Les skills dans Aion (1-40)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amoeba
Le SPM a un Mass Fear... mais je penses pas que les infos dessus sont incorrect (en tout cas sur ce site)... Najo1 m'a dit qu'il y avait un cooldown de 5 minutes je penses... (à lui ou un autre membre ou les rédac de me corriger) Aussi il y a un single target fear a 2.5 sec cast --- 5 sec feared... le mana cost m'est inconnu... je pense que tu peux fearer jusqu'à 6 ennemis...

(regarde la vidéo de la présentation des classes pour une centième fois)
Je t'avais dit 5sec, pas 5minutes !

D'ailleurs merci Mygollas, t'as posté le skill juste après et il est bien tel que je me souvenais.

D'ailleurs on peut voir la bonne initiative des devs, ils ont anticipé en écoutant les whines & suggestions du fear du Warlock de WoW en le nerfant d'entrée.

Aufait, vous allez peut-être trouver ca déplacé de ma part, j'sais pas, je ne mesure pas si ca représente beaucoup de travail, mais il serait possible d'actualiser la section sur les compétances?
Sans vouloir critiquer, c'est un peu dur de s'y retrouver dans le thread où elles sont traduites :x

Edit : Désolé, enfait le premier post est tout bien fait, j'avais pas vu les liens
Citation :
Publié par Manov
Perforine est sur les nerfs en ce moment ?
Non du tout. J'ai juste l'impression que la bonne ambiance d'il y a 6 mois n'est plus là. Et je trouve qu'il a beaucoup plus de troll/taunt and co qu'avant (et je ne parle pas des tonnes de HS...).

Bref je pense que de plus en plus de gens se tournent peut être vers d'autre fan site, et même moi je vous avouerais lire de plus en plus des boards anglaises que celle de JoL. C'est surtout au niveau de AionSource souvent plus clair et plus intéressant malheureusement :x.

Ah cela aussi il y a je pense la lassitude de l'équipe à rabâcher toujours la même chose face à des gens qui ne prennent pas 5 minutes de recherche avant de poser une question. Donc parfois oui, le ton des réponses peut être un peu plus sec.
Et puis nous aussi on a envie de jouer à Aion .
Citation :
Publié par Keann
cest surtout que de plus en plus de gens se tournent vers Aion et ca va pas aller en s'arrangeant niveau taunt, parole de troll
C'est ce que je pense
C'est la rançon de la gloire !

Plus un jeu a du succés, plus ses forums sont illisibles. Ca se vérifie quasi toujours. Allez jeter un oeil sur le forum de Potbs ou de Darkfall, c'est vachement propre, y'a aucun taunt, tout le monde est respectueux. Mais c'est normal, ils sont 4 posteurs
Sinon pour la section Aion, je trouve que la team est performante, les rédacs font du bon boulot, les infos importantes sont toutes présentes.

Non franchement, j'aime bien la section. Mais ce qui est clair c'est que les personnes qui frequentent la section vont aller en augmentant, et forcement, le boulot de modération va s'amplifier.

La rançon de la gloire je vous dis !
Plus les modos ont de boulot, plus le jeu est bon !
Citation :
Publié par Perforine
Ca voudrait dire que AoC est bon jeux ???

Ahaha je suis déjà loin .
Tu ne devrais pas me poser cette question à moi
En tout cas, c'est un jeu qui fait parler de lui ! (Vanish)
O mo1 ici yapa dé gen kécriv com ça. Cé déja 1 bon poin car je coné dé forum ou tou lmond écri de 7 façon.

Bon, sinon, je suis moi-même désolé de fournir du travail au modérateur... mais parfois faut fouiller longtemps avant de trouver sa réponse dans de gros topics de plusieurs pages donc je repose la question quand j'ai du mal à trouver.... et parfois sans même chercher. Gomenasai !
Citation :
Publié par jaarima
ça se croit malin mais en mettant le lien dans la réponse ça aurait été plus parlant
Tu veux dire genre:

Citation :
Publié par Mygollas
Langue nordique oui, mais les skills sont traduit en anglais. Le truc c'est que très peu de classes ont été traduites donc t'as pas du trouver le lien vers les skills car y'en avait pas, essaies une autre classe ^^

Mais bon on a les skills en français de la CBT1 ici

Je ne sais pas si les quelques skills qu'ils ont traduit sont ceux del a CBT1 ou de la CBT2 je vois pas vraiment de différence.

T'as raison leur trad vaut pas grand chose. Un fear en instant, sans coût et sans cd lol

Voila la trad qu'on a fait sur JoL

http://file.thisisgame.com/webdata/aion/skill/F69.gif Cri de l'âme II La cible est prise de terreur pendant 20 secondes.
cible unique - cast 2.5 sec - coût 237 mp - recharge 5 sec - lvl 1

Déjà plus crédible...
Sur la page 1 de ce thread.

Tu peux pas test

pfiouuuu à ce que je vois c'est LE post à HS du moment?? (ahnon??)

sinon j'ai un ami qui trouve que les skills rodeur sont peu diversifié (c'est son avis) et c'est vrai que je vois surtout des pièges/fleches qui font +/- de dmg/survie et c'est tout (....gros doute....)

quelqu'un peut me donner des skills un peu "différents" que j'aurais manqués (je ne parle pas des skills ED mais de skills normaux)
Citation :
Publié par ouistiti
pfiouuuu à ce que je vois c'est LE post à HS du moment?? (ahnon??)
Oui c'est vrai que les infos viennent au compte gouttes et que la sortie est loin, mais évitez de trop partir en HS. Merci.
Dégâts directs, hémorragies dans le temps, assommer, tomber au sol, root, snare, hot, des positionnelles et réactifs, cumule dps distance et cac en ambidextre ; le tout avec un gameplay de furtif. A part un pet il veut quoi ton ami
Citation :
Les transformations concernent bien les rôdeurs, non ? (loup et panthère)
Citation :
Dégâts directs, hémorragies dans le temps, assommer, tomber au sol, root, snare, hot, des positionnelles et réactifs, cumule dps distance et cac en ambidextre ; le tout avec un gameplay de furtif. A part un pet il veut quoi ton ami
mon ami est très difficile (merci maintenant je saurais ce que je lui dirais pour le convaincre de venir sur aion )
le rodeur c'est toujours aussi bien ^^
OUAIS ! DONNEZ UN PET AU RÔDEUR NOM DE NOM ! ...sérieux...non...le rôdeur est présentement une des classes les plus fortes en PvE ET en PvP je me trompe ? On s'en tape si ses skills sont pas diversifiés ou peu importe ! Il est bon et c'est tout ce qui importe !

( Bon...J'ai pas l'intention de jouer rôdeur, mais selon moi il sera très fort en PvP. Probablement moins en PvE solo, mais il va être trop bon en PvE en groupe. )
Citation :
On s'en tape si ses skills sont pas diversifiés ou peu importe ! Il est bon et c'est tout ce qui importe !
Nan, c'est pas tout ce qui importe, justement. Si les skills ne sont pas diversifiés ca donne un gameplay naze, sans interêt, sans défi, sans touche personnelle de la part de celui qui le contrôle.
Le "il est bon c'est tout ce qui importe" est une réflexion de gamin. Mais tu n'en est pas un, car tu dis toi même que tu ne vas pas choisir cette classe. Ce n'est pas un taunt, désolé si ca y ressemble.
Citation :
Mais tu n'en est pas un, car tu dis toi même que tu ne vas pas choisir cette classe.
Ouai enfin, c'est pas parce qu'un mec qu'on connait pas, qui n'est jamais venu sur le forum et dont les propos sont rapportaient par ouistiti trouve que le rôdeur à pas des skills diversifiés, que c'est vrai.

1) Elle est annoncée comme une des deux plus difficiles classes à jouer.
2) Dps distance arc/cac ambi, stun, root, hémo, projection au sol, hot, pièges divers...... ça n'a rien de pauvre.
T'inquiète, je ne lui donne pas raison, j'ai lu ton post précédent. A mon avis, ça risque d'être aussi une classe chiante du point de vue de l'ennemi à cause du kiting.
Le kiting, c'est tout à fait normal que ce soit la base du gameplay d'un archer, mais n'empêche que c'est chiant d'être celui qui court après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés