2ème montage(Amv) sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! (ou bonjour hein...je varie mes formules ).

Comme vous l'indique le titre bah ...j'ai fais un nouveau Amv sur Aion (ceci est donc mon deuxième Amv Aion et mon 4ème Amv tout court lol)
Personellement je me suis éclaté à le faire, vraiment j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'espère donc que vous l'aimerez aussi

Vous le trouverez peut-être moins bien que le premier mais moi je pense qu'il est mieux quand même Après à vous de jugez (mais en même temps c'est pas sur le même sujet...enfin vous verrez ^^).

Vous verrez j'ai changé de style de musique par rapport au précédent
Après, sa vous plaira peut-être...ou pas. Chacun ces goûts ^^

Je vous souhaite à tous et à toutes, un bon visionnage !

Raaaaaaaaaah je stresse à mort ! J'espère que sa vous plaira xD


(Désolé certains passages laguent, juste 2 ou 3 j'ai un doute mdr. Issu de la même vidéo, pas ma faute )

Edit 1 : Voilà comme Daily l'as effacé je l'ai mise sur Youtube, en espérant qu'elle y reste




Sympathique vidéo mais un truc me chagrine légèrement , c'est qu'il y a pas de suite entre les scènes , on passe du coq a l'âne.

Danse => vol => combat => danse paysage etc ....

J'imagine plus une AMV comme une espèce de mini histoire ou alors une AMV traitant vraiment du même sujet.

En espérant que cela t'aide par la suite
Je vais te donner mon avis puisque tu le demandes
Mais deja je suis pas un pro, donc je te donne vraiment l'avis d'un simple spectateur qui a ses gouts.

J'aime toujours pas la musique (on a vraiment pas les memes gouts je crois )
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sequences de danse, c'est vraiment pas ce qui m'excite le plus dans un MMO
Les images n'ont pas le rythme de la musique
Ca manque de séquences IG je trouve, y'a trop d'extraits scénarisés à mon gout.

M'enfin pour moi le pire c'est vraiment la musique

Sinon je peux que t'encourager à continuer, ca fait toujours plaisir de voir ce genre d'AMV, ca nous change un peu.
Décidement suis forte ce soir on dirait, Dailymotion viens de me supprimer la vidéo car :

Citation :
Votre vidéo "Aion Amv - Angels" contient des éléments portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle (auteur, producteur, artiste, etc.), et a été supprimée.

Si toutefois vous êtes en possession des droits de diffusion de cette vidéo, vous pouvez nous en fournir les détails dans un email adressé à feedback@dailymotion.com.

Afin de respecter les droits d'auteurs, nous vous rappelons qu'il est interdit d'envoyer des vidéos sans l'autorisation des ayant-droits.

Cordialement,

--
L'équipe de Dailymotion
Je comprend pas ce que j'ai fais de mal mais bon...
Je suis dégouté...
Citation :
Publié par Strapontin
Les images n'ont pas le rythme de la musique

Ca manque de séquences IG je trouve, y'a trop d'extraits scénarisés à mon gout.

M'enfin pour moi le pire c'est vraiment la musique
On ne doit pas parler de la même vidéo la ...

De une, comment peut tu dire que la musique ne s'accorde pas avec les images ? Regarde la une nouvelle fois, ou alors dis que la chanson ne te plaît pas, tout simplement. ( Je peux donc accorder la réflexion à tes goûts personnels, soit... )

De deux, ça manque de séquences IG ? T'as du culot quand même !
Alors je te laisse le boulot d'aller chercher des "séquences IG" sans l'interface visible.
Je trouve donc cette remarque futile et assez puérile.

Comme l'a dit Youn, la musique ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne suis pas la pour porter un coup de gueule, mais juste pour féliciter Youn qui a fait de son mieux pour nous faire ( Oui oui, si elle l'a mise ici, c'est bien pour en faire profiter non ? ) un amv avec les images actuelles, sans pollution.
Je n'ai juste pas pu m'empêcher de réagir a vos commentaires décourageants.

Youn, continue, c'est merveilleux.
Mygollas, cela n'est même pas ça...

Citation :
Notre responsabilité d'hébergeur
Nous ne sommes légalement tenus à aucune obligation générale de surveillance du contenu transmis ou stocké via le Site. Les seules obligations inhérentes à notre qualité d'hébergeur concernent (i) la lutte contre certains contenus selon la procédure décrite à la rubrique Signaler un contenu, (ii) la conservation de vos données de connexion, par ailleurs couvertes par le secret professionnel et traitées dans le respect des dispositions légales en matière de Données Personnelles et (iii) le retrait de tout contenu manifestement illicite, dès lors que nous en aurons eu effectivement connaissance.
En clair...quelqu'un à dénoncé ma vidéo
Une fois j'avais posté une vidéo de vacances sur Dailymotion (rien de choquant, on faisait les cons avec mes cousins), Quelqu'un à "Signaler un contenu" et ils l'ont enlevé, sans chercher à comprendre lol ^_^
Ils ont une modération encore plus forte que sur JoL .


Arf blague à part c'est dommage je voulais m'occuper avant de manger au boulot et je voulais voir quand ce que cela donnait :x. Au pire, upload là sur FileFront, c'est tout pourri mais bon y'a un streaming quand même et au pire on peut la DL.
Citation :
Publié par Etho
Superbe vidéo.
Je trouve ce jeu plus poétique à chaque fois
C'est pas la video linkée par Mygo hein
Celle la est une des plus belles d'Aion pour moi.
Bonjour les gens

Je me suis pas démontée, je l'ai upload sur Youtube, ils sont moins à cheval sur le règlement que Dailymotion je crois...donc voilà le lien direct, bon visionnage !

Je go éditer mon premier post(sur ce thread hein mdr)


Hoo sublime Youn
On apprécie chaque actions grâce à la musique ( J'ai bien aimé aussi celle qui été plus électro/Tech )
Vraiment beau travail, continue à nous faire frissonner
Bien réalisé, cela change de la 1ère. Mais je trouve que l'intro est un peu foirée car on voit déjà des persos danser alors qu'il n'y a pas encore de musique. Niveau musique, rien à dire, je suis mélomane j'écoute de tout, et ça colle bien comme avec la 1ère.

Je trouve qu'elle ne vaut pas la 1ère, mais continue, c'est quand même un bon amv.
Superbe Amv, n'étant pas du tout la dedans je ne sais pas si cela est parfaitement réalisé, mais pour moi cet Amv est vraiment magnifique...
Surtout la musique en fait, j'adore!
Je peux savoir le titre ? Nightwish peut-être ? Ou pas...
Seul défaut : Les scènes ne collent pas, une fois on voit quelqu'un voler, ensuite les esprits.
Mais sinon j'adore, c'est très beau...
Withscorp.
Yop, j'aime pas trop ton AMV autant le premier j'ai bien aimer mais le second, c'est pas trop sa.

Sans vouloir faire du hors sujet je voudrais montrer un "vrais" AMV ou y a des effets et ou la vidéo est coller a la musique et pas le contraire elle ne fait qu'une minutes 50.


Si un jours j'arrive à faire la moitie de se qu'il a fait, je vous-ferez un super AMV d'Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés