Karlus

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 14:17 - Messages
Ton compte à l'accès aux classes à partir d'un moment ou tu débloques, donc n'importe quel serveur, n'importe quel coté :)... Lire la suite
1 décembre 2008 à 11:30 - Messages
30 novembre 2008 à 12:51 - Discussion
Quelqu'un a des chiffres plutôt que cela ? :) Lire la suite
26 novembre 2008 à 11:01 - Messages
Euh, vous en avez pas marre de vous plaindre ?Vous dites qu'ils ne vous écoutent pas, pourtant vous réclamez plus d'action en o... Lire la suite
Euh j'espère bien qu'ils ne feront jamais le blizzardtouch du : tiens prend 10 levels dans la gueule :(Mythic pour le moment a ... Lire la suite
Aprés faut rester cohérent avec Games Workshop et l'univers....De plus, toutes les extensions dont tu parles aucune n'a ajouté ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:11 - Messages
Les FY sont encore en phase de pex intensive, nous avons décidé de laisser nos membres monter tranquillou et s'équiper Bastion ... Lire la suite
je pense que ca vient aussi du fait que tu ne connais pas encore les "leads" de l'Ordre, la plupart du temps ils sont occupés à... Lire la suite
19 novembre 2008 à 15:54 - Messages
Oui le scénario était annoncé comme accessible à tous, donc à voir quand je serais à la maison :) (et oui certains bossent :p)S... Lire la suite
Toi on va te dire que t'es un fanboy :)D'accord avec le monsieur, entre sortir un truc bancale ou ca aurait ralé et tester plus... Lire la suite
Ne pas me compter dedans, merci, pour ma part je préfére cela.... Lire la suite
18 novembre 2008 à 14:18 - Messages
17 novembre 2008 à 17:00 - Messages
Alors je sais pas de qui tu parlais vu que ca a été éditer, mais coté Alliance des Rancunes, je ne crois pas avoir beaucoup cro... Lire la suite
Lol :)ALors nous étions exactement 3 groupes et demi dans le WB FY et ils étaient 2 Groupes dans le WB Psychopathes.Donc allez,... Lire la suite
ah je vous pensais pas tant :p comme quoi difficile de compter.Donc 3 chez eux, 3,5 chez nous au début de la soirée, au bout d'... Lire la suite
14 novembre 2008 à 10:07 - Messages
Oui ils ont du modifier le code pour limiter le lag en limitant l'affichage mais c'est nul :( ou alors qu'ils fassent disparaît... Lire la suite
Pas de bol là :) siEt tu te sers de ce que tu vois pour soigner ? Moi j'utilise les barres de vie et soigner hors WB à la vue, ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 10:04 - Messages
Il est clair qu'ils ont bien amélioré le truc.Par contre, si on pouvait arrêter de venir cracher sur les BG alors qu'on ne parl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlus n'a publié aucune critique de jeu.