[Vidéo] Aion Fan Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

Je vous propose une vidéo réalisée avec les différents trailers officiels du mmorpg Aion.

Je sais que cela a déjà était fait pas mal de fois maintenant mais je tenais tout de même à en faire une à mon tour ^^.

J'ai donc essayer de rendre celle-ci la plus originale possible, même si cela c'est avéré très difficile étant donné qu'il n'existe que quelques trailers sur Aion pour le moment.

J'ai opté pour une bande son signée Aleksander Dimitrijevic, une musique épique qui correspond bien à l'univers médiéval fantastique et donc à Aion.

J'ai passé pas mal de temps à faire coïncider l'image avec le son pour une meilleure immersion.

En espérant que cela vous plaira en attendant la sortie du grand Aion

Bon visionnage et à bientôt.

Vidéo : Aion Fan Trailer

Durée de la vidéo : 1 minute 53 secondes

Taille : 115 Mo

Format : wmv

Codec : Windows Media 9

Lien de telechargement :

http://files.filefront.com/Aion+Fan+.../fileinfo.html

Liens streaming :

Le plus propre :
http://www.vimeo.com/1101847

http://en.sevenload.com/videos/Gb8DLS9-Aion-Fan-Trailer

Luoman.
Citation :
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a un peu trop d'images qui viennent de trailers assez ancien, est plus vraiment représentatif du jeu.
Ouep les têtes de "poupée de cire" du trailer de 2006 me courent aussi sur le haricot, leurs armures sont aussi dépassées et les ailes ne sont plus les même non plus ^^

Sinon pour le reste rien à redire, c'est très bien fait et la zic est parfaite.
1ere reaction avant visionnage: Putain encore une AMV, font chier avec leurs AMV 3 fois par jour avec des images qu'on connait.

2eme reaction debut visionnage: Ah pour une fois la musique est bonne et se marie bien à l'univers d'Aion (avis totalement subjectif).

3eme reaction: La synchro musique/image est parfaitement rendue, à part quelques petits cafouillages.
L'enchainement des images est un peu trop rapide (musique oblige, mais tu peux aussi mettre 1 image tous les deux temps).

Conclusion: L'AMV que je préfère des derniers qu'on nous a proposé. Donc finalement, merci de nous l'avoir proposé (opposition à la réaction 1).

/edit: Réaction apres revisionnage et apres 1er post: Définitivement le meilleur Amv de ces dernieres semaines à mes yeux. Je t'encourage meme à l'allonger
Excellente AMV sur AION , bien que le début est remplis de trailer vieux de 2006 mais la chanson et les scene colle parfaitement franchement enorme !! Et comme strapotin ci-dessus c'est sans doute la meilleur et moi aussi je t'encourage a l'allonger ou en faire une plus longue ! Bon boulot ^^

Ca fait rêver en tout cas

Amen
Hum...que dire ?

Ma première réaction a été : Gnééééééééé ? Encore ? J'ai lancé le truc faut croire

Deuxième réaction : Sympas la musique !

Troisième réaction : Han la synchro est parfaite !

J'ai beaucoup aimé ton Amv mais je trouve que à la fin on pas le temps de look les images, elles vont trop vite...Je sais que c'est avec le rythme de la chanson mais bon ^^"
Et aussi...avoue toi avoir copié pour mouvement de la fille qui plante ses épées dans le mob ?
Car il faut coupé une vidéo, les deux mouvement ne se suivent po

Sinon encore GG
Je suis fan !

Le défilement rapide des images me fait penser à des vrai vidéos "officielles" avec le flash.

Sinon même chose cité plus haut, tout colle bien c'est du joli travail. Cela se voit que tu as passé beaucoup de temps pour que tout soit parfait.
Bonjour,

Content de voir que la vidéo vous plaise ^^

Sinon pour les images trop rapides vers la fin, j'ai voulu suivre la musique qui se veut justement dynamique en augmentant les transitions avec des effets de glow plus brefs, ça fait monter la pression

Sinon pour répondre à Youn, non je n'est pas copié c'est juste que ces 2 images m'ont inspirées de cette façon si ça se ressemble à ce moment la c'est involontaire en tout cas. Il faut dire aussi que toutes les vidéos sur Aion utilisent obligatoirement les mêmes trailers de base donc évidement le choix est vite fait et les similitudes peuvent parfois se faire sentir.
No soucis Youn

Au passage, beau boulot de ta part, jolies vidéos

MA préférée est la première, celle qui est sur JoL Vidéo, bon choix de bande son et jolies images.

La dernière un peu moins car les transitions en mode fenêtre j'aime pas trop mais le reste est bien .
Alors objectivement: très beau boulot, on voit que tu as mis plus de temps à peaufiner le tout que moi par exemple, vraiment rien à voir au niveau du travail effectué! Des images parfois rapides, mais une vraie recherche au niveau de l'enchaînement.

Après subjectivement, les musiques épiques/ rock / opéra/ celtes, je n'aime pas trop en vidéo, contrairement à l'opinion générale!

Mais du super beau boulot! Continue!
très très bon, j'aime beaucoup l'effet trailer de la musique comme on retrouve dans beaucoup de film, donc la musique est un choix très judicieux pour ta vidéo.
Ensuite l'enchaînement très rapide de la fin, j'adhère complètement.
J'hésite toujours a faire des enchaînement hyper rapide, car après pre visualisation 10-15 fois j'y vois plus rien.
Mais avec ta vidéo je me rends compte que l'effet escompté est super lors de la découverte de la vidéo.

Magnifique travail et je t'encourage pour la suite!

Je te remercie pour tes compliments et je te dis à mon tour un gros gg pour la tienne que tu a réalisé pour ta Guilde, j'ai beaucoup aimé surtout la musique plutôt rock qui se mari parfaitement avec l'univers de Aion !

On voit qu'il y a du travail derrière et cela a payé elle est énorme.

Encore bravo et continu donc ainsi c'est du bon boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés