Les skills dans Aion (1-40)

Répondre
Partager Rechercher
La plus part des classes ne sont pas faites. Ca a l'air d'être les skills de la CBT1.

On a déjà bcp mieux en français sur le forum vu qu'on a toutes les classes de faites en entier excepté l'aède qui n'est fait que jusqu'au lvl 25 (et pas du tout sur ce site) ^^
mouais ce site à l'air moins bien mais il y a des skills qui n'ont pas été montré en CBT1 (ou en tout cas sur le forum)

de toutes façon les skills vont etre changés donc à ce niveau les infos sont inutiles
Ah oui tient, tu me fais penser que sur le lien que tu m'as MP y'avait la vidéo de la quête de stigma Elyséenne, mais en qualité ultra low et avec le mob qui bug, je sais pas quoi en faire ^^
En low vraiment ? Elle me paraissait de bonne qualité (bien que l'image n'était pas forcément très grande). Mais c'est vrai que niveau chargement c'était interminable, alors j'ai a peine pu voir ce que cela contenait .
Je la trouve pas si mal que ça la vidéo.
et le mob ne m'a pas l'air bugé mais plutôt que la 2ème fois qu'on le voit , il sert de crashdummie pour tester ton nouveau stigma.
Citation :
Publié par Strapontin
C'est par là que ca se passe, c'est en anglais et c'est tres bien foutu.

http://wiki.aiononline.se/index.php/Huvudsida

NB: Apparemment il manque encore quelques classes
En anglais?

Moi c'est écrit en allemand... Je sais pas si quelqu'un peut me traduire...: "När en Daeva lyckas döda ett monster så frisläpps dennes energi, vilken sedan kan tas upp som Divine Power. Det ligger i den här kraftens natur att kunna samlas in, sparas, och användas för att åsamka ofattbar skada. När mängden DP når sin maximala nivå, kan denna kraft släppas lös för att i ett enda slag åsamka stor skada till alla som befinner sig i närheten."

"edit: je viens de noter la section de skills... "
Euh...Ça dit qu'au niveau 40 les spiritmaster ont un sort qui "fear" durant 20 secondes et ce sort ne coûte pas de mana, est instant et a une recharge de 1 seconde...J'y crois pas trop...Mass fear en PvP ...Ça serait trop beau ! C'est donc pour ça que c'est pas vrai..ou alors il est pas indiqué qu'un seul ennemi peut être fear à la fois ?
Citation :
Publié par Averya
Euh...Ça dit qu'au niveau 40 les spiritmaster ont un sort qui "fear" durant 20 secondes et ce sort ne coûte pas de mana, est instant et a une recharge de 1 seconde...J'y crois pas trop...Mass fear en PvP ...Ça serait trop beau ! C'est donc pour ça que c'est pas vrai..ou alors il est pas indiqué qu'un seul ennemi peut être fear à la fois ?
Le SPM a un Mass Fear... mais je penses pas que les infos dessus sont incorrect (en tout cas sur ce site)... Najo1 m'a dit qu'il y avait un cooldown de 5 minutes je penses... (à lui ou un autre membre ou les rédac de me corriger) Aussi il y a un single target fear a 2.5 sec cast --- 5 sec feared... le mana cost m'est inconnu... je pense que tu peux fearer jusqu'à 6 ennemis...

(regarde la vidéo de la présentation des classes pour une centième fois)
Langue nordique oui, mais les skills sont traduit en anglais. Le truc c'est que très peu de classes ont été traduites donc t'as pas du trouver le lien vers les skills car y'en avait pas, essaies une autre classe ^^

Mais bon on a les skills en français de la CBT1 ici

Je ne sais pas si les quelques skills qu'ils ont traduit sont ceux del a CBT1 ou de la CBT2 je vois pas vraiment de différence.

Citation :
Publié par Averya
T'as raison leur trad vaut pas grand chose. Un fear en instant, sans coût et sans cd lol

Voila la trad qu'on a fait sur JoL

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F69.gif Cri de l'âme II La cible est prise de terreur pendant 20 secondes.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 237 mp - recharge 5 sec - lvl 1

Déjà plus crédible...
ahhh là ça fait plus de sens ! coût de mana élevé, mais je trouve quand même que 5 secondes pour le recast c'est pas très long, mais bon...si je prend mon éternel exemple de WoW le warlock peut fear tant qu'il veut mais l'ennemi devient immune après quelques coups...ça sera peut-être le cas avec Aion ? Et les dommages le breakeront probablement.
Oui il y a de fortes chances que les dommages cassent le fear et faut aussi voir qu'il est à 2.5sec d'incante.

D'un autre coté c'est la trad du skill de la liste obtenue lors de la CBT1, il a pu être testé dans la CBT2 puisque c'est un skill dispo au lvl 25 (le lvl 40 c'est le rang II) et on a pas encore entendu whine Enfin quoi qu'il en soit ils peuvent tjs le modifier puisqu'on est en bêta, mais ils en ont pas encore parlé donc il ne doit pas poser gros problèmes. Tous les problèmes qui existent sur Wow avec le fear c'est qu'il (du moins à l'époque ou j'y jouais) ne cassait pas des masses et l'effet dégressif laissait de la marge ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faut faire comme moi... j'envoie aux rédac.
Oui je vais faire comme toi maintenant

Citation :
Publié par Gectou4
pauvre Strapontin c'est pas ça journée
Comme tu dis, mais aujourd'hui est un autre jour !!!
Citation :
Publié par Mygollas
On a déjà bcp mieux en français sur le forum vu qu'on a toutes les classes de faites en entier excepté l'aède qui n'est fait que jusqu'au lvl 25 (et pas du tout sur ce site) ^^
ça se croit malin mais en mettant le lien dans la réponse ça aurait été plus parlant
Citation :
Publié par jaarima
ça se croit malin mais en mettant le lien dans la réponse ça aurait été plus parlant
Oui enfin en se sortant les doigts des fesses deux minutes on trouve facilement sur le site *roulement de tambour* Aion JoL
Citation :
Publié par Bellandy
Oui enfin en se sortant les doigts des fesses deux minutes on trouve facilement sur le site *roulement de tambour* Aion JoL

Citation :
Publié par Bellandy
attention les rédacteurs sont censé montrer l'exemple.
Le demi-taunt, c'est de mon acabit
Citation :
Publié par Bellandy
le lien du post j'entends...
Citation :
Publié par Satsuki
attention les rédacteurs sont censé montrer l'exemple.
Le demi-taunt, c'est de mon acabit
Certes, mais bon quand on remet en cause via un gros taunt ton boulot c'est moyen. Surtout quand tu sais pertinemment que la personne n'a pas du tout chercher et que devant son PC il était tout fier de son taunt.

D'ailleurs cela devient de plus en plus criant, et je trouve que beaucoup de monde s'amuse à taunt la team. Je vois pas le fun sachant qu'on essaie le plus souvent de faire de notre mieux...
autant sur certains post je suis d'accord avec toi (sur la majorité) autant sur plusieurs posts certains membres de la team cherchent et c'est normal qu'ils aient des réponses pas toujours plaisantes.
Et la phrase si tu n'est pas content de la modération on ne te retient pas (que je trouve soit dis en passant totalement débile et qui n'arrange rien du tout) ne facilite pas forcément les rapports.

bref pour en revenir au sujet
Citation :
Publié par jaarima
le lien du post j'entends...
elle a tres bien compris ton post mais le contraire n'est surement pas vrai.
En gros tu as les outils pour trouver => \o/

de rien (patapay reiken)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés