Guepard24

Dernières publications

RSS
23 November 2008 à 17:35 - Messages
Tu remarqueras tout de même, que le vidéo n'a de lien avec la guilde qu'avec son titre...Ok, on voit le logo de la légion au dé... Lire la suite
Bon ben, laissons les modos juger. Si c'est vraiment une vidéo de guilde pour eux, ils déplaceront le sujet, sinon il restera i... Lire la suite
8 July 2008 à 19:24 - Messages
C'est vraiment un truc de coréens ça... :ange:J'me réjouis de voir ce que diront les 2 shugos en français :mdr:... Lire la suite
18 June 2008 à 18:58 - Messages
Joli, mais je les aurais aimé en plus grande résolution :ange:Elles sont superbe sinon ;)... Lire la suite
15 June 2008 à 13:41 - Messages
Voilà un article qui me fait bien rire. Comment on peut juger un jeu quand il n'en est qu'à sa phase de béta fermée??? Je crois... Lire la suite
17 May 2008 à 13:33 - Messages
Va demander à des grands jeu comme WoW si le sol européen donne peu de gains... Parce qu'à voir le jeu que ça va donner, Aion r... Lire la suite
17 May 2008 à 10:49 - Messages
Bon, c'est bizarre qu'ils aient pas déja fermé l'article si il est faux... :cool:... Lire la suite
16 May 2008 à 16:34 - Messages
C'est clair, surtout qu'ils ont du avoir pas mal de coûts avec le développement d'Aion... Une fois qu'il sera sorti, ils vont b... Lire la suite
Ah ben voila quelque chose d'officiel qui me rassure un peu quand même... Après, il faut savoir si le journaliste à pas eu d'au... Lire la suite
J'irais peut être pas jusque la, le journaliste a peut être d'autres sources que ce communiqué... Après c'est vrai qu'on remarq... Lire la suite
16 May 2008 à 14:37 - Messages
Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet... Lire la suite
15 May 2008 à 21:56 - Messages
Euh... :maboule:Je vois mal comment il pourrait crever un clerc de sa propre faction... Pis personnellement, ça serait pas les ... Lire la suite
Euh... pour un jeu PvP, tu crois pas que perdre du stuff ou prendre des malus c'est encore pire que perdre des xp? Si tu te fai... Lire la suite
15 May 2008 à 19:44 - Messages
J'ai aussi hésité, mais j'ai pensé que cela allait éviter quelques mal entendu, les stats ne font pas toujours la même chose da... Lire la suite
oui alors pour moi, en tout cas pour ce post, les classes sont les classes de départ... Gladiateurs en Templiers sont regroupés... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guepard24 n'a publié aucune critique de jeu.