Averya |
Dernières publications

Donc, j'ai lu sur Aion-eternity ( un des liens qui ont été posté dans le sujet Quelques Infos pour vous ) que nous perdons de l'... Lire la suite

Bah...Moi quand quelqu'un me kite je fais juste PAS lui courir après =P Là il voit que je suis plus derrière lui, il revient su... Lire la suite

Ouais bon j'ai compris ce que tu veux dire même si c'est Zorro =P pas Zoko en tk. Mais je sais pas trop pourquoi on argumente p... Lire la suite

Donc...Tout ce qui est dit c'est : On le sait, on y travaille. Foutez-nous la paix avec vos Q&R et ça va aller plus vite =P... Lire la suite

Je sais que j'ai qu'à fermer le son, mais pourquoi traduire les phrases si c'est pour donner des truc à la Naruto ><Et personne... Lire la suite
Euh...Pourquoi je comprendrais pas ce qui est dit en anglais ? T'as de la difficulté à comprendre l'anglais toi O.o ?... Lire la suite

J'espère vraiment qu'ils vont laisser les paroles en coréen parce que si ça donne "Lancer de Boule !" ou encore "YA! Feu Divin ... Lire la suite
euh...le mage crie des trucs dans la vidéo que tu a toi-même posté...C'est de ça que je parle. C'est peut-être pas le nom de se... Lire la suite

Euh...Ça dit qu'au niveau 40 les spiritmaster ont un sort qui "fear" durant 20 secondes et ce sort ne coûte pas de mana, est in... Lire la suite
ahhh là ça fait plus de sens ! coût de mana élevé, mais je trouve quand même que 5 secondes pour le recast c'est pas très long,... Lire la suite
OUAIS ! DONNEZ UN PET AU RÔDEUR NOM DE NOM ! ...sérieux...non...le rôdeur est présentement une des classes les plus fortes en P... Lire la suite

c'est trop long faire recherche et tout... (Insérer sarcasme dans le milieu de le phrase autour de la complément de verbe...mou... Lire la suite

Ouais, j'ai vu ça moi aussi. Une drôle de petite boule rouge entre ses mains qu'il tient en faisant léviter. Si on regarde pas... Lire la suite

Donc...désolé d'être pro-WoW ( et oui, y'a des gens qui aiment vraiment ça bande de "haters" ), mais comme l'a dit Mygo les deu... Lire la suite
Uhm...Le point fort de WoW est justement son contenu PvE et Aion met un peu le PvE HL de côté non ? Style "Ouais y'en aura un p... Lire la suite