Différentes stats

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Voilà une description de ce que fais chaque stat (cela va peut être m'expliquer pourquoi le bonus passif en vol d'un élémentaliste est de l'agilité...) :

Force (Strenth) :
La force représente la puissance physique de votre personnage et sa capacité à
infliger de lourds dégâts au corps à corps. La force est très utile
pour les classes de mêlée.

Endurance (Vitality) :
L'endurance représente la résistance de votre métabolisme, pour faire
simple elle influe sur votre nombre maximal de points de vie.

Intelligence (Wisdom) :
L'intelligence est la "force magique". Très utile aux casters, c'est
elle qui boost les points de mana et les dégâts magiques infligés.

Esprit (Spirit / Mind) :
L'esprit est directement relié à votre régénération. Plus vous avez
d'esprit, plus votre taux de récupération de PV/PM est élevée.

Agilité (Agility) :
L'agilité influe sur votre capacité à esquiver les coups, à bloquer les
attaques au bouclier ou avec votre arme. Elle augmente également votre
défense.

Précision (Precision / Accuracy) :
Une stat assez simple à interpréter. Elle influe sur vos chances de
toucher, et votre capacité à taper au bon endroit au bon moment (coups
critiques).



Ensuite les stats de départ de toutes les classes:

:: Guerrier ::
Force = 110
Endurance = 110
Intelligence = 90
Esprit = 90
Agilité = 100
Précision = 100

:: Eclaireur ::
Force = 100
Endurance = 100
Intelligence = 90
Esprit = 90
Agilité = 110
Précision = 110

:: Mage ::
Force = 90
Endurance = 90
Intelligence = 115
Esprit = 115
Agilité = 95
Précision = 95

:: Prêtre ::
Force = 95
Endurance = 95
Intelligence = 100
Esprit = 110
Agilité = 100
Précision = 100

D'après les infos à disposition, les stats évolueront de façon automatique en fonction de chaque niveau gagné / classe choisie au niveau 10. Impossible donc à un assassin d'augmenter son intelligence

Source : Forum de Aion eternity

P.S. Je comprends toujours pas pourquoi le bonus passif en vol d'un spirit est de l'endurance et de l'agillité...
Citation :
Publié par Strapontin
J'ai pas osé copié la news
J'ai aussi hésité, mais j'ai pensé que cela allait éviter quelques mal entendu, les stats ne font pas toujours la même chose dans tous les MMO...
Les choses qui ne sont pas déjà sur le forum de jol

Citation :
à bloquer les attaques au bouclier ou avec votre arme. Elle augmente également votre
défense.


Ok je sors c'est quand même mieux rédigé et moins d'hypothèses. Par contre pour les soins si la trad est complète, il n'y a pas de stat qui les augmentes, j'aurai pensé la volonté/esprit. Y'a pas de source précise dommage j'aurai bien jeté un oeil.
Merci merci pour ces renseignements...
Bon j'vais poser ma question ?
Allez j'ose !
Tu parles de 4 classes ; Mais prenons par exemple : Gladiateur et Templier, ceux-ci sont une même classe où bien par talents qu'on décident de leur spé.
Ou tout simplement, tu parles par groupe de classe...
J'espère que tu m'as compris
Citation :
Publié par Withscorp
Merci merci pour ces renseignements...
Bon j'vais poser ma question ?
Allez j'ose !
Tu parles de 4 classes ; Mais prenons par exemple : Gladiateur et Templier, ceux-ci sont une même classe où bien par talents qu'on décident de leur spé.
Ou tout simplement, tu parles par groupe de classe...
J'espère que tu m'as compris
Groupes de classes
Citation :
Publié par Withscorp
Merci merci pour ces renseignements...
Bon j'vais poser ma question ?
Allez j'ose !
Tu parles de 4 classes ; Mais prenons par exemple : Gladiateur et Templier, ceux-ci sont une même classe où bien par talents qu'on décident de leur spé.
Ou tout simplement, tu parles par groupe de classe...
J'espère que tu m'as compris
oui alors pour moi, en tout cas pour ce post, les classes sont les classes de départ... Gladiateurs en Templiers sont regroupés sous guerriers, etc.
Il me semble que j'ai vu sur plusieurs videos des bonus aux stats apportés par le Stuff et cela me semble étrange qu'il n'en serait pas ainsi d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Guepard24
P.S. Je comprends toujours pas pourquoi le bonus passif en vol d'un spirit est de l'endurance et de l'agillité...
Petite correction, c'est intell et agi.

Après pk agi ? Juste pour qu'il esquive plus au cac et qu'il est plus de def, car moins de capacités d'évasion qu'un sorcier ? Parce que l'agilité a aussi d'autres fonctions ? Parce que le montre est étrange ?

1 er jeu où je vois que l'agilité augmente à la fois l'esquive, le blocage, la parade, mais plus étonnent, augmente la défense.
Mind ne fait que la regen mana ? ca va encore être un stat boisé surtout dans un jeu orienté pvp ou tu preferes tuer vite plutot qu'a la longue
Il aurait pu mettre la resist magique sur la compte du mind
La galerie d'images d'Aion is your friend ^^

https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/10831-160.jpg

LvL 32

PV 2618 (+140)
MP 2414 (+65)
Force 114 (+4)
Endu 100
Agilité 110
Précision 109 (-1)
Intelligence 90
Volonté 91 (+1)
C'est quelle classe ca stp?
Parce que +4 force me parait ridicule.
Et je trouve ca bizarre/con les stats surélevées de départ :S
Seulement 20 de différence entre un Mage et un Warrior niveau STR,ca fait 1/5e de diff seulement oO
Ils auraient pu faire des stats moins élevées mais + significatives imo.
Ceci dit,on sait tjs pas de quelle facon les stats influeront sur la Patk et tout,donc bon
Citation :
C'est quelle classe ca stp?
Parce que +4 force me parait ridicule.
et là shuu se ridiculise

le +4 c'est un bonus qui peux venir d'un titre ou d'un enchantement!
soit aucun rapport avec la classe

et à vue d'oeil c'est un assassin

classic car :
leather
dual
asmo
skill
et il je crois que c'est écrit mais là j'ai la flème


Shuuuuuuu ivant!

Bouu elle était nul celle là
Citation :
Publié par Mygollas

PV 2618 (+140)
MP 2414 (+65)
Force 114 (+4)
Endu 100
Agilité 110
Précision 109 (-1)
Intelligence 90
Volonté 91 (+1)
Merci Mygo mais je trouve les changements vraiment minime voir insignifiant alors qu"il ya 22lv de dif entre ce qu'il a à la base , et de plus il a un Titre...

- Eclaireur lv10
Force = 100
Endurance = 100
Agilité = 110
Précision = 110
Intelligence = 90
Esprit = 90

En gros en 22lv l'assassin a gagner 10points de force ???
Oui c'est une asmo donc forcément un assassin xD

Citation :
Merci Mygo mais je trouve les changement vraiment minime voir insignifiant alors que il ya 22lv de dif entre ce qu'il a à la base , et de plus il a un Titre...
Ouaip en fait le système d'Aion à l'air différent des autres jeux.

En fait ont dirait que les stats de base restent celle de départ (ainsi un guerrier aura tjs plus de force...) et que seul les titres peuvent modifier un peu.

Pour l'influence du stuff il faudrait donc regarder les autres stats (tableau du dessous) qui lui a des modifications importantes.
ça dépend comment se répercute les stats si tu multiplie par le level ça grimpe vite même si ça n'augmente pas trop...

mais la formule est plus travailler, du moins, on l'espère
Citation :
Publié par Gectou4
et là shuu se ridiculise

le +4 c'est un bonus qui peux venir d'un titre ou d'un enchantement!
soit aucun rapport avec la classe

et à vue d'oeil c'est un assassin
Hum,lis bien :

Titre ou enchantement,ok.

Donc soit les titres sont fixes pour tout le monde,car donner +4 STR a un assassin c'est un peu "con" je trouve (ce qui voudrait dire que les Healers auront aussi +4 STR) ou alors les titres s'adaptent a la classe,et NCsoft captent pas que la STR est pas le + primordiale pour un assassin.
Enchantement,hum,ok,ballo de tomber sur +4 STR.

A la base je penchais pour un warrior,et donc je pensais que sa STR avait pas bougé depuis le début,ce qui me paraissait ridicule.
Voila.
En fait en dessous des stats de base, il y a plusieurs autres stat (il y en a au moins 7 (car on en voit que 3 sur ce screen, mais il y a une flèche et d'autre screens en montrent 4 autres), surement def, esquive...), il y a aussi une page de résistance et une page avec des vitesses d'attaque peut être.
un warrior ? Oula
Les titres ne sont pas forcément agréable tu en un as qui réduit toutes tes stats!
et oui les titres sont fix, ça à été posté sur jol il y'à peu

et enchant au level 22 faut pas t'atendre à STR+4000 hein...

heu j'ai bien lus, mais pourquoi je devais bien lire?

Aller shuu tu te fait du mal là ça ira mieux demaine
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