-J'attend d'aion un PvP de masse consistant, comme j'avais pu le trouver sous daoc.
-J'attend que les devs n'essaient de plaire a tout le monde, de gommer les spécifités de chaque classes a causes des ouins ouins sur les forumes officiels comme c'est le cas dans WoW
-J'attend des raids PvE de grande ampleur a + de 100 joueurs pour aller taper des boss plus grand que la tour eiffel avec 1 ongle(ou griffe  )= taille d'un perso.
-J'attend d'avoir une approche de classe diversifié, avec plus que 2 spells a utilisés en tout et pour tout une fois qu'on est a haut level.
-J'attend un jeux qui misent surtout sur le jeux de groupes. Un mmo est fait intrinsequement pour partager des experiences avec d'autres joueurs, je veux pas faire mon leveling tout seul.
-et surtout, j'attend une grosse de fun, des montés d'adrenaline fulgurante quand on se tape a 100vs100 dans les abysses, avec des combats sur terre et dans les airs. Jai envie de crier a m'en dechirer la voie sur TS par ce qu'on aura réussi a degommer pour la 1er mondiale le boss de raids le plus hard du jeux!
En gros, je veux prendre du plaisir a jouer, et que ce plaisir soit conserver intact le plus longtemps possible
Après c'est surement des petits détails qui ne méritent pas d'être citées ici
|