Bulleto

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 09:52 - Messages
Mouai, c'est pas ce qui me fera revenir sur WoW ... :SS'il voulait faire comme avec Cataclysm, c'est à dire de susciter l'intér... Lire la suite
17 août 2011 à 20:07 - Messages
Bonjour, les serveurs sont down, j'ai reçu l'info de la part de l'assistance SOE : Thread de discussion Réponse Via e-mail... Lire la suite
17 août 2011 à 10:11 - Messages
Il doit surement charger aussi sur www.youtube.com/wildstaronline... Lire la suite
17 juin 2011 à 16:14 - Messages
Je pense vraiment qu'on est loin du MMORPG... Honnêtement ? J'aurais aimé l'idée d'un MMO où l'on choisit son perso, sa mais... Lire la suite
28 décembre 2010 à 08:59 - Messages
Need ! Je vais me faire taper dessus. Mais personnellement, j'ai bien aimé le système multijoueur d'AC Brotherhood et j'ai tout... Lire la suite
18 octobre 2010 à 10:02 - Réaction à une vidéo
20 octobre 2009 à 14:23 - Messages
Je suis actuellement en train de la faire avec un pote de ma guilde lol !On tape au poing, et àprès 45min on est à un peu plus ... Lire la suite
On a fini à 08h30. on a mis 2heures !Au final on a looté 6 items verts (épée, dague, livre orbe, ceinture, et j'sais plus quoi)... Lire la suite
15 octobre 2009 à 04:17 - Messages
Ancien Joueur de Wow le bash c'était pas pour moi et j'appréhendais VRAIMENT ça... Mais en faite pour Aion, c'est pas mal pour ... Lire la suite
15 octobre 2009 à 04:14 - Messages
A La Cool aussi... Mais encore une fois toujours pas de PvP... :S... Lire la suite
24 juillet 2008 à 01:24 - Réaction à une vidéo
J'aime bien la vidéo... Mais ya juste un truc que j'comprend pas. Pourquoi dans tous les AMVs la bande son c'est des musiques de... Lire la suite

Jeux

    Bulleto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bulleto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bulleto n'a publié aucune critique de jeu.