2ème montage(Amv) sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syphala
Yop, j'aime pas trop ton AMV autant le premier j'ai bien aimer mais le second, c'est pas trop sa.

Sans vouloir faire du hors sujet je voudrais montrer un "vrais" AMV ou y a des effets et ou la vidéo est coller a la musique et pas le contraire elle ne fait qu'une minutes 50.

Si un jours j'arrive à faire la moitie de se qu'il a fait, je vous-ferez un super AMV d'Aion

Hum sauf que la c'est un AMV sur une serie donc forcement il y à une histoire et tu peux faire quelques chose de cohérent

Le problème avec Aion c'est qu'il s'agit d'un MMO et que n'y ayant pas accés tu es obligé de prendre des videos et des scènes à droite et a gauche, donc sans aucun liens entre elles.

Bref moi j'ai bien aimé, la musique aussi (j'aime bien within ) je suis pas un pros donc je ne peux pas trop critiqué, peut étre comme ça à etait dit, que le rythme de la musique ne colle pas avec le rythme de la video mais osef ca n'enléve en rien le plaisir de regarder.
Je n'ai pas vu ta première vidéo, mais sincèrement je doute qu'on puisse considérer celle-ci comme une "AMV". Certes, c'est de la musique et des vidéos collées ensemble, mais il n'y a pas de rythme particulier, c'est juste une suite de séquences collées les unes aux autres avec une jolie musique derrière. Comme la vidéo postée par Syphala, ce serait cool si il y avait un rythme, des effets (quoi que dans la vidéo de Code Geass il y en a trop a mon goût), bref il faut avoir l'impression que la musique a été réalisée pour cette séquence vidéo en particulier.

C'est pour cette raison que je trouve inutile la création d'AMV sur un jeu pas encore sorti, car on ne peut pas faire sa propre capture et l'utilisation de clips est bien trop limitée.

Un exemple de synchronisation parfaite :

Bon puisque ça parle d'amv...

Là, je vais effectivement me limiter à de l'animation mais si ça peut aider sur certains points, voici quelques exemples produits par des français très doués :

Projet réalisé par plusieurs avec un temps limité pour chaque et une musique commune.

De Nostromo (très réputé dans le domaine) qui est très axé musique électronique mais le visuel est énorme. Une chose en plus, il a réussi à faire correspondre les images aux paroles de la chanson et ça, c'est loin d'être aisé en plus de demander un temps colosal.

De même, toujours Nostromo mais il est allé plus loin dans les effets.

Encore et toujours Nostromo...

Enfin, la promo d'un groupe de fansub faite par lui.

Je sais que ce sont des animes et que les "amv" pour jeux vidéo sont plus complexes mais cela pourra vous donner des idées sur certaines choses à faire ou ne pas faire
Citation :
Publié par Syphala
C'est moi qui les fait
Sa me fait plaisir
Ah c'est toi ! Non c'est nul alors
Franchement je l'adore. Si tu peux faire les suivants plus longs, ca serait encore mieux. La musique est bien choisie, les scenes collent parfaitement. Au départ ca va un peu vite, c'est dommage, mais forcément c'est la musique qui veut ça.
Mais vraiment chapeau, et alors la musique pour la présentation de fin, j'adore

Sinon en effet, ce que fait Nostromo, c'est impressionnant. Mais bon c'est du travail de pro. Il doit avoir des outils performants.
nan nan personnes n'utilises d'outils pro, l'écouter pas elle dit des bêtises

(sauf si elle veux offrir les licences )

en plus youn à fait sur moviemaker si je ne me trompe pas en premier lieu.
Vous savez quoi ? Moi je l'aime mon Amv même si pas beaucoup de monde est de mon avis.

Dans mon premier Amv(d'Aion) la bonne synchro a été une chance total, car j'ai mis la musique alors que j'avais fais la moitié de l'amv, et comme ça collait bien j'ai continué...
Et dans celui là je travaille pas mal de temps pour essayer de faire un truc bien avec la musique et on me dit que ce ne sont que des vidéos collées ensemble

Et en plus au début, il y a 50 sec de musiques calmes, c'est pas facile à faire...

Sinon pour répondre à quelques questions :

- Oui la musique viens bien des Within temptations, elle s'appelle Angels.

- Oui j'utilise Movie Maker.

Voilà, j'ai plus rien à dire...merci d'avoir regardé mon Amv sa fait toujours plaisir
Très sympa l'amv de Youn ^^ Petit défaut : peut être la cohérence des vidéos entre elles.

Sinon Lianai, merci beaucoup pour les vidéos que tu nous as montré, j'ai beaucoup aimé ces AMVs très bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés