[AMV] Encore un!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joliens!
Je ne post pas très souvent sur le forum mais le parcours régulièrement.

M'embêtant un peu le soir en ce moment j'ai succombé sur un coup de tête à l'engouement général pour les AMV!

Donc voilà un nouvel AMV, mon premier!

Voilà les objectifs que je m'étais fixés:
- Coller les images à la musique
- Retranscrire la vivacité des combats de Aion
- Donner envie aux joueurs de se glisser dans la peau de leur avatar pour aller se défouler!

Lâchez-vous sur les critiques (constructives), ça m'aidera à me motiver pour m'améliorer!

PS: le son in game est une erreur pour l'aède, par contre elle est voulue en fin de vidéo.

Bon visionnage.

http://files.filefront.com/Aion+AMVw.../fileinfo.html

Et bonne nuit!

Soit dit en passant, je ne me suis permis de vous le proposer uniquement en compensation de l'attente de news / cbt3!
Citation :
Publié par janajsh

Soit dit en passant, je ne me suis permis de vous le proposer uniquement en compensation de l'attente de news / cbt3!
Bah pas de chance alors XD Des news sur la cbt3 sont tombées !

Sinon bah j'aime bien la vidéo (le choix des images, l'assemblage), mais alors perso la zik que tu as mis dessus j'ai un peu de mal. Pour moi sa colle pas et sa suit pas vraiment la vidéo. Ni ne colle à l'idée que je me fais de Aion.

Voilou à voir d'autres réactions pour savoir si sa reste une sensation très personnelle ou si c'est plus que cela.
Oui je viens de voir ça!
J'ai envie de dire tant mieux pour tout le monde!

Je savais que la première remarque allait se porter sur le choix de la musique. Ce n'était cependant pas mon but de coller à l'univers. Je voulais une musique électrique qui pour moi correspond au style de combats très vifs. Après vu ma culture musicale, c'est pas évident!

Allez, regardons ces news de plus près!
Je trouve que la musique colle assez bien aux images mais pas trop à l'univers d'Aion x)
Sinon, gg pour cet Amv, bien mais sans plus, pi être qu'a force de voir des Amvs d'Aion avec toujours les mêmes videos, ca commence à lasser
Mais tu as repris la video Fureur, non ?
Sinon je suis globalement pas fan.

Mais est il bien utile d'ouvrir un autre thread pour chaque nouvel AMV ?
On pourrait ptetre les regrouper
Ah non pas du tout pour la vidéo fureur. Après je pense que comme dit précédemment les vidéos se recoupent beaucoup à force, sûrement trop.

Et oui, on pourrait les regrouper, ça serait une bonne idée. Et je comprend que ça ne plaise pas forcément... Mais je joue 90% du temps avec de l'electro dans les oreilles, ça aide pas. Les 10 autres %, je coupe le son.
Bon bon bon .... en fait, j'ai pas pu tout regarder la vidéo, j'ai couper avant car j'ai beaucoup de mal avec la zic que tu as mis.

Pour ce que j'ai vu, c'est pas mal, juste que ça commence à devenir redondant d'avoir tjrs les mêmes images, mais là tu n'y ai pour rien.

Vivement des nouvelles vidéos, que l'on puisse faire de nouvelles amv.
Bon Amv, la musique colle bien aux images mais...euh comment dire ? ^^"
La musique pour moi colle pas trop à Aion, même si personnellement j'aime beaucoup la musique de ce genre Je trouve que là sa fait un peu bizarre, mais sinon GG il est cool

Et sinon pour le sujet où on mettrais tout les Amv's bah perso bof quoi
Si tu post un nouveau sujet, cela se voit, les gens vont voir.
Si tu post dans un sujet existant, les gens le voit mais ne peuvent pas voir de suite sur quoi tu es posté(soit un commentaire sur un Amv ou un Amv en lui même).

Et pour la répétition des vidéos hé bien c'est pour ça que je ne ferais plus d'Amvs sur Aion avant un certain temps. Quand il y aura plein de nouvelles vidéo par contre hé bien...
<---Mate ce gars. Le Meilleur pour les Music AMV
Bon apres un bon visionage de cette A_V, c'est vrai que la musique est a chier (ouais pas d'affolement, une opinion cru comme d'hab).

Alors dans ce cas, refait la partie M avec Chris Corner - We Rise. Ta video te dira merci.

Edit : pour tes prochain AMV
- 66 Meters
- Emperor's Main Course - Kid Koala
- Attack 61 - Chris Corner THE BEST.
- ...et le meilleur, bah je le garde pour moi.
<-- Trop la classe lui
http://img367.imageshack.us/img367/7523/aionenattendantdv1.jpg

En réponse a tous ses AMV, moi je préfère un Aion pour les Nuls (une Vidéo FAQ ).
Toutes les informations du jeu dans des cut-scène précises. Ou comment Jol-Aion doit vivre et vous apprendre ce JEU.

Bref vous attendez AION, vous voulez des infos utiles en vidéo live :
Aion pour les NULS

Deuxième post de moi même ? Et alors, c'est comme un nouveau sujet, l'info est là.
lol t'aurais du faire un nouveau thread

sinon pas mal la vidéo, je m'attendais plutot a un truc ou l'on aurait eu toutes les infos recoupées dans une vidéo (aion pour les nuls quoi ^^)
Je pense pas être le seul à jouer aux mmo depuis plusieurs années (3 ans en l'occurrence pour moi!) et ça fait 3 ans que je vois toutes ces vidéos avec ces mêmes musiques rock/ era-like, ect...

Personnellement je ne supporte plus!

Après c'est vrai que la musique que j'ai prise est bof, mais niveau musical je suis limité!

Si y'en a comme moi qu'en ont marre du rock dans les vidéos, dites moi quel style vous aimez bien dans les montages de mmo en général! Ca peut donner des pistes. Pour dire, l'amv qui m'a le plus tenu en haleine est pour l'instant celui avec la musique de Cascada ( et Cascada, c'est Cascada )

(j'ai pas pu tout écouter Tequila, ça bloque un peu à l'iut. C'est du rock? )
<-- Bientôt chez vous
Citation :
Publié par Ghild
lol t'aurais du faire un nouveau thread
Bof comme dirait Nono. Un nouveau post, pour une si petite vidéo. Aucune utilité pour nous

Citation :
Publié par janajsh
(j'ai pas pu tout écouter Tequila, ça bloque un peu à l'iut. C'est du rock? )
Arf.. euh bon. Je te laisse l'écouter plus tard quand ça bloquera plus
Il y a un peu de tous les styles ><. Bonne chance pour la suite, je sais que plus tard, tu nous en fera d'autres ... huhuhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés