort ne vous empêche de poursuivre une quête.

- Le PNJ élyséen Pater et le PNJ asmodien Needham n’attaquent plus les personnages et ne peuvent plus être attaqués.



19. Plusieurs fautes et omissions dans certains textes de quête et descriptions de récompense ont été corrigées.
Citation :
1. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.
- Lorsqu’un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.
Nooon c'été bien en cas de wipe de monter sur un mur trop haut pour lacher l'agro des mob ^^".
Lightbulb
Citation :
Publié par Selpyra / Hellrydia
Voila que Loka vient de me mettre le doute

A quel lien doit on se fier donc pour cette mise à jour ?

Celui ci :
http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...a+jour+1.5.1.0

Ou celui ci :
http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=247&page=

Merci
Si tu regarde bien, ton deuxième lien (tout a la fin) dit d'aller voir ton premier lien pour avoir la totalité du patchnote

Faut pas faire attention a ce que raconte LokaThorn, en général ce n'est pas bien intéressant.
Ah oui effectivement j'avais pas vu le renvoie
Merci pour la réponse Phelia.

*est rassurée de pas avoir mis n'importe quoi en lien dans le forum de la guilde concernant la mise à jour *
Citation :
Publié par Svik
Ils auraient pu préciser quelles quetes rapportent plus et le pourcentage d'XP en plus.
+100 ...

Un modo aion avait donner un lien sur l'augmentation des valeurs d'xp a la 1.6 il c'est perdu dans les méandres mais peu être que c'est pas le même non plus pour la 1.5
Citation :
Publié par Alsid
Super on va pouvoir up en 8 jour sans le moindre effort!! ....

Plus sérieusement le pex était trés bien comme ça.
Non, il est nul à chié selon moi.

Tu aimes ça, c'est ton choix. Merci de respecter la vision de l'amusement des autres.

Et toujours de pas de correction des mouvements à la souris... super... pour un truc qui doit se corriger en 2 minutes, tests et non régression inclus...
Citation :
Publié par cheel
Non, il est nul à chié selon moi.

Tu aimes ça, c'est ton choix. Merci de respecter la vision de l'amusement des autres.
Et toi tu respectes celle de ceux qui n'aiment pas ce changement peut être ?

----

Mouais bon les changements pour Brise écume ont l'air bons et je vais enfin moins commencer à cast pour rien, good news globalement pour le reste également.

Par contre concernant Kromède ils n'ont modifié que le taux de drop de stigmas, ils n'ont pas parlé du nommage de l'arme gold qui fait des ravages, j'espère qu'ils ont fait ce petit effort qui prend... 2 minutes.
Moi je vois surtout ça ...

Citation :
4.La course automatique n’est plus interrompue, même en cas d’attaque.

Si ça comprend l'attaque en mode poursuite auto, ça va changer un peu les choses en vol
Citation :
Publié par Mimiru
En tout cas moi je dis bravo, moins d'un mois entre le patch coréen et le patch occidental
Pour une fois que quelqu'un râle pas, ça mérite d'être souligner

ah bah juste après le +1 avec le traditionnel ouin ouin du patch mercredi toussa !

Pour le gain d'xp ça été dis mainte fois par mygo ! faut quand même lire les posts de temps en temps et pas que le titre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés