Oui j'ai un peu la même impression. Ceci dit, je ne suis pas très exigent. Si je voulais du WoW, j'y serai encore. Pour le moment, je vise vraiment cette guerre de territoire. Mais quelques donjon de groupe pour niveau max juste histoire d'agrémenter me ferait plaisir.
Encore faut-il voir l'étendu de la zone autour des forteresse, si ce n'est qu'un bâtiment (Aussi immense soit-il) qui est considérer comme territoire ... Bah ...
Puis, je sais pas si ça a été précisé, mais sait-on si on peut se frapper entre faction?
Parce que, oui, si ce n'est pas le cas et que 4 forteresse proches soient pris par les Asmodiens, là on peut parler de territoire, mais je trouverais cela dommage, j'imagine bien une légions ambitieuse, qui va vouloir avoir le + de forteresse pour eux, et donc cela créer des situations particulière, où t'as tout le monde qui se tape dessus ^^
Sinon, mon attente première pour Aion, c'est un jeu qui va m'amuser ... C'est bête, mais cela se joue au feeling, qu'ils soient mal noté / critiqué / descendu en flammes par de nombreuse personnes, je m'en ficherais tant que je m'y amuse. Après PvE ou PvP ... Chacuns ses goûts et ses couleurs, on pourrait en parler des heures, NCsoft aura toujours sa propre idée dessus.
Mes réactions sur le moments? Bah rien en particulier, il est joli, il se paufine, certes il va sans doute avoir du retards, mais bon c'est pour mieux être réussis (Du moins, c'est ce qu'il faut se dire

)
Mon opinion? J'ai toujours jugé Aion, comme le petit MMORPG sans prétentieux, qui va faire un joli chiffre (Par rapport à ses ambitions), mais qui ne va pas non plus détronner WoW ou faire concurence à AoC ou WaR (Mais si il y arrive, ce sera tant mieux pour nous ^^ Cela voudrai dire que le jeu est une belle réussite ^^). Je pense que c'est un test pour préparer Lineage III (Oui bon, ils ont le temps aussi

) et essayer de convaincre un public Occidental, qui s'ouvre de + en + à l'Orient.