Vos attentes Aion, Réaction, Opinion,

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'attends d'Aion...

Un univers cohérent avec beaucoup de diversité dans le gameplay et la façon de se divertir... mais surtout une communauté mature !

C'est pas gagné ... allez vivement qu'il sorte qu'on puisse se taper dessus :]
Citation :
Publié par Misere
Pour l'instant je me limiterai à demander du bon RvR de masse bien gras.
J'ai appris à revoir mes aspirations à la baisse ces dernières années.
Surtout quand on voit la déception après pas mal de temps d'attente (concernant un certain autre "jeu")

Personnellement je demande un RvR intéressant et impliquant, un PvE avec un contenu de haut niveau sans être rébarbatif, et un gameplay dynamique (mais là je ne m'inquiète pas avec Aion).
- J'attends un jeu qui réussi le pari un peu fou mais au combien prometteur de combiner le PvP avec le PvE (PvPvE).

- J'attends un jeu où un joueur a besoin de plus de 2 neurones pour faire un combat. (a bas le spam F1 puis F2).

- J'attends un jeu qui propose des classes qui ont leurs propres forces et FAIBLESSES. Pas besoin d'avoir comme dans wow des classes qui peuvent tout faire : tanker, dps, soigner, le ménage, les comptes de la société général, etc.

- J'attends un jeu où le respect du langague et des personnes soit autre chose qu'un espoir éphémère. Aucune envi de revivre la sms-mania et la kevin-mania de wow.

- J'attends un jeu où les développeurs puissent faire ce qu'ils ont prévu (et par extension ce que nous souhaitons voir) même si pour cela il faut attendre quelques mois de plus. Tout cela dans une certaine limite quand même, en 2040 je risque de plus vouloir/pouvoir y jouer quand même .

- Enfin, j'attends comme tout le monde un jeu fun ou on pourra s'éclater tous ensemble.
Ce n'est pas fini vos délires sur les avatars ? Vous n'avez pas l'impression de faire du hors sujet complètement à l'ouest dont tout le monde se fiche ? En gros, vous n'avez pas l'impression de polluer le thread ?

Donc merci bien de continuer ça en messages privés au lieu d'en faire profiter tout le monde.

Pour les personnes qui ont un souci avec un avatar, c'est en message privé aux modérateurs uniquement et pas ici.
moi je demande "juste" beau graphique, de beau son, de belle armure et de belle tronche et que quand on commence à s'habituer qui il y est toujours quelques chose pour nous faire dire ouaouuu !

[Modéré par Gozmoth : ] En cas de problème avec la modération, merci de le faire par message privé.
Ah, et j'aime par dessus tout le post de Mygo resté tel quel, sans plus aucun lien avec le reste. En plus, il est HS, y'a personne qui parle de teinture rose
Ah est mallice qui écrit noir sur blanc qu'elle attend à ce qu'il y ait des tonnes de skins différents et même des teintures rose fluo t'appelles ça comment ?

C'est ballot car du coup je suis en plein dans le sujet et je répond à qlq1...

En plus t'es totalement à l'ouest, car les personnes ne parlaient pas des "avatars" liés à AIon, mais des avatars que les personnes utilisent sur le forum en les critiquant... bref la modération s'imposait.

C'est le problème quand on critique sans ne rien savoir du sujet... je ne devrai même pas répondre, mais je ne peux pas non plus laisser des inepties telles quelles sur le forum en attendant une modération.

Surtout que, comme le dit tjs Lianai, si t'as qlqchose à redire sur la modération, c'est en MP avec le modérateur.
Ah, autant pour moi, j'avais pas vu les 3 lignes de Malice restantes, tellement perdues dans le flood entourant ...

[Modéré par Gozmoth : ] CF au-dessus.

Je crois qu'avec le temps, les joueurs de mmo apprennent à ne pas trop attendre quoique ce soit des jeux qui ne sont pas sortis.

Ou plutôt rien de particulier.

C'est un jeu qui m'attire par son design et par la possibilité du vol, maintenant je ne suis pas sûr d'y jouer, car pour moi il faudrait que le jeu soit "fun". Ouais le fameux terme qu'emploient tous les développeurs à toutes les sauces à propos de toutes leurs innovations futures...

Fun pour moi ça veut dire un jeu qui est capable de défouler et de divertir quand on s'y connecte, sans prendre la tête, et sans qu'il soit besoin de faire beaucoup d'efforts pour se faire grouper ou trouver une activité quelconque. Et également un jeu où il n'est pas nécessaire de se connecter chaque mois au risque de perdre le fil des patchs et de rater plein de contenu indispensable aux personnages pour être performant... Genre Daoc avec son système de Rangs de Royaume, puis de Compétences de Maître ou je ne sais trop quoi (ToA), puis les nouveaux niveaux de Champion dans une autre extension, le tout avec des super armes et armures à chaque fois plus puissantes...

J'ai un peu CoH en tête, c'était un jeu où on s'amusait dès les premiers niveaux, pas très addictif certes, mais facile de grouper, pas d'équipement de la mort qui tue, facile à jouer, etc.

Suis pas vraiment dans une optique "je veux être un roxxor de la mort qui tue", donc Aion ne me correspondrait pas s'il était impossible pour les casuals d'avoir une chance en PvP faute d'équipement ou de "skill" (normalement les compétences du joueur ne sont pas à prendre en compte, seules celles du personnages devraient compter).

J'attends pas un jeu au bg forcément super fourni, j'ai pris conscience du fait que de toute façon, je ne retrouverai jamais l'émerveillement et l'intérêt que j'avais pour l'univers de mon premier mmo.

Comme je l'ai dit, tout ceci en fait je ne "l'attends" pas spécifiquement pour Aion, mais pour n'importe quel mmo. Je n'attends rien d'Aion en particulier, s'il ne me convient pas, ça ne sera pas une grande perte pour moi.
Citation :
Publié par |3lacksyd
Une date de sortie ça mets la pression... On fait des crois dans le calendrier, on devient fou... Non non, le savoir la veille ou la semaine d'avant ça ira .
en fin de compte je suis d'accord le savoir 6 mois a l'avance ça rend fou ! je déteste !

Mais bon ils peuvent annoncer la release pour juin je leur en voudrait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés