Retour d'expérience Barbare Armagueddon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Ceci n'étant pas une nouvelle je viens faire mon retour d'expérience sur le Barbare en Inferno ( vous m'excuserez pour l'orthographe il ce fait tard ).

Comme tous et toutes.
Je rencontré des soucis pour avancé dans le jeux après l'Acte I.
J'ai donc épluché les forums.

J'ai donc farmé une semaine l'acte I pour au final après avoir fait 5Millions me faire un stuff Vota resistance élémentaire.
Avec une arme 800 hp/coups + chasse +300 hp/coups.

Je précise que c'est un stuff pour jouer avec des amis et que je ne joue pas seul.
J'ai donc en ce moment :
1400 dps
52k HP
1300 Resistance élementaire avec du stuff bleu et le cri Impunité
8000 amor

Et nous venons de passer Belial en Inferno avec :
Un moine avec le même genre de stuff que le mien.
Un sorcier ( 40k dps )
Et moi.

Au niveau du build.

Cri d'intimidation avec taunt
Cri armure + Impunité
Choc avec "ramènne les ennemis sur vous"
Dur au mal avec "Loi du nombre"
Sprint avec "marathon".
Frenezy avec lancé franc
Vengeance avec Défis.

L'idée est de joué "wow style" pour les Tank pack les mobs et le sorciers les depop sous Archonte + meteore.
Le buff vitesse donne de la mobilité et de l'escape au sorcier.

Je vous l'accorde ce n'est pas ultime comme build et façon de joué ( on passera les 5h de try sur Belial ou le sorcier était full rouge a force de mourrir et ou a deux tank nous avons du tombé 2M hp a Belial).
Mais il est clair qu'avec un poil plus de dps, cela est largement plus rentable.

Oni'
Citation :
Publié par Onitsha

---------------

J'ai donc en ce moment :
1400 dps

------------
Je pense que tu veux dire 14 000 DPS (14k).

Merci pour le partage.
Non non j'ai bien 1400 dps.
Enfin mes stats ont un peu bougé avec le patch d'aujourd'hui.
http://img411.imageshack.us/img411/6168/sanstitrez.png

Uploaded with ImageShack.us

Je ne suis pas la pour dps.
Juste la pour tanker.
Mon arme fait 200 dps, et +800 de regen/coups, ce qui me donne énormément de survavibilité.

Oui je sais que c'est pas assez, mais c'était pour passer l'acte II.
Désormais il me faut les même piece d'armure avec 70 force minimum, et une autre arme et plus d'armure.

Prix / pièce 1M
Citation :
Cri d'intimidation avec taunt
Cri armure + Impunité
Choc avec "ramènne les ennemis sur vous"
Dur au mal avec "Loi du nombre"
Sprint avec "marathon".
Frenezy avec lancé franc
Vengeance avec Défis.
Ta 7 skills , a ouai balèze

edit: perso j'ai une hache 1M 850dps qui fait 900 vie par coup + amulette 450 vie par coup . et 15k dps , par contre je n'ai que 900 de resi ce qui est trop faible.
Mais j'ai aussi 22% esquive et 27% block , mais je vais changer mon boubou et je n'aurais que 16 ce soir je crois , mais un peut plus de resi , aussi 4% redu mele
Je préfère même pas imaginer en combien de temps tu peux te faire un rush en solo mais ton dps n'est clairement pas assez élevé.

mais ce qui m'étonne le plus pour un soit disant wow-tank c'est que tu n'utilise quasi aucun snare du barbare, par exemple sur cri d'intimidation (l'aggro dure pas assez à mon gout), ou à la place de frenzy passer sur Fendoir avec la rune approprié, tu permettrais à tes collègues de se déplacer plus librement pour reculer ou mieux se positionner en backup en plus il me semble avoir constater que les 2 snares se stackaient.

Accessoirement, jpense aussi que t'es resist sont un chouilla basse pour l'acte 3 ^^
tu tank avec un shield 61 en plus, donc t'as un stuff de pauvre en fait
Après maintenant les resists ça sert à rien de monter trop haut, j'ai 800 sur mon barbare en ambi, et bah... peanuts depuis le patch.
Citation :
Publié par cunoverabair
Je préfère même pas imaginer en combien de temps tu peux te faire un rush en solo mais ton dps n'est clairement pas assez élevé.

mais ce qui m'étonne le plus pour un soit disant wow-tank c'est que tu n'utilise quasi aucun snare du barbare, par exemple sur cri d'intimidation (l'aggro dure pas assez à mon gout), ou à la place de frenzy passer sur Fendoir avec la rune approprié, tu permettrais à tes collègues de se déplacer plus librement pour reculer ou mieux se positionner en backup en plus il me semble avoir constater que les 2 snares se stackaient.

Accessoirement, jpense aussi que t'es resist sont un chouilla basse pour l'acte 3 ^^
Nous sommes deux Tank, un moine et un barbare. Donc on évite principalement que les mobs partent sur le Sorcier.
Citation :
tu tank avec un shield 61 en plus, donc t'as un stuff de pauvre en fait
On fait avec ce que l'on a ^^.
Mais je reconnais oui.
Citation :
Ta 7 skills , a ouai balèze
Je remplace soit Dur au mal par le sprint ou l'inverse.
Citation :
Tu penses qu'il faut combien environ ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
L'idée de faire le tank ca me répugne
Lol pourquoi faire barbare alors ? oO

sinon je peux pas trop parler en niveau resist tout le monde me dit que j'ai tors mais c'est probablement parce que je n'ai pas un gros pool PV (25 30k selon le stuff évoluant) j'ai 9k dps (13 si j'ai ma passive) mini 740 en resist (1100 sous cri), et je lutte toujours contre les élites qui tatanent fort (surtout s'ils ont des affixes types vortex/renversement/invu)

Or tu dis que tu as passé l'acte 2, c'est ce qui me rend perplexe quand tu décris ton perso
Avec le patch t'as même plus besoin de vie par coup
vend ta daube et prend toi une bonne gros arme bleu, ton dps craint ^^
Citation :
Publié par cunoverabair
Lol pourquoi faire barbare alors ? oO
Le Barbare peut aussi, dans la tête des gens, être un gros "barbare" () ie: foncer dans le tas avec une deux mains, tourbilol et tout ce qui va avec
euh ca s’appelle aussi un tank sauf qu'il aura qu'un aspect offensif ^^, tanker c'est affronter de face les ennemis pas fuir et taper la distance

regarde un peu les topics tu verra que tous les barbares distances ne s'estiment pas tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés