janajsh

Dernières publications

RSS
8 July 2008 à 20:54 - Messages
Adorable. Il y en a des rêveurs, ne t'inquiète pas! ;)... Lire la suite
5 June 2008 à 00:05 - Messages
Oh tiens Heldaar! Es-tu bien le Heldaar de CDO? Celui qui ne me laissait aucune chance de survie dans mon jeune temps de woweur... Lire la suite
3 June 2008 à 14:30 - Messages
Je pense pas être le seul à jouer aux mmo depuis plusieurs années (3 ans en l'occurrence pour moi!) et ça fait 3 ans que je voi... Lire la suite
2 June 2008 à 20:47 - Messages
Alors objectivement: très beau boulot, on voit que tu as mis plus de temps à peaufiner le tout que moi par exemple, vraiment ri... Lire la suite
1 June 2008 à 11:32 - Messages
Oui je viens de voir ça! :DJ'ai envie de dire tant mieux pour tout le monde!Je savais que la première remarque allait se porter... Lire la suite
Ah non pas du tout pour la vidéo fureur. Après je pense que comme dit précédemment les vidéos se recoupent beaucoup à force, sû... Lire la suite
1 June 2008 à 00:18 - Discussion
Bonjour à tous les joliens! Je ne post pas très souvent sur le forum mais le parcours régulièrement. M'embêtant un peu le soir ... Lire la suite
3 May 2008 à 19:14 - Messages
Je suis entièrement d'accord, très sympa ce système de teinture! Par contre c'est vrai que devant le vendeur elle fait un peu a... Lire la suite
3 May 2008 à 16:49 - Messages
1) Templier2) Clerc3) Gladiateur4) Rôdeur5) Assassin6) Aède7) Spiritualiste8) SorcierTemplier: Je n'ai jamais tanker dans WoW, ... Lire la suite
17 April 2008 à 10:36 - Messages
Vidéo très bien, bon résumé de ce que l'on peut trouvé sur aion!J'ai cependant une petite remarque, autres que celles qui ont d... Lire la suite
9 February 2008 à 15:01 - Messages
Ah, et bien moi je m'y suis remis! :aide:Je tournais en rond dans mon appart, et avec mes trois coloc qui jouaient toute la jou... Lire la suite

Jeux

janajsh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

janajsh a joué à :
    World of Warcraft (2006-2008)

Critiques

janajsh n'a publié aucune critique de jeu.