Onitsha

Dernières publications

RSS
12 février 2013 à 19:07 - Discussion
http://img10.imageshack.us/img10/7138/eretikbanner.png Bonjour à tous et à toutes, Nous avons chacun un objectif particuli... Lire la suite
9 septembre 2012 à 09:57 - Messages
Le Cercle est une communauté de joueurs crée en 2009. Notre but est d’offrir un encadrement humain et sportif aux joueurs pour ... Lire la suite
5 juillet 2012 à 22:33 - Messages
C'est pas une augmentation du taux de drop. Mais en activant le skill il arrive que les mobs lachent des stacks d'or supplémen... Lire la suite
20 juin 2012 à 15:18 - Messages
Non non j'ai bien 1400 dps. Enfin mes stats ont un peu bougé avec le patch d'aujourd'hui. http://img411.imageshack.us/img411/... Lire la suite
Nous sommes deux Tank, un moine et un barbare. Donc on évite principalement que les mobs partent sur le Sorcier. On fait... Lire la suite
20 juin 2012 à 02:29 - Discussion
Bonjour a tous, Ceci n'étant pas une nouvelle je viens faire mon retour d'expérience sur le Barbare en Inferno ( vous m'excuser... Lire la suite
29 avril 2008 à 20:33 - Messages
26 avril 2008 à 08:32 - Messages
26 avril 2008 à 08:31 - Messages
I'm more than a fishI'm more than a man, death your cry, ear your cry ... ... I'M MURLOCRwl rwl rwl rwl rwl rwl !C'est quoi ? :... Lire la suite
25 avril 2008 à 22:08 - Messages
Question bête il y a combien de Gladiateur dans le groupe ? 3/4 ? Car c'est jolie sa saute de partout mais bon note je crois 3/... Lire la suite
Est-ce que l'on a des explications sur la façon de healer des Prêtres ou Clerc ? Est-ce qu'il s'agit de soin direct ou posent t... Lire la suite
Ah, oui je te remercie Mygollas je ne connaissais pas l'existence de cette page mais bon quand on lit les sorts que l'on a joua... Lire la suite
25 avril 2008 à 21:50 - Messages
SEKA players are usually very interested in the the 'total experience' of a virtual world--meeting other people and finding the... Lire la suite
On ma dit que Aion possèdera un GamePlay similaire a celui de Lineage 2, donc je pense attendre sur ce jeu... Lire la suite
Façon dont son articuler tous les personnages, je veux parler de la fluidité du jeu. Un jeux comme World of Warcraft n'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Onitsha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onitsha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onitsha n'a publié aucune critique de jeu.