Les skills dans Aion (1-40)

Répondre
Partager Rechercher
Bah...Moi quand quelqu'un me kite je fais juste PAS lui courir après =P Là il voit que je suis plus derrière lui, il revient sur ses pas ( pas tous, mais y'a des idiots qui le font =S ) et je le surprend au cac =P

Parce que...il faut être deux pour kiter !
Y'a un soucis dans ta technique ^^

Si tu le suis pas, il a juste à te dégommer à distance. Kite c'est pas fuir et regarder une fois de temps en temps si l'ennemi te suit pour lui tirer dessus, c'est l'attaquer, l'harceler en permanence tout en gardant une distance de sécurité.
ouai même remarque que Mygollas , j'ai pas trop compris comment tu allais arriver au CaC si un gars te kite...
Cependant les devs on clairement annoncé des sortes de dash pour les melees et étant donner que les skills de l'archer on un temps de cast asser long , on peut supposer que le kitting sera vraiment pas facile et que les melee arriveront souvent au CaC à cause de ces 2 facteurs...
A savoir si l'attack speed influencera la vitesse de cast des skills et si le range sera assez consequent pour garder une bonne distance ? NEED BETA LA , JVEUX TEST !
Citation :
Publié par Feii
et étant donner que les skills de l'archer on un temps de cast asser long
La moyenne du temps de cast des skills d'attaque à l'arc du rôdeur est de 0 sec. Pour ça que les dégâts semblent faibles en comparaison avec les autres ranged.
Tu as pas compris ce que je voulais dire Mygo , regarde une vidéo d'un rodeur le temps de cast en instantané ok , mais il dure un certain temps ton skill et son animation te laisse statique pendant 2 ou 3 sec , et pendant ses secondes l'ennemi arrive à ta hauteur en 2 dash :P
(sauf si la plupart des skills de l'archer slow,stun,fon tomber etc...)
Ah oui j'y avais pas penser. Zut mon rôdeur ne serait-il pas invincible ?

Le problème des stun/tomber au sol du rôdeur, c'est que les skills parlent "d'une chance", mais sans être plus précis. Heureusement la flèche lasso sera une alliée puissante (snare).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés