Héros
|
Voilà une description de ce que fais chaque stat (cela va peut être m'expliquer pourquoi le bonus passif en vol d'un élémentaliste est de l'agilité...) :
Force (Strenth) : La force représente la puissance physique de votre personnage et sa capacité à infliger de lourds dégâts au corps à corps. La force est très utile pour les classes de mêlée. Endurance (Vitality) : L'endurance représente la résistance de votre métabolisme, pour faire simple elle influe sur votre nombre maximal de points de vie. Intelligence (Wisdom) : L'intelligence est la "force magique". Très utile aux casters, c'est elle qui boost les points de mana et les dégâts magiques infligés. Esprit (Spirit / Mind) : L'esprit est directement relié à votre régénération. Plus vous avez d'esprit, plus votre taux de récupération de PV/PM est élevée. Agilité (Agility) : L'agilité influe sur votre capacité à esquiver les coups, à bloquer les attaques au bouclier ou avec votre arme. Elle augmente également votre défense. Précision (Precision / Accuracy) : Une stat assez simple à interpréter. Elle influe sur vos chances de toucher, et votre capacité à taper au bon endroit au bon moment (coups critiques). Ensuite les stats de départ de toutes les classes: :: Guerrier :: Force = 110 Endurance = 110 Intelligence = 90 Esprit = 90 Agilité = 100 Précision = 100 :: Eclaireur :: Force = 100 Endurance = 100 Intelligence = 90 Esprit = 90 Agilité = 110 Précision = 110 :: Mage :: Force = 90 Endurance = 90 Intelligence = 115 Esprit = 115 Agilité = 95 Précision = 95 :: Prêtre :: Force = 95 Endurance = 95 Intelligence = 100 Esprit = 110 Agilité = 100 Précision = 100 D'après les infos à disposition, les stats évolueront de façon automatique en fonction de chaque niveau gagné / classe choisie au niveau 10. Impossible donc à un assassin d'augmenter son intelligence Source : Forum de Aion eternity P.S. Je comprends toujours pas pourquoi le bonus passif en vol d'un spirit est de l'endurance et de l'agillité... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Différentes stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas osé copié la news
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
même si on ne pourra pas augmenter les stats au cours des niveau, je pense qu'il y aura toujours moyen de les modifier via le stuff x)
Genre robe qui donne vitality + 4 ? ![]() |
![]() |
|
|
Exactement, les stats doivent être améliorable, enfin moi je dis ça... Je ne suis pas du tout sur, mais cela me parait logique.
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que j'ai vu sur plusieurs videos des bonus aux stats apportés par le Stuff et cela me semble étrange qu'il n'en serait pas ainsi d'ailleurs ^^
|
![]() |
|
|
ok, ok.
Merci bien alors. ![]() |
![]() |
|
|
assez basique (on le savait déja) ça me déçoit un peu mais au moins on ne sera pas perdu
![]() |
![]() |
|
|
J'pense pas que ce soit la volonté des devs que de perdre les joueurs.
|
![]() |
|
|
Je relance un appelle à témoin , si par hasard quelqu'un aurait un screenshot des stats d'un joueur lv 20+
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
ça dépend comment se répercute les stats si tu multiplie par le level ça grimpe vite même si ça n'augmente pas trop...
mais la formule est plus travailler, du moins, on l'espère ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|