Banwave ? On n'en parle pas ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
trouvais
Utilise le présent => les bots seront de retour d'ici 1-2 semaines pour un an..
Et oui Blizz rois des annonces@Blabla... Il suffirait de les ban régulièrement s'il voulait éradiquer les bots, non là une petit vague, la moitié rachete des boites => le gagnant ? Blizzard :O
Citation :
Publié par Saber
nan mais faudrait vous mettre d'accord

une fois zetes contre les ventes de PO mais pour le botting et l'autre fois c'est l'inverse (qq pages avant)

j'voudrais pas dire mais qui dit botting dit vente de daube donc arrêter de défendre votre chapel de tricheurs et dites vous que ça n'est qu'un jeu, arreter d'y jouer puisque vous vous êtes fais kicker et profiter de la courte vie qu'il vous reste
Moi personnellement pour faire clair je suis pour le botting (après c'est sur qu'il faudrait pas non plus que tout les joueurs se mettent a botter 24h/24h).
Mais tout ce qui est vente de gold et qui résultent d'exploitations de la vie réelle je suis totalement contre.

Sinon sa me fait plaisir de voir que certaines personnes sont encore ouvertes au dialogue et n'en dénigrent pas une autre car elle a utilisé un bot contrairement à d'autres (mais je m'attendait a ce genre de réactions )

Citation :
Utilise le présent => les bots seront de retour d'ici 1-2 semaines pour un an..
Et oui Blizz rois des annonces@Blabla... Il suffirait de les ban régulièrement s'il voulait éradiquer les bots, non là une petit vague, la moitié rachete des boites => le gagnant ? Blizzard :O
C'est entieremment vrai Blizzard sera toujours le gangnant
Citation :
Publié par Daojin
Moi personnellement pour faire clair je suis pour le botting (après c'est sur qu'il faudrait pas non plus que tout les joueurs se mettent a botter 24h/24h).
Donc selon toi quel type de joueur aurait le droit de tricher 24h/24h ?

Mais ... Franchement n'avez vous pas conscience que le "botting" casse tout, que cela avantage les tricheurs et que c'est purement et simplement TRICHER ?

Pourquoi ne pas simplement jouer en suivant les règles comme tout le monde ? Il s'agit d'un jeu. Ce n'est pas comme si votre vie en dépendait.
Citation :
Donc selon toi quel type de joueur aurait le droit de tricher 24h/24h ?
Aucun tout le monde doit être traité de la meme façon.
Citation :
Mais ... Franchement n'avez vous pas conscience que le "botting" casse tout, que cela avantage les tricheurs et que c'est purement et simplement TRICHER ?
Je ne vois pas en quoi en se servant du bot pour up son perso on gêne les autres, si on prend le monopole de l'ah grâce au bot oui la ce n'est pas normal.
Et botter est tricher car Blizzard en a décidé ainsi.
En fait ce post parle de moins en moins de wow et de plus en plus de la triche en général, ce qui est juste ou pas juste, ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas, etc... Et là jtrouve que ça fait un peu du surplace, en fait.
Citation :
Publié par Daojin
Moi personnellement pour faire clair je suis pour le botting (après c'est sur qu'il faudrait pas non plus que tout les joueurs se mettent a botter 24h/24h).
Mais tout ce qui est vente de gold et qui résultent d'exploitations de la vie réelle je suis totalement contre.
Salut,

Un bot 12 heures par jour ce serait acceptable? Tu te bases sur quoi pour fixer "l'acceptable"?

Ce qui m'épate c'est que d'un côté tu dises que tu comprends ton ban et que d'un autre tu justifies l'utilisation du bot.

Les bots, les goldsellers etc... tout est lié. Dans plein de domaines il y a des premiers et des derniers. Quand on gruge pour faire partie des premiers ou "pour ne pas rester à la traîne" on enfreint les règles du jeu et l'on se fait sortir par l'arbitre. Ne pas l'accepter, quelle qu'en soit la pseudo justification, c'est mentir à soi-même et non aux autres...Vis à vis des autres vous n'êtes qu'un tricheur, ni plus ni moins (un tricheur IG peut-effectivement être quelqu'un de très sympathique IRL, il n'en reste pas moins un tricheur IG).

En résumé il faut jouer avec ses moyens en se fixant des objectifs réalistes dans le jeu; si tu ne supportes pas la "médiocrité" et le fait d'être derrière d'autres joueurs, si tu "baves" sur le super item du voisin ou sur sa monture qui "roxx" au point de vouloir enfreindre les règles alors il faut tout simplement changer de type de jeu.
Citation :
Publié par Daojin
Moi personnellement pour faire clair je suis pour le botting (après c'est sur qu'il faudrait pas non plus que tout les joueurs se mettent a botter 24h/24h).
Paie ton paradoxe, franchement :/

Tyranoc, tu vaux 2 Dubble
Citation :
Publié par Colqhoun
Salut,

Un bot 12 heures par jour ce serait acceptable? Tu te bases sur quoi pour fixer "l'acceptable"?

Ce qui m'épate c'est que d'un côté tu dises que tu comprends ton ban et que d'un autre tu justifies l'utilisation du bot.

Les bots, les goldsellers etc... tout est lié. Dans plein de domaines il y a des premiers et des derniers. Quand on gruge pour faire partie des premiers ou "pour ne pas rester à la traîne" on enfreint les règles du jeu et l'on se fait sortir par l'arbitre. Ne pas l'accepter, quelle qu'en soit la pseudo justification, c'est mentir à soi-même et non aux autres...Vis à vis des autres vous n'êtes qu'un tricheur, ni plus ni moins (un tricheur IG peut-effectivement être quelqu'un de très sympathique IRL, il n'en reste pas moins un tricheur IG).

En résumé il faut jouer avec ses moyens en se fixant des objectifs réalistes dans le jeu; si tu ne supportes pas la "médiocrité" et le fait d'être derrière d'autres joueurs, si tu "baves" sur le super item du voisin ou sur sa monture qui "roxx" au point de vouloir enfreindre les règles alors il faut tout simplement changer de type de jeu.
Le bot doit être utilisé comme appoint pour moi pour éviter que certains joueurs ne soit privilégié par rapport à d'autre en raison de leur temps de jeu (tout le monde doit être égaux même sur WoW) a vrai dire je ne pourrait pas te donner de temps comme sa la de suite il faudrait y réfléchir plus profondément.

Je comprend mon ban car je n'ai pas suivi les règles de Blizzard et je n'ai pas dit que je ne l'accepté pas vu que j'ai enfreint les règles de Blizzard, mais ce n'est pas pour sa que je suis d'accord avec leur politique.

Les bots et goldsellers sont sûrement liés par certains point mais sa reste deux domaines bien distincts (profit par un programme/profit par l'exploitation d'une personne).

La façon de voir où se situe la limite de la triche dépend de ce que pense chaque personne et dépend du libre-arbitre (en l'occurrence comme tu dit ici l'arbitre c'est blizzard donc pour eux botter = tricher).

Pour moi sa n'as rien a voir avec le fait de :"si tu "baves" sur le super item du voisin ou sur sa monture qui "roxx" au point de vouloir enfreindre les règles alors il faut tout simplement changer de type de jeu.",
c'est juste pour que tout le monde puisse avoir des armes a peu près égales.

Et que ferez-vous si un ami proche vous annonçait demain qu'il utilise un bot?
Citation :
Publié par CCxport
Paie ton paradoxe, franchement :/

Tyranoc, tu vaux 2 Dubble
Le bot ne doit pas être utilisé pour avoir le dessus sur les joueurs qui ne botent pas, mais de permettre à ceux qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement de ce maintenir a un niveau pas trop éloigné de ceux qui ont beaucoup plus de temps.
Citation :
Publié par Daojin
Et que ferez-vous si un ami proche vous annonçait demain qu'il utilise un bot?
Je le traiterai avec mépris car la triche pour moi est une chose intolérable pour quelqu'un comme moi qui a un grand respect des règles.

Même en dehors des jeux, il y a des athlètes, des joueurs professionnels qui ont du talent et méritent d'être admiré mais sans moi car même face à un génie, il n'aura que mépris si il se met à tricher. Et je ne dis pas ça pour faire hype car je suis comme ça. J'aime quand tout est droit et carré dans quelque chose.
Citation :
Publié par Daojin
Le bot ne doit pas être utilisé pour avoir le dessus sur les joueurs qui ne botent pas, mais de permettre à ceux qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement de ce maintenir a un niveau pas trop éloigné de ceux qui ont beaucoup plus de temps.
Ce n'est pas parce que tu te modères sur l'utilisation de Bot que ça fait quelqu'un comme toi de moins méprisable. Cette règle morale à deux sous est juste une illusion qui t'aveugle pour te conforter à agir dans le bon coté.
Citation :
Publié par Daojin
Le bot ne doit pas être utilisé pour avoir le dessus sur les joueurs qui ne botent pas, mais de permettre à ceux qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement de ce maintenir a un niveau pas trop éloigné de ceux qui ont beaucoup plus de temps.
Et le gars qui a 2 fois plus de temps va boter aussi, retour casse depart !

Citation :
Publié par Daojin
Et que ferez-vous si un ami proche vous annonçait demain qu'il utilise un bot?
Je lui dirais que c est un boulet
Merci de vos réponses je ne pense plus que je viendrais poster sur ce topic, je souhaite en tout cas une bonne continuation sur WoW à tout les joueurs (sauf ce qui font du profits comme les goldsellers, powerlevellers, etc...).
Citation :
Publié par Daojin
Le bot doit être utilisé comme appoint pour moi pour éviter que certains joueurs ne soit privilégié par rapport à d'autre en raison de leur temps de jeu (tout le monde doit être égaux même sur WoW) a vrai dire je ne pourrait pas te donner de temps comme sa la de suite il faudrait y réfléchir plus profondément.
ça c'est vraiment n'importe quoi
Parce que tu joue 6h/semaine tu te donne le droit d'être au même niveau qu'une personne qui y passe 10h de plus ?
Citation :
Publié par Daojin
Le bot ne doit pas être utilisé pour avoir le dessus sur les joueurs qui ne botent pas, mais de permettre à ceux qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement de ce maintenir a un niveau pas trop éloigné de ceux qui ont beaucoup plus de temps.
Oh my god, je me demande vraiment si parfois certains réfléchissent à ceux qu'ils écrivent.
c'était juste un gros troll qu'on a bien nourri pendant 2 pages

genre tu sais les gens qui vendent de l'or ils utilisent aussi des bots et y a pas que des chinois... ça ne passe pas obligatoirement par de l'exploitation de personnes à partir du moment ou ça bot ^^

Fin c'est assez hallucinant quoi, tu es juste entrain de nous dire que tu veux adapter la loi pour que ça t'arrange enfait
Citation :
Publié par Daojin
Bonsoir,

Personellement je fais parti de la vague des bannis et oui j'ai utilisé un bot, je l'assume et ne le regrette pas, j'ai payé pour ce que j'ai fait en étant banni j'en aurait bien profité, Blizzard en a parfaitement le droit je ne vais pas les insulter ou autre chose dans le genre pour autant il font leur boulot c'est normal.

Ensuite je vois pas mal de gens venir ici pour dire: "bien fait!", "sa fera moins de tricheur dans WoW". Certes, (déjà la première est une preuve de comportement immature) ensuite la seconde pour moi le seul argument de la triche est le fait que Blizzard interdise le bot cela ne me parait pas très constructif.

Blizzard l'autoriserait beaucoup de ceux qui disent ceci serait les premiers à l'utiliser certains MMO utilise déjà des processus automatisé pour permette le 'farm'.

Sinon j'en ai même vu certains insulter tout les botters alors la bravo vive les généralités j'ai des amis botters et non-botters ils respectent mon choix c'est pas pour autant que les non-botters me prennent un tueur en série ou autre, ce genre d'attitude me désole plus qu'autre chose peut-être je préfère être un 'méchant' botter plûtot que ce genre de personne.

Je suis pour le bot dans une moindre mesure je trouve qu'il permet de ne pas trop souffrir par rapport aux hardcores gamers dans le jeu et permet de ce maintenir a un bon niveau sans devoir être un 'no-life'.

Je ne suis pas ici pour faire l'apologie du bot je donne simplement mon avis et je ne vais pas changer celui pour qui l'avis des bot est déjà fait, mais merci d'écouter aussi l'avis de ceux qui ont été bannis, ce sont avant tout des gens comme tout le monde (enfin presque tous ), je ne pense pas que vous ayez à les détester pour sa ils prennent leur risque rien ne vous empêche de les reporter 'in-game'.

De plus les gens qui souffriront le plus de cette banwave ce sont les casuals qui viennent de temps en temps sur WoW pour s'éclater et garder un niveau décent grâce au bot, alors certes oui ils ont triché mais réfléchissez y par vous-même et non par ce que Blizzard en pense.

Sinon les gros joueurs et les revendeur de golds ne souffriront que très peu de cette 'banwave' (ils ne sont pas a un compte près), Blizzard préfère peut-être la quantité à la qualité.
Un botter qui rationalise son geste.Il met la faute sur Blizzard et que nous sommes intolérants. Moi quand je joue au Monopoly j'aime pas que le mec a côté qui triche. Dans les MMORPG c'est pareil, j aime pas les cheater parce qu'en général les bots finissent par déséquilibré l'économie du jeux et finissent par avoir un avantages quelconques sur les joueurs normaux.

Citation :
Le bot ne doit pas être utilisé pour avoir le dessus sur les joueurs qui ne botent pas, mais de permettre à ceux qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement de ce maintenir a un niveau pas trop éloigné de ceux qui ont beaucoup plus de temps.

Si le jeux tel qui est conçu ne te convient pas alors change de jeux mais ne triche pas. Il existe des jeux pour casual ou le bottage est inexistant : Tabula Rasa est un exemple
Citation :
Publié par Eno
ça c'est vraiment n'importe quoi
Parce que tu joue 6h/semaine tu te donne le droit d'être au même niveau qu'une personne qui y passe 10h de plus ?
Sur le plan logique oui il a pas tort

Tu te donnes les moyens de passer 10 h sur wow par jour.
Lui aussi, seulement il utilise un autre moyen
Citation :
Publié par Daojin
Le bot ne doit pas être utilisé pour avoir le dessus sur les joueurs qui ne botent pas, mais de permettre à ceux qui ne peuvent jouer qu'occasionnellement de ce maintenir a un niveau pas trop éloigné de ceux qui ont beaucoup plus de temps.
et l'ouvrier à la chaine devrait toucher le même salaire que le mec qui invente un système et prends toutes les responsabilités dans la gueule s'il y'a un probleme, car le pauvre ouvrier il n'a pas pu faire d'études et obtenir le poste à responsabilité, mais il doit bien pouvoir vivre. Alors il trafique les comptes de la société pour toucher un salaire de cadre supérieur pour son emploi d'employé non qualifié.


Non sérieux, le "no-life" se donne les moyens d'avancer dans le jeu et il en est récompensé. Le casu veut les mêmes récompenses sans s'en donner les moyens.
Et le moyen choisit, tel que tu l'explique, est d'utiliser un BOT non toléré par l'éditeur de ce même jeu.

Je trouve que c'est un faux prétexte. Le jeu est fait pour s'amuser à sa facon et non etre le nième clone 70 @ super stuff de la mort qui tue les vivants!

De plus, on peut très bien avoir un temps de jeu casu et avancer, que ce soit en PVE ou en PVP. Et c'est encore plus facile maintenant que préBC. Pourtant pré-BC j'avais 2 soirs de dispo par semaine et j'arrivais tout de meme à partir en raid 40.

Donc tu assumes ta "connerie" d'avoir utiliser un bot et ca c'est louable, au moins tu te défiles pas en disant "j'ai fermé mon compte wow pour aller ailleurs"

Par contre que tu essayes de justifier tes actes parce que tu es casu et pour combler l'écart avec les no-life.... là non désolée, mais ca ne prend pas.


Je joue parce que j'aime passer de bons moments sur le jeu. Avec ma guilde on tente seulement de débuter les raids 25, et les gens en stuff arene S3 ou stuff PVE T6, je m'en cogne royalement....

Ca me rappelle le temps de pré-BC où les premiers lvl 60 apparaissaient et que moi je n'étais que 39 . Qu'ils étaient full T0 quand j'étais lvl 50 et que je me disais jamais j'aurai ce magnifique stuff tout bleu (de fait, je n'ai jamais eu mon T0 complet sur mon premier perso )

Bref, si l'amusement pour toi c'est d'obtenir le meme stuff qu'un no-life... Je pense que ce genre de jeu n'est pas fait pour toi en fait.

Je me demande si y'a des gens qui s'amusent à aller faire les cons des fois juste pour se marrer? ou toute action IG doit présenter de l'intéret (niveau stuff j'entends)???


PS: le début du post avec comparaison IRL, c'était de la dérision hein...
Bon j'avais prévu de pas reposter mais je vais repréciser 2-3 trucs
Citation :
ça c'est vraiment n'importe quoi
Parce que tu joue 6h/semaine tu te donne le droit d'être au même niveau qu'une personne qui y passe 10h de plus ?
Oui car en fait pour moi un joueur ne doit pas être récompensé selon le temps qu'il joue mais selon la façon dont il joue (un joueur qui joue peu mais qui maîtrise à fond son perso devrait être plus mis en valeur qu'un joueur qui joue beaucoup mais 'mal') et puis j'ai jamais dit au même niveau de toute façon un bot ne remplacera jamais un vrai joueur.

Citation :
c'était juste un gros troll qu'on a bien nourri pendant 2 pages

genre tu sais les gens qui vendent de l'or ils utilisent aussi des bots et y a pas que des chinois... ça ne passe pas obligatoirement par de l'exploitation de personnes à partir du moment ou ça bot ^^

Fin c'est assez hallucinant quoi, tu es juste entrain de nous dire que tu veux adapter la loi pour que ça t'arrange enfait
Tu n'as pas tord (sauf sur le fait que je troll je pensais juste que sa aurait pu interesser certaines personnes d'avoir l'avis de ce qui bottent et pourquoi il le font, je commence a croire que je me suis trompé) c'est vrai mais je ne suis pas le seul a penser de cette façon après beaucoup d'autre gens pense comme toi et je respecte ce choix (qui est aussi celui de blizzard)

Citation :
Un botter qui rationalise son geste.Il met la faute sur Blizzard et que nous sommes intolérants. Moi quand je joue au Monopoly j'aime pas que le mec a côté qui triche. Dans les MMORPG c'est pareil, j aime pas les cheater parce qu'en général les bots finissent par déséquilibré l'économie du jeux et finissent par avoir un avantages quelconques sur les joueurs normaux.
Je le rationalise sa me parait normal sinon je ne l'aurait jamais fait ensuite je ne met pas la faute sur Blizzard ils m'ont ban et ils en avait tout à fait le droit, sinon pour revenir sur le fait que pour la plupart d'entre vous c'est cheater c'est votre façon de penser.
Perso il m'arrive de jouer au monopoly et j'ai jamais triché j'ai horreur de sa.

Citation :
Si le jeux tel qui est conçu ne te convient pas alors change de jeux mais ne triche pas. Il existe des jeux pour casual ou le bottage est inexistant : Tabula Rasa est un exemple
Merci pour le conseil (et c'est pas de l'ironie) c'est ce que je vais faire en effet, peut-être que je n'aurais même pas besoin de botter car au début de WoW j'était opposé au bot aussi.

Et j'aimerais aussi vous signaler que je suis juste venu ici pour parler et je n'ai absolument rien contre vous du fait que vous soyez opposé au bot je viens pour voir vos avis sa m'intéresse (sauf si c'est pour me sortir des trucs inutiles et m'insulter je ne vois pas trop l'interêt).

Citation :
et l'ouvrier à la chaine devrait toucher le même salaire que le mec qui invente un système et prends toutes les responsabilités dans la gueule s'il y'a un probleme, car le pauvre ouvrier il n'a pas pu faire d'études et obtenir le poste à responsabilité, mais il doit bien pouvoir vivre. Alors il trafique les comptes de la société pour toucher un salaire de cadre supérieur pour son emploi d'employé non qualifié.
Sa existe c'est le communisme, comme quoi on peut prendre des exemples partout
Citation :
Publié par Daojin
Ensuite je vois pas mal de gens venir ici pour dire: "bien fait!", "sa fera moins de tricheur dans WoW". Certes, (déjà la première est une preuve de comportement immature) ensuite la seconde pour moi le seul argument de la triche est le fait que Blizzard interdise le bot cela ne me parait pas très constructif.
Figure toi qu'hier, à mon club de foot, j'ai dit à mon entraineur, texto : "Ololol ! Si le seul argument pour ne pas prendre le ballon à la main, c'est que les règles l'interdisent, franchement, ça ne me parait pas très constructif IRL".
Et bien ce bourreau des terrains m'a rit au nez ! Le rustre.

La Fédération de Football autoriserait de prendre le ballon à la main, ça rétablirait un peu l'équilibre entre les joueurs polios et les joueurs qui savent dribbler.

D'ailleurs, dans certains sports on peut déjà prendre la balle à la main.
Daojin
Citation :

Je le rationalise sa me parait normal sinon je ne l'aurait jamais fait ensuite je ne met pas la faute sur Blizzard ils m'ont ban et ils en avait tout à fait le droit, sinon pour revenir sur le fait que pour la plupart d'entre vous c'est cheater c'est votre façon de penser.
Perso il m'arrive de joué au monopoly et j'ai jamais triché j'ai horreur de sa.
J ai rien contre toi et même qu'un boter prenne le temps d'exposer ses points de vue. C'est très bien. Mais dire que le botage est pas du cheat. C'est soi tu es pas conscient du problème que cela amène , soi tu es pas honnête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés