Karlus

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 17:10 - Messages
A priori le second sera Vidar :)Faut qu'on contact les FM pour être sur du choix tant qu'à faire :)... Lire la suite
On avait en effet organiser des tonnes de ML et à l'époque ou c'était tendu :)Me souvient avoir leadé une ML4 à 13 ou 14 groupe... Lire la suite
Il est vrai que jouer avec des rollistes me plairait bien :)La décision pour le serveur devrait arriver ce soir ou demain je pe... Lire la suite
10 septembre 2009 à 09:00 - Messages
Tiens des Loups :)Vivement la release !!!!... Lire la suite
9 septembre 2009 à 16:16 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, C'est enfin officiel, les Fils de Yaztromo seront dans le camps des Asmodiens !!! Guilde forte d... Lire la suite
18 mars 2009 à 14:48 - Messages
Je suis le seul qui trouve naze la double spé n'importe ou n'importe quand ?Pour moi, on devrait pouvoir en changer que dans la... Lire la suite
31 décembre 2008 à 13:18 - Messages
C'est vrai qu'hier le nombre de soigneurs était impressionnant :(Mais c'est aussi lié aux classes qu'on trimbale :(les répurgat... Lire la suite
31 décembre 2008 à 09:52 - Messages
C'est un nombre de compte ou de perso ?Car 90 c'est bien peu quand même....... Lire la suite
30 décembre 2008 à 08:48 - Messages
Non seulement à même distance mais avec les mêmes patrouilles serait pas mal :(Quand on voit à Kadrin les 2 patrouilles de héro... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:40 - Messages
C'est pas qu'à Etaine que nos gardes sont à la rue :(Quand tu vois Serpent Shrine ou les gardes ne bougent pas d'un mm alors qu... Lire la suite
7 décembre 2008 à 09:28 - Discussion
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet ici, mais un très long sur le fofo général. Donc le problème se situe sur tous les sort... Lire la suite
7 décembre 2008 à 09:26 - Messages
Même problème que le chasseur de squigs ci dessus avec mon ingé, mes grenades mettent une seconde de plus à se lancer, mon tir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlus n'a publié aucune critique de jeu.