Vos attentes Aion, Réaction, Opinion,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
Mais lol Fei,ketécon.
Ca fait depuis 2007 que je te dis que Aion sortira en 2009...
Moi je m'inquiete pas car je suis quasi sur qu'il sera encore et encore retardé.
Et si c'est pas le cas,bah ca fera une bonne suprise pour moi :P
Ca m'évite un tas de stress finalement.
Tu devrais en faire de meme Fei,ca t'éviterai un petit ulcere mignon.
Mais bon je te comprends,y'a pas de jeu ou tu peux mettre ta life en jeu en ce moment xD
<3
Edit : ceci dit,les coréens sont fans de pve,spa nouveau donc spa tres étonnant de voir si peu de pvp.
En meme temps est ce que TU te casserai le cul a faire un pur tutorial spécial joliens pour leur montrer toutes les features d'Aion?
Non,bon on se comprend ^^

Rolalalala le gros mensonge , Aion retardé laisse moi rire ce n'est pas le mieux placé pour etre retardé parmis les MMO's les plus suivit hin ! ^^

Donc hin bon bref juste pour dire ca ><

Amen mes frères !

PS : Fei , tes marrant mais pour toi aussi c'est la meme chose ya ce que tu souhaite et ce que Aion est supposé etre en l'occurence ni du pvp avec pve ni pve avec pvp mais bien leur innovation de PvPve !!! Donc la dessus je pense que tu peux faire profil bas mon amis ^^ En esperant que les deux cotés seront bon !
Ouai le PvpvE c'est quoi concrètement hein ?!

Parce qu'on en a pas encore vu la couleur. Si je dois exprimer ma vision c'est du Pvp avec un Inc massif de Balaur pour décalquer la tête de la faction la plus dominante dans les abyss c'est tout.
Et si les balaurs débarquent, prennent un fort mais que tu t'en fou... Tu peux tout à faire continuer le Pvp... Du coup l'impact de leur rôle peut être moins déterminant...

Enfin on verra cela le jour ou une béta permettra de test les abyss et leur système contrôlé par les GMs.
Citation :
Publié par Reiken
Rolalalala le gros mensonge , Aion retardé laisse moi rire ce n'est pas le mieux placé pour etre retardé parmis les MMO's les plus suivit hin ! ^^
Eh?
Rappelles moi la date de sortie suposée d'Aion au départ?
Il a été retardé,quoi que t'en dise,donc bon..
Rien a fo**** des autres MMOs ceci dit..
Par contre Fei et moi étant L2 addict,on connait deja pas mal NCsoft et leur politique,c'est pour ca qu'on se permet aussi d'émettre certaines suppositions.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le PVE ça reste bien la 3eme factions.. dans le projet PvPvE
Putin merci Tequila et Perfo , jme sens moins seul
Certain JOLiens son navrant... Ils utilisent un terme sans même savoir à quoi il correspond
Les Abysses c'est plus du EvPvPvE parce qu'il y a principalement le PvP, mais aussi du PvE, et les Balaurs qui, pour une partie d'entre eux, sont aussi une forme de PvE orienté PvP

Dans "PvPvE", ils parlent bien des Balaurs parce que ce sigle ne semble traiter que de l'aspect PvP et donc le vE vient pour la 3ème faction. Mais ça n'empêche pas qu'il y a aussi du PvE dans la zone.

C'est simple non ?
J'attend d'Aion :

- Pleins d'histoires . Avec des héros , des vilains monstres , des femmes toute nue en détresse .
- Du pvp intelligent et beau .
- Du pve de qualité . Avec un niveau de difficulté élevée , ou on verra pas pleins de joyeux débutants battre un boss hl .
- Qu'on gueule sur ma classe qu'elle est a nerfer , mais qu'elle le soit jamais .
- Un contenue pour les no-lifes et pour les casu , histoire que je puisse jouer et que les autres pleurent pas .
- Une libérté dans le monde . Avec des ajouts réguliers , histoire qu'on a toujours quelque chose a découvrir .
- Que les majs suivent la progression des joueurs . Qu'on attend pas des mois avant d'avoir un nouveau défi en pve ou le fameux pvpve ou je sait pas quoi d'autre .
- Un service d'aide ( mj et compagnie ) de qualité , rapide et efficace .

Encore un paquet de choses, mais on pourrait a la limite s'en passer .

Réaction/opinion :

Certains points étaient confirmée , d'autres pas eu un seul bruit . Donc j'attend encore avant d'avoir la confirmation de béton que je vais apprécier .
En peu déçu par la CB2 qui va se finir bientôt . On voit que le coté graphique du jeu , mais bien moins le technique .
Je veut pas tout savoir sur le jeu , mais certains points si , vu qu'ils m'ont dégoûté des jeux précédents ou ceux qui sortiront bientôt .

J'attend beaucoup de la béta fermée ou ouverte eu/us , enfin si elle aura lieux . Que j'y soit ou pas j'en aurait bien plus d'info .
Ce que j'attends d'Aion? Ce jeu magnifiquement beau et tout... et tout ?
Hmmm... voyons voir....un... DAoC 2?

Un bon contenu pour le RvR, attention, je ne dis pas PvP, mais bien RvR.Une communauté dans le style de DAoC,j'espere y trouver des gens sociables et qui savent ce qu'entraide veux dire.Des joueurs motivés rien qu'a l'idée d'aller attaqué une capitale pour le fun, parce que... je ne veux pas dire.. mais dans un autre jeu archi-connu, on te dis "non c'est pas interressant ce soir je vais faire mon instance pour mon T4 pour la 100e fois "

Vous m'excuserez, j'espere, mon manque de developpement a cete heure tardive, mais en bref, un DAoC avec les graphismes a la GW
Mes attentes sont surtout, un système PvE intéressant... où l'on pourrait pas passer 5 heures de suite à appuyer sur F1 et F2...

Un système PvP qui ne se base pas surtout sur le level du personnage et son stuff, mais surtout sur la stratégie et l'habilite du joueur...

Mais... j'ai une question toute bête... je n'ai jamais joué à des jeux RvsR...
J'aimerai savoir si l'on pourrait exp avec des personnes de l'autre faction ? Et/Ou visiter leur monde ?
Je trouverai un peu bête si l'on pourrait pas visiter ces merveilleux paysages de l'autre monde ( à part en créant un personnage de l'autre faction )...
Et si un ami voudrait jouer Asmodien, alors que moi, je voudrais faire Elyséen ?
On aura peut être beaucoup de mal à jouer ensemble...
Oulah... mais c'est que vous nous faites des crises de confiances.

Mygo l'a dit : Il y a des infos, on a juste personne pour les traduire. Quant au reste, on ne peut leur reprocher que de donner peu d'infos officiels... de là a les accuser de tenter de nous blouser, c'est un peu rapide.

Le fait qu'il n'y ai pas de NDA est la preuve qu'il n'ont rien a cacher, mais cela ne veut pas dire que tout est terminé.

Et j'ajouterai même... qu'on en sait plus sur les forteresse et le RvR que le PvE HL. Pour cette dernière chose, on a vaguement entendu parler de "colosses"... c'est tout ? Ben oui.
Heuuuu nan, RvR = royaume versus royaume l'objectif est de combattre le royaume ennemi

Exemple = c'est comme si tu jouais a un jeu du seigneur des anneau et que ton pote créait un démon tandis que toi tu fais un elfe, pour respecter le backround, tu ne pourras jamais jouer avec lui, ou aller dans sa ville, et si tu veux visiter la cité , tu devras créer un perso sur un AUTRE serveur

pour t'empêcher d'espionner ta faction ennemie
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oulah... mais c'est que vous nous faites des crises de confiances.

Mygo l'a dit : Il y a des infos, on a juste personne pour les traduire. Quant au reste, on ne peut leur reprocher que de donner peu d'infos officiels... de là a les accuser de tenter de nous blouser, c'est un peu rapide.

Le fait qu'il n'y ai pas de NDA est la preuve qu'il n'ont rien a cacher, mais cela ne veut pas dire que tout est terminé.

Et j'ajouterai même... qu'on en sait plus sur les forteresse et le RvR que le PvE HL. Pour cette dernière chose, on a vaguement entendu parler de "colosses"... c'est tout ? Ben oui.
s'koi le rapport avec le sujet ? ^^ :P
Citation :
Publié par LApinoukun
Et si un ami voudrait jouer Asmodien, alors que moi, je voudrais faire Elyséen ?
On aura peut être beaucoup de mal à jouer ensemble...
vous pourrez jouer ensemble mais si on vous choppe ca risque de mal se passer
A ça jouer ensemble vous aurez en effet bcp de mal, par contre tu pourras aller visiter les territoires ennemis, et en passant ouvrir en deux la population locale (joueurs compris)

Quoique tout dépend de la définition de "jouer"... découper ton ami de la faction opposée en petit cube de bidoche ça rentre dans ta définition du jeu ? xD
Pas de grandes attentes vis à vis de ce jeu pour ma part.

Je suis et reste un inconditionnel du PvE tant que l'histoire me plaît ainsi que son Univers.

Le PvP sera la grande nouveauté pour moi, ce que j'ai pu appréhender dans WoW et son PvP non objectivé m'a amusé mais m'a vite lassé.

Là ça promet d'être beaucoup plus riche étant centré sur ce point, donc l'expérience PvP sera surement plus significative et plus interessante. Même si beaucoup ont conservé de bons souvenirs de DAoC et L2 dans des situations RvR, je me vois mal débuter sur ces jeux.

Donc je regarde ce qui se profile à l'horizon et Aion me séduit davantage par rapport aux autres productions.

Si vraiment le PvP ce n'est pas mon style de jeu, je pense qu'au moins avec celui là j'aurais une bonne idée de tout ce que cela entraîne.
Bien beau de dire qu'on n'aime pas le PvP mais sans y avoir été réellement confronté, on ne peux que partir sur de mauvais préjugés.

Wait and see
J'attends de la poilade, comme sur tout les jeux que j'apprécie/j'ai apprécié.
J'attends plus de bg (gros chieur inc).
J'attends plus d'infos aussi, comme les loustics.
Ce que j'attends d'Aion.
- Pour le leveling, un système de quêtes bien faites qui font découvrir le monde et l'histoire du jeu, pour ne pas tomber dans un système L2 où tu tapes du mobs juste pour changer de level.
- Pour le haut level, j'aimerai bien que le PVE et le PVP soit imbriqué, c'est à dire reprendre l'idée des abysses de DAOC, à l'époque c'était LE donjon haut level et il était accessible à la faction qui possédait le plus de fort. Donc obliger d'aller en RVR pour capturer des forts pour pouvoir faire du PVE. Une fois dans le donjon, il était possible de rencontrer la faction adverse qui était la avant.
Reprendre cette idée pour que le PVP ne soit pas juste fait pour ce taper dessus. Faire de même avec le craft de haut niveau, faire en sorte qui dépendent du PVP pour donner un but à la prise de fort.
J'attend un jeu en Français, pas comme Lineage 2 avec un PVP pas extrêmement dominant ( pas comme sur GuildWars ) mais ou le PVE est sa place et qu'il donne une part plus importante dans le jeu.
Et j'espère avant tout qu'il y aura du Challengedisons quelque chose qui doit me forcer a nolifer pour avoir une bonne place parmis les meilleurs ^^.
-J'attend d'aion un PvP de masse consistant, comme j'avais pu le trouver sous daoc.
-J'attend que les devs n'essaient de plaire a tout le monde, de gommer les spécifités de chaque classes a causes des ouins ouins sur les forumes officiels comme c'est le cas dans WoW
-J'attend des raids PvE de grande ampleur a + de 100 joueurs pour aller taper des boss plus grand que la tour eiffel avec 1 ongle(ou griffe )= taille d'un perso.
-J'attend d'avoir une approche de classe diversifié, avec plus que 2 spells a utilisés en tout et pour tout une fois qu'on est a haut level.
-J'attend un jeux qui misent surtout sur le jeux de groupes. Un mmo est fait intrinsequement pour partager des experiences avec d'autres joueurs, je veux pas faire mon leveling tout seul.

-et surtout, j'attend une grosse de fun, des montés d'adrenaline fulgurante quand on se tape a 100vs100 dans les abysses, avec des combats sur terre et dans les airs. Jai envie de crier a m'en dechirer la voie sur TS par ce qu'on aura réussi a degommer pour la 1er mondiale le boss de raids le plus hard du jeux!

En gros, je veux prendre du plaisir a jouer, et que ce plaisir soit conserver intact le plus longtemps possible

Après c'est surement des petits détails qui ne méritent pas d'être citées ici
j'attends un PvPvE réussi ( j'espère qu'il vont pas se chier sur l'IA des Balaurs en gros quoi )

Le reste est accessoire pour moi .
Depuis Vanguard , j'ai arrêté de fantasmer trop loin sur l'avenir d'un jeu.

La localisation , perso, je fait parti de ceux qui s'en foute ( surtout après avoir subi la premiere année d'EQ2 et ses textes en franglais made in googletrad( voir pire )) et je risque de faire comme sur beaucoup de mes jeu => install en US.

Et un net code qui tienne la route pour le PvP de masse, bien sur
attends un defi pve constant (aka wow), un rvr a la hauteur, des tonnes de skins (kikoolawl) des teintures roses fluo (je rigole pas), un mygollas en vrai virtuel pour des tonnes de /bow, des reward pvp en skills et reward pve en items, un pve orné de quetes et non bash, des raids, un systeme anti bus, un pack textures hd, des maisons de guildes incrustées dans le decor et non instanciées (sisi c possible), un gameplay reactif a la wow et non lent a la daoc, un gameplay necessitant en moyenne 5 a 7 touches regulieres contre environ 2ou 3 pour wow, des skills utiles donc non pas 20 skills qui servent a remplir la barre de macro uniquement.

[Edit Lianai : Un truc à dire sur l'avatar d'un membre ? C'est en message privé uniquement à un modérateur ou à l'intéressé et nullement ici !]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés