|
C'est par là que ca se passe, c'est en anglais et c'est tres bien foutu.
http://wiki.aiononline.se/index.php/Huvudsida NB: Apparemment il manque encore quelques classes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les skills dans Aion (1-40)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des nouveaux skills, où ça où ça où ça ? Je veux
![]() |
![]() |
|
|
pauvre Strapontin c'est pas ça journée
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Elle est en 640 mais ultra pixelisée, pour pas que ça pique les yeux faut la mettre en forma youtube ^^
La voici |
![]() |
|
|
Je la trouve pas si mal que ça la vidéo.
et le mob ne m'a pas l'air bugé mais plutôt que la 2ème fois qu'on le voit , il sert de crashdummie pour tester ton nouveau stigma. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Moi c'est écrit en allemand... ![]() ![]() "edit: je viens de noter la section de skills... ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas de l'Allemand... plutôt une langue nordique.
![]() (je penche pour du Suédois) |
![]() |
|
|
Langue nordique oui, mais les skills sont traduit en anglais. Le truc c'est que très peu de classes ont été traduites donc t'as pas du trouver le lien vers les skills car y'en avait pas, essaies une autre classe ^^
Mais bon on a les skills en français de la CBT1 ici Je ne sais pas si les quelques skills qu'ils ont traduit sont ceux del a CBT1 ou de la CBT2 je vois pas vraiment de différence. Citation :
Voila la trad qu'on a fait sur JoL ![]() cible unique - cast 2.5 sec - coût 237 mp - recharge 5 sec - lvl 1 Déjà plus crédible... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
autant sur certains post je suis d'accord avec toi (sur la majorité) autant sur plusieurs posts certains membres de la team cherchent et c'est normal qu'ils aient des réponses pas toujours plaisantes.
Et la phrase si tu n'est pas content de la modération on ne te retient pas (que je trouve soit dis en passant totalement débile et qui n'arrange rien du tout) ne facilite pas forcément les rapports. bref pour en revenir au sujet elle a tres bien compris ton post mais le contraire n'est surement pas vrai. En gros tu as les outils pour trouver => \o/ de rien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|