Withscorp |
Dernières publications

J'avoue, les graphismes sont super beaux... :amour:Ces armures sont un set, et si oui, y'aura t-il plusieurs set ? :)... Lire la suite

Moi, ce que j'attend D'Aion, c'est le côté Rp...Ensuite vu par les vidéos, les combats ont tout simplement impressionnant, aprè... Lire la suite
Pas de RP ?! Dans un mmorpg ?! :oIl y aura bien des serveurs Rp... Enfin je pense, j'espère... :pEn tout cas dans WoW, le Rp fo... Lire la suite
Hehe, moi j'ai convertit 3 de mes potes... Créeons une guilde ! :p... Lire la suite

Superbe Amv, n'étant pas du tout la dedans je ne sais pas si cela est parfaitement réalisé, mais pour moi cet Amv est vraiment ... Lire la suite

Merci merci pour ces renseignements...Bon j'vais poser ma question ? Allez j'ose !:rougit:Tu parles de 4 classes ; Mais prenons... Lire la suite
Exactement, les stats doivent être améliorable, enfin moi je dis ça... Je ne suis pas du tout sur, mais cela me parait logique.... Lire la suite
ok, ok.Merci bien alors. :)... Lire la suite

On rez comment alors? Je suis bien curieux. :):chut:... Lire la suite

Salutation, amis Elyséens, Asmodiens. Je suis nouveau sur ce forum, j'ai cherché, mais ne trouvant de réponse, je poste ma quest... Lire la suite