|
Bonjour à tous les joliens!
Je ne post pas très souvent sur le forum mais le parcours régulièrement. M'embêtant un peu le soir en ce moment j'ai succombé sur un coup de tête à l'engouement général pour les AMV! ![]() Donc voilà un nouvel AMV, mon premier! Voilà les objectifs que je m'étais fixés: - Coller les images à la musique - Retranscrire la vivacité des combats de Aion - Donner envie aux joueurs de se glisser dans la peau de leur avatar pour aller se défouler! Lâchez-vous sur les critiques (constructives), ça m'aidera à me motiver pour m'améliorer! ![]() PS: le son in game est une erreur pour l'aède, par contre elle est voulue en fin de vidéo. Bon visionnage. http://files.filefront.com/Aion+AMVw.../fileinfo.html Et bonne nuit! ![]() Soit dit en passant, je ne me suis permis de vous le proposer uniquement en compensation de l'attente de news / cbt3! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[AMV] Encore un!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais tu as repris la video Fureur, non ?
Sinon je suis globalement pas fan. Mais est il bien utile d'ouvrir un autre thread pour chaque nouvel AMV ? On pourrait ptetre les regrouper ![]() |
![]() |
|
|
aaaaah j'en ai marre de cette electro commercial , c'est dommage.
sinon c'est une bonne amv bravo ![]() |
![]() |
|
|
Très bel AMV même si on commence à avoir fait le tour au niveau des vidéos je crois.
Par contre, la musique... pas trop ça. |
![]() |
|
|
<---Mate ce gars. Le Meilleur pour les Music AMV
Bon apres un bon visionage de cette A_V, c'est vrai que la musique est a chier (ouais pas d'affolement, une opinion cru comme d'hab).
Alors dans ce cas, refait la partie M avec Chris Corner - We Rise. Ta video te dira merci. Edit : pour tes prochain AMV - 66 Meters - Emperor's Main Course - Kid Koala - Attack 61 - Chris Corner THE BEST. - ...et le meilleur, bah je le garde pour moi. |
![]() |
|
|
<-- Trop la classe lui
![]() En réponse a tous ses AMV, moi je préfère un Aion pour les Nuls (une Vidéo FAQ ). Toutes les informations du jeu dans des cut-scène précises. Ou comment Jol-Aion doit vivre et vous apprendre ce JEU. Bref vous attendez AION, vous voulez des infos utiles en vidéo live : Aion pour les NULS Deuxième post de moi même ? Et alors, c'est comme un nouveau sujet, l'info est là. |
![]() |
|
|
LoL GG pour ta vidéo tequila, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
bof :x
|
![]() |
|
|
j'aurai plutot vu ca comme un post délire , parceque bon c'est pas vraiment aion. c'est surtout du délire quoi .
OVER 9000 ! |
![]() |
|
|
J'en regarde rarement des AMV, mais venant de toi ma petite bouteille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|