Actuellement pas mal de sujet concernant les photo, vidéo d'aion partent assez rapidement en Troll, pourquoi ne pas discuter de tout et de rien ici afin de chacun pouvoir s'exprimer sans agression et dans la bonne humeur.
pouvoir simplement donner son avis sans prise de tète et sans réel "sujet" a respecter , la plupart du temps chaque forum de jeu a sa propre "taverne" de discussion

je ne l'ai pas encore vue sur aion , alors j'en crée une
A vos claviers =)
Ah et je propose aux moderateux de lock les sujet video/screentshot qui en fin de compte n'apportent que des frictions entre citoyens
Personnellement j'attend beaucoup d'Aion, peut-être voir de trop , j'ai vraiment l'impression que ces dernières années on a plus eu droit a des mmorpg commerciaux (même si ls le sont tous, par logique) , mais vide et très vite lassant
beaucoup se réfèrent a wow (grand bien leur fasse) jeu que j'ai moyennement apprécié , par son vide de jeu, tellement facile qu'on a plus le "besoin" ou la "nécessité" de jouer en groupe pour xp et je trouve ça dommage, ce que j'aime dans les mmorpg c'est le coté social en party justement , c'est ce que j'aimais particulièrement dans L2 , tout comme dans City of heroes ;
même si coh a eu un gros trou niveau pvp et que les add on ont été pourri et ont tuer le jeu, tout comme les event débile style "ce w-e vous allez avoir de l'xp fois 2 !" sur un jeu ultra facile

, il aurait été plus judicieux de faire des event comme l'attaque rikti =)
et j'attend d'aion que ce soit on condensé de L2,GW,Coh plus que de wow qui finalement est très lassant
et vous ? =)
Je trouve que les topics de video et screens devraient être Lock , afin de calmer les esprits