Monture...

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, amis Elyséens, Asmodiens. Je suis nouveau sur ce forum, j'ai cherché, mais ne trouvant de réponse, je poste ma question ici.
"Les Daevas auront t-il une monture comme dans WoW ?"
Désolé si il y avait déjà eu un topic sur ce sujet.

Merci !
Withscorp.
c'est trop long faire recherche et tout...

(Insérer sarcasme dans le milieu de le phrase autour de la complément de verbe...mouais pas toujours clair ces instructions...)
Citation :
Publié par Averya
c'est trop long faire recherche et tout...

(Insérer sarcasme dans le milieu de le phrase autour de la complément de verbe...mouais pas toujours clair ces instructions...)
Citation :
Recherche: Mots-clefs: monture ; Forum: Recherche effectuée en 0,08 secondes
En effet c'est long...
Même paas besoin de rechercher sur le forum, les daevas ont des ailes alors à quoi serviraient des monture ?... il suffisait juste de réfléchir pour le coup.
Contrairement aux montures, les ailes serviront pas vraiment à se déplacer, mais plutot à se battre... (il a été dit récemment qu'il fallait prendre les ailes comme un skill de combat comme un autre, c'est pourquoi il sera limité dans le temps).

Donc les montures ca serait pas complétement inutile.
A l'instar de Lineage 2, je pense qu'il y aura des montures pour se déplacer sur terre x)
Citation :
Contrairement aux montures, les ailes serviront pas vraiment à se déplacer, mais plutot à se battre... (il a été dit récemment qu'il fallait prendre les ailes comme un skill de combat comme un autre, c'est pourquoi il sera limité dans le temps).
Je crois qu'il a été dit ( pas sur ) que le temps serait limité lors des combats, mais par contre qu'il serait beaucoup + long hors combat... reprennez moi si j'ai faux x)
Citation :
Publié par LApinoukun
A l'instar de Lineage 2, je pense qu'il y aura des montures pour se déplacer sur terre x)

Je crois qu'il a été dit ( pas sur ) que le temps serait limité lors des combats, mais par contre qu'il serait beaucoup + long hors combat... reprennez moi si j'ai faux x)
il me semble que le temps sera le même hors et en combat
Citation :
Publié par LApinoukun
par contre qu'il serait beaucoup + long hors combat... reprennez moi si j'ai faux x)
Jamais entendu parler de ça, mais en meme temps j'ai pas la science infuse
Je ne crois pas qu'introduire des montures aiderait le jeu pour la release... Premièrement, nous avons les phénix pour nous promener de lieu en lieu, nos ailes pour atteindre des zones spécifiques ainsi que des ressources et des portails(rifts pour les abysses), et les portails des Sorciers...
je sais pas mais des montures?

Ok oui DANS WOW yen a... mais c'est pas WOW! Et justement quelque chose qui te fait réfléchir avant de prendre ta monture et sauter partout comme un dingue et que tu as à te dire... hmmm... je dois marcher jusque là... bah je ferai un bout en volant, ensuite je marcherai 2-3 minutes, je prend le portail et voilà le tout. Ça ajoute du réalisme, de la stratégie de déplaçement. Les montures ont apporter à WoW (pour garder votre exemple) le je m'enfoutisme du paysage et de l'environnement.

On traverse les mobs on s'en fou on est monté, on passe les paysages on s'en fou on est monté, on ne se promène plus pour trouver des ressources elles sont affichés sur la mini carte et en plus j'y vole pour les avoirs, bref, tout pour aller vite et rien voir. Avoir des montures exclusives aux abysses serait déjà plus intéressant à mon point de vue (des mini dragons, qu'on obtiendrait en complétant des quêtes a haut niveau, obtenu que grâce aux points abyssaux par exemple) Cela permettrait des raids plus dynamique entre les forts. Ou même un système à la FFXI ou L2 où on doit "breeder" notre monture jusqu'à l'âge mature pour enfin pouvoir la monter (ça c'est du vrai contenu d'un MMO, ça prend du temps et c'Est payant à la fin) pas juste avoir à ramasser du gold pour se payer une monture... tout le monde peut faire ça

Simple opinion... libre à vous dans juger le contenu...

Et ben sinon wait and see
Ce que j'avais entendu c'était que le temps de vol pouvait changer, grâce à un système de "planage" je crois que c'était Mygo qui nous avait montrer une vidéo d'une Élyséennes (si mes souvenirs sont bons) avec deux temps de vol différents.
( Désolé pour le double post j'ai pas fais attention :S )

EDIT :

J'ai retrouvé le fameux sujet de discussion.

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Vidéo CBT - Plus de 2 minutes de vol
Jusqu'à maintenant, on a toujours entendu parlé d'une minute de vol libre, avant de devoir se poser et recharger sa jauge.

Cette vidéo montre un temps de vol qui dépasse les 2 minutes... temps de base ou temps avec amélioration ?

Vivement les Abysses où il est possible de voler sur l'intégralité de la zone.

Citation :
Publié par Amoeba
Je ne crois pas qu'introduire des montures aiderait le jeu pour la release... Premièrement, nous avons les phénix pour nous promener de lieu en lieu, nos ailes pour atteindre des zones spécifiques ainsi que des ressources et des portails(rifts pour les abysses), et les portails des Sorciers...
je sais pas mais des montures?

Ok oui DANS WOW yen a... mais c'est pas WOW! Et justement quelque chose qui te fait réfléchir avant de prendre ta monture et sauter partout comme un dingue et que tu as à te dire... hmmm... je dois marcher jusque là... bah je ferai un bout en volant, ensuite je marcherai 2-3 minutes, je prend le portail et voilà le tout. Ça ajoute du réalisme, de la stratégie de déplaçement. Les montures ont apporter à WoW (pour garder votre exemple) le je m'enfoutisme du paysage et de l'environnement.

On traverse les mobs on s'en fou on est monté, on passe les paysages on s'en fou on est monté, on ne se promène plus pour trouver des ressources elles sont affichés sur la mini carte et en plus j'y vole pour les avoirs, bref, tout pour aller vite et rien voir. Avoir des montures exclusives aux abysses serait déjà plus intéressant à mon point de vue (des mini dragons, qu'on obtiendrait en complétant des quêtes a haut niveau, obtenu que grâce aux points abyssaux par exemple) Cela permettrait des raids plus dynamique entre les forts. Ou même un système à la FFXI ou L2 où on doit "breeder" notre monture jusqu'à l'âge mature pour enfin pouvoir la monter (ça c'est du vrai contenu d'un MMO, ça prend du temps et c'Est payant à la fin) pas juste avoir à ramasser du gold pour se payer une monture... tout le monde peut faire ça

Simple opinion... libre à vous dans juger le contenu...

Et ben sinon wait and see

C'est un confort pour se déplacer sur des distances relativement longues. Les vols scriptés, c'est bien, mais faut voir de combien de mètres sont espacés les points de vol.
@Amoeba : Totalement d'accord avec toi ce que je rajouterais ce serais simplement le fait que la Monture serait sans doute un contenu en plus pour faire fashion et pour se ballader un peu partout a son aise sans diversifié le moyen de transport , c'est pas utile mais c'est pas non plus a jeter a la poubelle ^^ ( j'aime bien l'idée du mini dragon abyssal * s'imagine deja sur son dragon rouge Abyssal du Kikooroxxor >< * )
Citation :
Publié par Mygollas
Ca recharge pas, mais ça consomme pas.
Oups c'est moua qui ai mal compris
Par jauge, il voulait surement dire "cooldown", le temps de chargement du skill...
D'ailleur combien dur ce temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés