Monture...

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Je me pose une question d'ailleurs, si jamais on tombe en plein vol parce qu'on a épuisé le temps, y'a moyen que ça se recharge vite fait pendant notre chute et de ressortir les ailes juste avant d'atterrir vous croyez?
Tu peux ressortir les ailes pdt une chute, mais pas de bras pas de chocolat... enfin pas de temps de vol, pas d'ailes. Faut être un minimum attentif sur la jauge.
Bahhh, le temps il se recharge quelques secondes pendant la chute (dans le cas d'une chute de 200m de haut par ex.), ça suffit pas pour ressortir les ailes? (ça serait trop facile, mais ça resterai logique)
je n'ai pas vu de recharge dans les airs (faut dire généralement les chutes sont courtes) donc ca supposerait qu'il faut etre posé pour recharger.
de plus quand tu déploies tes ailes tu as un cooldown et je crois que c'est le meme quand tu n'as plus de temps de vol, je recherchais une vidéo sur jol mais pas trouvé
oui je suis au courant c'est ce que je dis
je dis qu'il est probable qu'il y ait aussi un cd quand tu perds tes ailes (en gros quand tu n'as plus de temps de vol) avant de pouvoir redecoller
Je sais pas si y'a besoin d'un cd à partir du moment où faut déjà attendre que la jauge se recharge un peu. Dans la vidéo de duel en vol, l'asmo est dans le rouge, mais il arrête son vol alors qu'il lui reste 2 points vert de temps... dommage qlq petites secondes de plus et on aurait eu la réponse.
Citation :
Je pense qu'il faut être sur la terre ferme pour recharger, mais bon à moins de tester exprès pas moyen de savoir ^^
J'en suis plus à un test débile prêt pour l'avancée de la science.
Citation :
Publié par seb4422
Il n'ont pas trouver d'avantage à installer des montures dans Aion puis qu'il ont déjà des ailes pour ce déplacer ou des voles scriptes
L'avantage serait de se déplacer plus rapidement où l'on veut (ne serait-ce qu'en restant sur terre), sans limite de temps. C'est utile en quelque sorte, mais peut-être pas nécessaire. Enfin, pour l'instant, on connait la décision des devs à ce sujet et y'a pas à contester, surtout sans avoir joué.

Citation :
Publié par Mygollas
Je pense qu'il faut être sur la terre ferme pour recharger, mais bon à moins de tester exprès pas moyen de savoir ^^
Bah, ça nous arrivera tous un jour d'être comme un con en l'air, sans un bout de terre à portée, à la limite de notre temps de vol. On verra à ce moment là je suppose
Meuh non faut testé ! Qui veut perdre de l'xp en faisant le premier test ? .

Sinon bah les montures sont sympa, c'était un manque dans lineage 2 ou le monde était extrêmement vaste. Les montures permettrait de farmer se déplacer plus vite si le temps de recharge du vol est long. De plus il me semble qu'on peut pas voler dans toute les zones.

Je vois plus les ailes comme un skill de combat que comme un skill d'exploration, ce qui a d'ailleurs était dis plusieurs fois me semble.
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à me rendre compte si on va plus vite en vol et de combien. Faudrait une vidéo où un mec en vol se déplace à coté d'un qui court
Citation :
Publié par |3lacksyd
Je vois plus les ailes comme un skill de combat que comme un skill d'exploration, ce qui a d'ailleurs était dis plusieurs fois me semble.
Citation :
Publié par Najo1
D'ailleurs je n'arrive toujours pas à me rendre compte si on va plus vite en vol et de combien. Faudrait une vidéo où un mec en vol se déplace à coté d'un qui court
Je pense que le vol, pourra servir d'exploration, et que le vol est beaucoup + rapide que le fait de courir... voir à 3min08 de la video "atrea vu du ciel" où le personnage parcours de grandes distances, très très vite...
Et encore depuis la vidéo, ils ont ajouté un skill passif qui augmente la vitesse en vol dans la CBT2.

Mais le vol n'a pas été prévu pour être un moyen d'exploration où de transport, c'est un système qui permet de joindre les ilots des Abysses, et en combat c'est plus un skill pour diversifier le combat en ajoutant un intérêt tactique supplémentaire par son utilisation.
Citation :
Publié par Mygollas
Et encore depuis la vidéo, ils ont ajouté un skill passif qui augmente la vitesse en vol dans la CBT2.
Ahhhhhh ouiiiiii, je me souviens ! (ça ne remonte pas a loin pourtant \o/)
Citation :
Publié par Reiken
@Amoeba : Totalement d'accord avec toi ce que je rajouterais ce serais simplement le fait que la Monture serait sans doute un contenu en plus pour faire fashion et pour se ballader un peu partout a son aise sans diversifié le moyen de transport , c'est pas utile mais c'est pas non plus a jeter a la poubelle ^^ ( j'aime bien l'idée du mini dragon abyssal * s'imagine deja sur son dragon rouge Abyssal du Kikooroxxor >< * )
Oui je suis en fait pas mal d'accord avec toi aussi! Le fait qu'elle soit un "in-game/end-game content" pour les Abysses ce serait un grand pas en avant. Si la monture ne serait qu'au sol (pour le "World Travelling") ce serait déjà pas trop mal... J'avais justement une idée pour l'avoir...

Bon, premièrement, il faudrait des Points Abyssaux pour pouvoir acheter un certain item aux NPC d'un certain fort qu'il faut conquérir pour débuter la quête (un incubateur par exemple). Une fois la quête débuter c'est le début d'une longue chain-quest à travers les Abysses qui nous fait connaître plus en profondeur les Balaurs et affronter notre faction ennemi. À la fin c'est un bébé Balaur que l'on doit capturer (encore à l'état d'oeuf). On le ramène dans notre "House" ou encore il éclot et on doit le sortir de l'endroit où on l'a capturé (Escort Quest). Une fois ceci réussi le bébé dragon se rend dans notre inventaire mais on ne peut l'utiliser, mais on ressoit un message par la malle (une lettre quoi). On doit ensuite aller voir un NPC à Sanctum/Pandemonium (un breeder quelconque/ ptetre le Maître de Skill du Rôdeur par exemple). Là il nous demande de customiser notre dragon (couleur, style de visage, dents, griffes, ailes, etc) et nous donne un training sur l'usage du dragon. Ensuite, il nous remet notre dragon avec les skills et un paquet de 10 Viandes sèchés (pour le nourrir) qui vont dans notre inventaire. Il devient un summon que l'on doit entraîner jusqu'à maturité.
Au premier stade on ne peut le monter, au deuxième on peut le monter partout sur terre mais avec une limite, au dernier il est mature et on peut le monter en Abysse, mais même là je souhaiterais une limite de temps d'utilisation...

Aussi il y a un système de nourriture, un peu comme le pet au Hunter dans WoW... mais plus élaboré (l'exemple des pets de L2 serait plus précis encore) Notre dragon peut s'orienter DPS, Tank, HEal ou support (buffs) et cela dépendra de la nourriture qu'on lui offrira à long terme. Ses formes changeront en conséquences tout en gardant notre customization de départ (exemple: Si il va Heal, il sera plus frèle et élancé, mais sera plus élégant et hautain, en tank il sera plus massif et imposant, etc.)

Il y aura une sorte de jauge de "taming" (dompter) qui limite l'utilisation excessive ou le "camping" au sol ou en vol (dans les Abysses). Je ne dis pas ça nécessairement parce que je me suis fais camper, bien au contraire, j'ai pété des Hordes assez souvent de cette façon à m'en pisser dessus pendant des heures... et c'est justement ce que j'aimerais enlever... hehe Ça offre trop de liberté... La simple monture au sol reste plus logique.

Alors comme vous pouvez le constater ce serait long et dure avoir une monture, cela demanderait du grouping, du "farming" de réputation, du travelling, une escorte difficile et ptetre même un boss Balaur et du grinding de ressources par la suite, et un nouveau gameplay avec le pet et son système de customization. Ce serait la merde si en plus des Elyos/Asmo viennent faire foirer l'escorte, etc que quand ton dragon crève il perd de l'exp comme toi, il est pas content est ça ralentit son évolution. C'est ça que j'aimerais en fait Que le contenu RvR / PvE soit partie intégrale des end-game content et que la monture en fasse partie.

Parce qu'en fait Aion est beaucoup plus PvP que PvE (à un certain stade), et ainsi le contrôle de forts et de points abyssaux devient primordiale à l'accomplissement de cette loooongue quête, ensuite c'est pas une instance... non c'est direct dans un camp de Balaur dans les Abysses, toujours en "real time PvPvE". Donc ya toujours des chances que ça foire totalement, en plus de la suite avec l'évolution.
Bon ça reste que j'ai simplement réajuster sur mon dernier post, mais c'est qu'un usage illimité donne des possibilités illimités... un usage limité laisse penser avant d'en user, ce qui serait plus plausible déjà avec le système d'aile limité. Alors il ne faudrait pas non plus bannaliser les ailes, c'est là que je veux en venir... Une monture volante illimité bannalise les Ailes (le contenu attirant d'Aion, c'Est en fait le Sponsor d'aion )
Certain trouveraient ça total chiant de faire tous ça en plus que ça revient à se dresser un "Pokémon ou Tamagochi"... Les SPM auraient alors 2 summons, ce qui serait fort et un balancement de classe (ou des dragons en terme d'utilité) serait nécessaire pour implanter ce système.

Alors voilà... XD

Après avoir écrit un roman je m'en remet à vous pour me dire si cette idée semblerait plausible!
Plausible oui, quasiment tout est plausible dans un MMO (a par pour raison de contraintes techniques).
Après je pense que ta proposition, sans vouloir être méchant, les devs s'en tapent comme de l'an quarante.
@Najo1 (...)

XD Arrête et dors pas, j'ai prit un sacré moment pour taper ça!

Bah c'est selon mes expériences de jeu Najo1 et j'aime ça imaginer des scénarios et des quêtes, un jour j'espères bien travailler pour une compagnie du genre NCSoft, Blizzard, Koei, Square-Enix etc ^^

Faut ramer pour se rendre là alors j'essai de pas perdre la patte quoi...

Accepter la critique c'est accepter de se rendre plus loin que le bout de son nez!

@Aerindel (...)

C'est sûr qu'ils s'en tapent j'aurais dût l'écrire en anglais pour qu'au moins ils puissent le lire de prime à bord... Mais c'était pas le but, c'était pour donner une idée à tout le monde des possibilités. Surtout qu'un monture volante illimité n'a pas sa place dans le monde d'Aion hormis dans les Abysses... Et comme ce système est implanté en quelque sorte dans L2 et a été disscuté dans une autre thread (Et les Pets... il me semble) Je pensais que faire un mix des 2 partirait un sujet intéressant à débattre. C'est sûr qu'on pourrait tous se taire et attendre la sortie du jeu, eh Oui! Mais si j'ai des idées et que je veux en débattre (avec les devs ou pas) j'aime donner mon point pour que des gens(peu importe qui ils sont) partagent peut-être mes intérêts et mes idées ou peut-être même pas! C'est ça que j'aime (McDonald... XD), débattre des idées (tout en restant dans le monde d'Aion bien sûr) et éviter les HS...
alors moi pour la monture je verrais bien un vaisseaux des balaurs
et oui faut voir en grand ! XD

Quand les balaurs arrive avec leurs vaisseaux on leur fou sur la gueule et on les jette par dessus bord

et en route pour de nouvelle aventure !
Citation :
Publié par Athanor59
alors moi pour la monture je verrais bien un vaisseaux des balaurs
et oui faut voir en grand ! XD

Quand les balaurs arrive avec leurs vaisseaux on leur fou sur la gueule et on les jette par dessus bord

et en route pour de nouvelle aventure !
En plusieurs chapitres

Chap. 1 - Aion: La Tour de l'Éternité
Chap. 2 - Aion: Un Nouvel Espoir
Chap. 3 - Aion: Les Balaurs Contre-Attaque
Chap. 4 - Aion: La Guerre des Abysses

(edit) "Pour le HS je me suis mit les pied carrément dedans XD"
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